Rechercher : dans
Par :

Module complémentaire avec mozilla firefox

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 17:41:51 concorde76, le 24 mai 2008 à 14:24:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'utilise le module complémentaire dowloadhelper pour mozilla firefox.
Mais quand je télécharge sur you tube, mes vidéos ne se téléchargent pas au format correspondant à vlc média player. Que faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « module complémentaire avec mozilla firefox » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...

1

Fox-Winsax, le 24 mai 2008 à 14:30:38

Bonjour,

hélas sa dépend de la version de VLC car certaine peuvent lire ce type de fichier (=.flv).
La dernière non.
Comme solution soit utilisé Realplayer, ou convertir la vidéo ou trouver une ancienne version de VLC.

Fox

Répondre à Fox-Winsax

2

Axel, le 23 jan 2009 à 17:41:51

Moi je converti toujours

Répondre à Axel