Probleme carte nokia n95 garmin xt

Fermé
yanndrouet - 24 mai 2008 à 22:54
 cyberfab40 - 6 janv. 2012 à 10:38
Bonjour,
j'ai installer garmin xt sur mon nokia n95 et impossible d'installer une acrte ??,
j'ai un fichier image : GMAPSUPP.IMG que j'ai ésseiller de renommer en : gmapprom.img que j'ai mis dans ma sd dans le fichier garmin mais quand je lance le gps et que je vait dans carte il me marque "no map"
merci de m'aider car la je galere bien !!!!!
A voir également:

21 réponses

non mais il ne faut pas la renommer en gmapprom.img telecharge celle la , dézippe la et met la dans ton dossier garmin de ton tel :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/KD9GzLQa/GMAPSUPP.rar

tien moi au courand !
5
oki, tout va bien, un grand merki a yann
0
Salut,moi j'ai un n95 j'ai installe garmin xt avec carte UK et quand j'ai mis ce fichier(c'est bien la carte franque ou d'Europe ???) il me demande un code 15 chiffres mais j'arrive pas a écrire avec le téléphone c'est comme si le clavier était bloqué
merci de m'aider
0
slt escuse moi de te déranger peu tu me dire le code de ta carte car je ni arrive pas
0
Salut,
deja ton fichier n'est pas corrompu c'est une bonne chose mais c'est une carte du benelux alors pour un breton c'est pas tres utile. Ensuite j'ai un probleme car au demarrage de garmin xt sur mon mobile il me demande de deverouiller la carte car elle n'est pas enregistrer sous le bon id?
C koi cette histoire de deverrouillage de carte vraiment garmin ils ont verrouilles grave leurs outils gps.
A oui si quelqu'un peux me donner un tuyau pour une carte de france ou d'europe pour garmin mobile xt nokia n95 merci d'avance
0
triblanchard Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 10:26
slt,

merci pour ta carte elle est pa corrompu mais je recherche carte de france departement bretagne-normandie ou europe si qqn la merci davance.
par contre a louverture de garmin mobile xt sur le nokia n95 classiq il me demande de deverouiller la carte car elle ne correspond pas a l id de mon soft garmin mobile xt!!!
c koi cet histoire de deverrouiller la carte
vraiment garmin il ne lésinent pas avec la secu
please help me to resolve this big problem
0
Bonjour,
Alors pour le probleme de la carte pour garmin xt en faite le fichier que vous avez mis dans le telephone s'ouvre avec "daemon tool" ou autre lecteur virtuel car c'est un logiciel qu'il faut installé sur votre pc pour pouvoir transferer les cartes... donc si vous le mettez directe ca ne marchera jamais
demander moi j'ai un tutoriel complet pour l'installer...
2
bonjour,
j'ai un sacré pb pour installer le garmin xt sur mon portable n95 8go
si c'est possible bien sur de m'envoyer le tutoriel d'installation
merci d'avance.
0
ragnarok3357 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 22:58
j'aimerai bien ton tutorial stp je suis en train de maraché les cheveux telement sa me prend la tete

merci d'avance
0
J'aimerais avoir ton aide en ce qui concerne ce tutoriel. Je connais pas daemon tool donc si tu pouvais me donner quelques renseignements merci.
0
Bonjour, j'ai vu que tu pouvais donner un coup de main, j'ai acheté garmin xt 20 euros, je
l'installe dans mon nokia n95 sur une carte 2 go, impossible de faire fonctionner, je recontacte le vendeur, je pense que j'ai fait une mauvaise manip. il me répond de mettre une carte 2 go, je lui dis qu'elle y est, qu'il y a des garmin livrés sur carte pour 30 euros, que je lui repaye 10 de plus et qu'il me l'envoie. Il me répond que la carte vaut six, alors que c'est moi qui le lui ai dit, enfin visiblement il met de la mauvaise volonté. J'ai reformaté la carte, remis garmin, et maintenant j'essaie de mettre la carte d'europe, je ne suis pas trés fort en technique, pourrais tu me donner un coup de main
0
BONSOIR ,MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER QUANT A L'APPLIICATION DE deamon tools QUE J'AI INSTALLER POUR GPS GAMIN MOBIL POUR N95. CAR LORS DE L'INSTALLATION DE GARMIN MAP SOURCE CITY NAVIGATOR SUR LE PC RIEN NE SE PASSE . MERCI POUR VOTRE AIDE
0
Bonjour :-)

