Adapter objectif tc dc58b sur Powershot S5 IS

Fermé
Zaaawe - 27 févr. 2008 à 22:23
 MG - 25 nov. 2014 à 15:33
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il s'il est nécessaire d'acheter une bague d'adaptation pour placer un objectif tc-dc58b sur un appareil Powershot S5 Is ???

J'ai fini par les commander, n'ai jamais trouvé sur un site de descriptif sur le montage et aujourd'hui, alors que je les ai recus, je me trouve bien embété pour les fixer à mon appareil (j'ai aussi le sgrand angle WC DC58A).

Si quelqu'un dispose de ce matériel ou de l'explication sur le montage ...

Merci

7 réponses

Bonjour à vous!

Moi aussi également serais intérréssé pour la notice en français, j'en ai bien une mais elle me semble vraiment synthétique par rapport à celle en anglais qui semble quand à elle beaucou plus détaillé.

D'autre part, je voulais avoir confirmation pour mettre un autre objectif et ou on les trouve et comment savons leurs compatibilié par rapport au powershot s5 is. Existe t'il des sites...???
1
Bonjour, Oui il faut le kit bague + pare soleil LAH-DC20
Cordialement
1
Bonjour,

je n'ai malheureusement pas la réponse à votre question, mais je me permets de vous écrire car je viens d'acheter le powershot s5is aux USA mais je n'ai pas la notice en francais. seules les notices en anglais et espagnol sont fournies avec.
par avance merci de votre aide
0
Bjr

Donne moi ton adresse perso et je te l'"nvoie par mail. Il est au format PDF.
Ciao
0
j'ai la notice d'emploi ou guide d'utilisation du Canon S5IS en format PDF
donne moi ton imail si tu veux que je te l'envoie , si tu ne l'a pas déjà
0
bonjour g achetez cet appareil en australie et je n'ai pas la notice en français si tu pouvez mz l'envoyer sa serrez super coool gabonsat@hotmail.com
0
Bonjour je me permet de vous écrire car en consultant le forum commentcamarche, j'ai vu que vous possédiez la notice du Canon Powershot S5 IS en français au format PDF. Serait-il possible que vous me l'envoyiez à mon adresse personnelle totodof@hotmail.com

Cordialement

Inguemar
0
Je remonte sur une conversation bien vieille. Mais si quelqu'un à encore la notice du Canon powershot S5 is, je la recherche également. ***@***. Merci avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai également le S5 IS et je pensais l'équiper du grand angle et du tc dc58b.
Pouvez vous me dire si les résultats sont bons? est ce simple d'utilisation?
merci
0
Bonjour à tous

Je viens de le commander aussi. Pour ceux qui cherchent la notice en français, voici le lien direct pour le récupérer :

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/POWERSHOT%20S5%20IS-_F

J'ai découvert ce site par hasard, et il a l'air sacrément fourni en notices de tous genres dans des dizaines de langues.

Pour le téléobjectif qui s'adapte dessus, j'ai lu partout qu'il propose du 1.5x, mais ça veut dire quoi ? Qu'il va multiplier par 1.5x le zoom d'origine, ce qui voudrait dire qu'il va être capable de zoomer à 12x1.5 = x18 ?
Si c'est ça je m'attendais à un grossissement un peu mieux, surtout pour 100 €.

Quelqu'un peut préciser si mon hypothèse est bonne ou pas ?
0
bonjour
référence de l'adaptateur pour les accessoires est:LA-DC58H
0