Comment communiquer grace au réseau local

Fermé
Ptitprog Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 24 mai 2008 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 10:26
Bonjour,
Au colège les profs peuvent voir ce qu'on fait et nous envoyer des messages grâce au réseau local. Mais comment faire pour en envoyer ! j'ai essayé avec net messenger sur l'invité de commandes mais quend je le démarre cela m'affiche : "l'erreur 5 système s'est produite" et quand j'essaie d'envoyer un message : "l'alias est introuvable...". Ensuite j'ai essayé avec net meeting , je l'ai iconfiguré mais je n'arrive pas à envoyer et recevoir de messages , je ne le connais pas très bien et je n'ai pas eu beaucoup de temps. Les profs sont administrateurs mais pas nous et nous n'avons pas accès au panneau de configuration mais au D.D et aux serveurs OUI !! Alors , avez-vous une idée pour s'envoyer des messages écrits ou oraux(par les casques équipés de microphone)? dites- moi toutes vos idées et j'essairai et si quelqu'un a déjé eu ce problème ppurrait'il me dir comment a t'il fait ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 10:26
invite de commande et tu met : net send l'ip et ton message avec les guillemets ca donne ca comme exemple
net send 192.168.0.1 "comment resoudre le pb merci"
sinon ta un petit logiciel qui s'appel NSA qui est bcp mieu
0