Si tu as installé le garmin Xt en suivant le tuto de manière correcte.. la carte est installé.
Il est posisble que lorsque tu veuilles l'afficher tu voie "no card" et un écran beige.,. c'est simple comme tout, il suffit de cliquer sur la touche "3" pour zoomer la carte qui est en zoom total.. tu verras alors apparaitre ta carte et ta position (si tu es à lextérieur et que le gramin a détecté les satellites..
C'est débile mais j'ai eu le cas.. "no card" alors qu'il suffit de zoomer..lol !
2
Coucou et bien sur veillez a ce la taille de la carte ne dépasse pas 2gb
0
salut, dit moi yann, j arrive pas a avoir la carte qui s affiche sue mon n95 8gb, meme en renomant en gmapprom.img, l écran est toujours noir, pourtant il capte le signal du satellite, je suis désespéré, sniffff :(

:)
1
vladi1204 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 12:54
laise moi ton adresse email, je te explique
0
mikadinio > vladi1204 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
30 janv. 2009 à 21:01
pouvez vous m'aider svp.
j'ai des pb soit de carte ("no map") soit de reception satellite(je possede qu une barre rouge).
Que faire???
0
dias > mikadinio
6 mars 2009 à 01:41
bonsoir g lu un de tes messages concernant garmin sur n96 je n'ai pas de carte et comme toi g un petit sugnal une barre merci de m'aider si tu as résolu ton pb
0
fab38550 > vladi1204 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
24 mai 2009 à 09:00
bonjour
j ai un n 95 et j ai deja installer le gps garmin mais une vieille version je vouidrais savoir comment installer la mise a jour et qu elle fichier je dois remplacer et ou le trouver
mon gps capte pas de satelite meme dehors qu elle lien je dois lui mettre et ou ? dans le portable
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grecos75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 1
20 mai 2009 à 01:52
au passage , pensez à aller dans application , lieu, positionnement,méthode de positionnement, et de ne cocher que gps intégrer pour ne pas avoir de surprise en fin de moi !!

bonne nuit a tous
1
merci mais c bon j'ai trouver il faut juste que le gps capte pour que la carte apparaisse !
merci encore
0
bonsoir g installer garmin sur mon nokia n96 tt c bien passé le probleme c que je ne vois auccune carte le tel affiche no mapp et g un petit signal merci de m'aider
0
yanndrouet > dias
6 mars 2009 à 08:01
c parce que tu capte pas que ca fait ca ! va dehor et ca devrait fonctionné !!!!!!!!!!!!!!!
0
phli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 08:48
Bonjour yanndrouet,
j'ai égalepent installé GMXT sur mon n95 mais je suis bloqué car je ne trouve pas la clé d'activation à 8 caractéres. Peux tu me dire ou je peux la trouver? merci d'avance
0
Hello problème identique et je m'arrache les cheveux !!!!!!!
Tous est nickel GPS interne détecté cartes unlocker ds mapsource mais au moment de lancer l'application Garmin XT
voici le message Impossible de dévérouilller les cartes pour appareil Garmin avec ID XXXXXXXXXX, souhaiter vous les dévérouiller maintenant?
Et par la suite comme Xen clavier bloqué au moment de rentrer les 25 caractères
!!!!!!Please Help !!!!!!!!!!!!
Merci
0
Bonjour,

je viens d'installer GARMIN XT sur mon N 95+8GO, fonctionne bien !
voici le lien :
http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=12
0
salut mec ca va dit moi j ai bien eu ton lien pour telecharger le programme garmin xt mais il me demande des code pour acceder au site peu tu me les donner merci
0
Eaggeul Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 17:59
bONJOURS


Je vien d'acheter un n95 8go et j'ai installé le garmin XT mais je n'ai pas de carte qui s'affiche l'ecran reste beige quelqu'un peux m'aidé à la limite je peux file mon msn c plus simple pour discuté
0
si tu me laisse ton adresse email ou no de telephone, je te explique comment faire.
0
salut yann,

moi j'ai un autre probleme avec mon n95 8gb, au moment ou je doit ouvrir garmin et aller sur mon bureau dans le mapsource.exe chercher l'id de mon appareil il me marque "0" donc il me donne pas mon id (unique pour chaque appareil)...

aussi, quand j'allume garmin et que je veut connecter mon gsm en transfer de donnée il me dit que c'est impossible d'utiliser la memoire mass...or garmin est sur la memoire mass....

peur tu m'aider plz car une heure de plus et je balance tout par la fenetre...

