Déverouiller carte mémoir numérique

Fermé
portugue junior - 24 mai 2008 à 23:00
Anniesevine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 09:34
Bonjour,j'ais un probleme je n'arrive pas a supprimer les photos qui son sur ma carte mémoir de mon appareil numérique samsung digimax s500 , je ne peut plus retirer mes photos depui que j'ai insérer ma carte mémoir dans un ordinateur portable pour transferer les photos je ne peut non plus les supprimer par l'ordinateur et sur mon appareil numérique car il est inscrit "carte vérouiller" je vous remerci de votre aide répondez moi le plus vite possible merci encore ...
A voir également:

1 réponse

J'ai un appareil photo numérique qui ce blok souvent. Il marche jusqu'a un certain temps ou la carte mémoire se vérouille. Comment la dévérouiller ?

Et pourquoi elle se vérouille toute seule comme ça ?
2
gigicreative
11 janv. 2009 à 12:31
bonjour, j'ai le même problème que vous. Quelqu'un vous a t'il fourni la solution. Si oui, je vous remercie de m'en faire profiter. Bonne journée
0
gigicreative > gigicreative
11 janv. 2009 à 12:34
j'ai eu lar solution merci
0
c'est quoi la solution alors ?
0
bonsoir pour deverouiller ta carte memoire rien de plus simple il suvi de retirer ta carte de ton appareil et sur le cote de celle ci tu as un petit trait gris tu le releve et voila tu replace ta carte et tu vide tes photos bon courage c est tres facile a faire
0
Anniesevine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 09:34
Merciiiiiiiii Malouine
0