|
|
|
|
Sensible à la pub, j'ai acheté un eos 450d. Je possède déjà un 350d.
Mon problème: aucune photo avec le 450d n'est nette.
Au mieux elles frolent la qualité de celles prises avec le 350d. (prises de photos avec les deux appareils à li'dentique)
J'ai changé le 450d deux fois. Donc moi meme et les responsables du rayon, on a fait des tests objectifs. Les trois 450d sont incapables de faire une seule photo nette.
Que penser???
Le vendeur responsable a questionné CANON, nous attendons leur réponse avec impatience.
Pour l'instant le 450d c'est de la daube... sauf si c'est un défaut de fabrication sur une série...
Qui a eu ce problème?
Répondre à mxj
|
Salut,
|
Bonsoir,
|
Je vais retourner chez mon vendeur et voir si depuis ils ont des nouvelles... car franchement le service en ligne de canon est vraiment d'une nullité exaspérante.
|
Désolé pour votre appareil.
|
Répondre à orlove
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Mais non, si c'est le meme probleme que moi et de nombreuses autres personnes qui ont acheté le 450d, ce n'est pas un probleme de climateur ou de quoi que ce soit, c'est un problème de serie qui est merdique c'est tout!
|
Je viens d'en commander un , je l'ai testé une journée et c'etait pareil , photos floues pour les paysages et super nettes pour les portraits. Je l'ai renvoyé a top-achat parce que le verre de visée avec un trait noir en partie haute et une tache entre deux collimateurs autofocus
|
Salut,
|
Déja il faudrait mettre en ligne la photo originelle et non une photo redimentionnée.
|
Bonjour a tous ... Je viens de troquer mon canon eos 400d contre un 450 et je dois avouer que tous vos commentaires font peur a lire , et que très vitre , la parano s'installe quant a savoir si j'ai été victime , tout comme vous d'une serie défectueuse nous offrant de belle image floues ... Tout comme Chri27 , je ne sais trop koi penser en voyant mes tirages ... suite a la lecture de vos commentaire , j'ai l'impression que la qualité est moins bonne que sur le 400d...mais honnetement ,je n'en suis plus sure ... Pourriez vous nous montrer quelques cliché afin de pouvoir se faire une idée de ce que vous appellez des clichés flous ..?
|
Répondre à chri27
|