merci
0
slt sil vous plait passser voir mon probleme vous aver lair des professionelle svp moi ci le topic de nokia 6288 please
0
bonjour
apres avoir recuperer le tuto avec les logs de garmin xt pour n95 tout a fonctionner sauf que des que je dois detecter mon gps apres avoir copier les deux fichiers dans ma sd garmin me dit qu aucun gps n a ete detceté... quelqu un pourrait m aider a comprendre? merci d avance^^
0
yanndrouet > ramsy
28 déc. 2008 à 00:37
verifie que tu as bien tes 2 fichier au format .unl et pas txt a mon avis ca vient de ca
0
Vladimir1204 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 08:58
Je n' ai pas de programme de chat installé, je peux appeler sur téléphone filaire ou email, sinon rien.
0
Bonjour,

J'ai installé Garmin XT sur nokia n95, et je plante au nivea des cartes, peut tu me donner le tuto pour l installation des cartes et pour les keylogs stp? Car a part ca, Garmin XT est bien installé mais pas les cartes.
Merci d avance
0
Bonjour,
je viens d'installer garmin sur mon nokia 5800 mais j'ai vraiment rien pigé pour ce qui est des cartes.
si kelkun aurait l'amabilité de m'expliker comment faire se serait génial.
merci d'avance
0
salut ! qq pourrais m'aider ? je cherche mon id sur nokia 5800 xpresmusic et il n'y a rien a faire je ne trouve pas malgré une fouille en règle de touts les menus
0
install garmin et va voir dans reglage et a propo de
0
tout d'abord un grand merci a yann pour m'avoir aide a trouver mon id sur nokia 5800, super ca marche super niquel même les radar ! :-) et du coup je vais reposer une colle ;-) je voudrais convertir ses carte pour carmin xt pour un un voyage au laos bientôt (pas trouve mieux sur le net après de nombreuse recherche!! ) peux etre qq aura une solution pour mon problème ? http://www.clickthai.de/Land/Karten/download.html
0
grecos75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 1
20 mai 2009 à 00:56
bonsoir a tous tous d'abord ,

j ai réussit a installer le logiciel les carte et tous fonctionne youpie (sur 5800) mais voila je veux faire pareille pour mon épouse( nokia 5800 aussi ) , le prog pas de problème mais pour ce qui est des cartes je n arrive pas , il me dit" pas possible de déverrouiller avec id 'XXXXXXXX' " (dans garmin sur le tel) , pourtant j ai réussit a déverrouiller dans mapsource avec son id et tous comme pour moi, les carte,etc.. mais une fois mise sur le tel. bam message ....

si une âme charitable peux me répondre, contacter ou me donner son mail pour discuter avec ... ce serrais gentil

bonsoir a tous
0
soupafleisch
19 juil. 2009 à 18:27
jai un gros probleme avec mon gps sur le nokia 5800... jai tt installer comme on le me lavais expliquer mais comme toi au moment de le demarrer il me dis que les sont verrouillées... j'auarais besoin de ton aide parce-que je suis entrain de devenir fou la ... merci d'avance
0
bambi29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
27 mai 2009 à 22:31
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème pour installer les cartes sur le nokia n95 8g. J'ai le fichier garmin mapsource city navigator nt v9.mdf et je n'arrive pas à le convertir en fichier img avec alcohol 120. Je ne sais pas utiliser alcohol Lorsque je transfert les cartes sur le nokia le type de fichier est "elby.vcd mount1" et non un fichier img. Est-ce que quelqu'un peu m'aider à résoudre mon problème en m'expliquant les étapes à effectuer? Merci d'avance
0
xavierfou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 04:02
Bonjour a tous,

Donc comme tout le monde je n<arrive pas a faire fonctionner mon GPS sur nokia n95 8gb, voici donc mon problème.

-J ai réussi a installer le petit log de garmin mobile XT version 5.00.50s60.9, j<ai comme carte --- Garmin City Navigator North America USA & MEXICO 2010 comme fichier GMAPSUPP.IMG. Impossible de trouver la carte une fois ce fichier mis sur mon téléphone, j'en suis donc ici si quelqu'un peut me donner un coup de main cela serait vraiment apprécier.

Merci encore
0
Bonjour,
J'ai aussi quelques problèmes avec le gps garmin xt une fois les deux fichiers copié le gps interne est bien détecté seul problème quand je rentre dans adresses par exemple le téléphone bip et une fenêtre me demande d'aller visiter le site garmin ...
Je pense qu'il manque la carte de france mais ou la trouver ?
Merci d'avance
0
j'ai un souci avec le N95 8 g qui es t que tout marche sauf le guidage qui met une éternité a arrivé avec le message attente de meilleure précision satellite pouvez vous maider
0