Rechercher : dans
Par :

Déverouiller carte mémoir numérique

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 12:34:40 portugue junior, le 24 mai 2008 à 23:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ais un probleme je n'arrive pas a supprimer les photos qui son sur ma carte mémoir de mon appareil numérique samsung digimax s500 , je ne peut plus retirer mes photos depui que j'ai insérer ma carte mémoir dans un ordinateur portable pour transferer les photos je ne peut non plus les supprimer par l'ordinateur et sur mon appareil numérique car il est inscrit "carte vérouiller" je vous remerci de votre aide répondez moi le plus vite possible merci encore ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « déverouiller carte mémoir numérique » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

Nanoou, le 8 jui 2008 à 14:11:58

J'ai un appareil photo numérique qui ce blok souvent. Il marche jusqu'a un certain temps ou la carte mémoire se vérouille. Comment la dévérouiller ?

Et pourquoi elle se vérouille toute seule comme ça ?

Répondre à Nanoou

2

gigicreative, le 11 jan 2009 à 12:31:24
  • +1

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Quelqu'un vous a t'il fourni la solution. Si oui, je vous remercie de m'en faire profiter. Bonne journée

Répondre à gigicreative

3

gigicreative, le 11 jan 2009 à 12:34:40

J'ai eu lar solution merci

Répondre à gigicreative
Collection CommentÇaMarche.net