Quitter un réseau Facebook

Résolu/Fermé
Aurélie - 23 mai 2008 à 13:08
 Max99 - 22 nov. 2014 à 11:13
Bonjour,

Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème.
J'aimerais savoir comment quitter un réseau sur Facebook ? J'ai bien peur que ce ne soit pas possible...

Merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Salut !
tu va dans l'onglet groupe sur le menu a gauche, tu rentre dans le groupe que tu veu quitter et c'est a droite en dessous de inviter une personne dans le groupe y'a "quitter le groupe" !
A plus...
29
Merci!
0
merci!
0
Salut,

La question d'Aurélie ne portait pas sur les groupes mais sur les réseaux.
Pour ce faire, c'est la réponse d'Elise qui est la seule correcte...
0
merci beaucoup ça a marché
0
Merci
0
Tu cliques sur "Compte" en haut à droite et sur l'onglet "Réseau". Et tu peux le supprimer.

Voilaa
16
autrementdit
16 nov. 2009 à 00:36
Élise... ça fontionne pas... ça fait juste désactiver ton compte... mais tu es toujours dans le réseau... et c'est presque impossible de supprimer le compte complètement...

Si qqun sait ?... je veux savoir comment supprimer mon compte à vie sur Facebook

Merci et bonne soirée
0
Comme a dit Elise, ça fonctionne parfaitement, il manque juste une étape :

Compte (en haut à droite)
--> Paramètres du compte (l'étape manquante dans l'explication d'Elise)
--> Réseaux
--> Supprimer
0
ca ne marche plus, la nouvelle version de facebook ne permet pas de supprimer le réseau :-(
0
ça marché pour moi , merci <3 par contre le probléme c'est qu'il faut remplacer le réseau avec un autre
0
J"aimerai bien ne plus appartenir a AUCUNS réseaux facebook !! Mais on ne peut que le remplacer j'aimerais bien savoir si vous avez une solution merci
0
tout en bas de la page ya écrit "je n'aime plus" et tu clik dessus et tu fait plu partit du groupe
4
mapala Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 1
20 août 2011 à 01:02
Pour le problème "supprimer un réseau" moi j'ai suivis toutes les instructions mais le hic c'est qu'il n'y a pas d'onglet supprimer sur mon compte et je ne sais pas pourquoi. Et je ne peux pas non plus remplacer mon réseau actuel par un autre.
Je sais pas comment faire !
1
Même chose pour moi. Il n'y a pas d'onglet "supprimer le réseau". Je peux juste remplacer celui que je veux enlever, mais je ne peux pas le supprimer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à quitter un réseau sur facebook.

Je suis allée dans Compte, puis Paramètres du compte. Là le réseau apparait mais impossible de le supprimer ! Je peux uniquement cliquer sur "modifier", ou ajouter un autre réseau.

Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance :)
1
Bonjour, j'ai besoin de rejoindre un groupe pour ma fac et le probleme c'est que Facebook me dit que je suis dans trop de groupe. MAis quand je clique sur "groupe", il n'y en a aucun. Que dois-je faire?
1
Meme problème..
0
AZERTYUIOP(lol)
7 août 2010 à 11:18
c'est posible je l'est fait il sufit de:
aller sur profil et au font il y aura quitter facebook mais apreje ne ma souvient plus!!!!
Et pour ZANIBOOK?
0
Si vous cherchez encore comment changer/supprimer de réseau c'est simple :
En haut à droite de "Accueil", vous avez une flèche qui pointe vers le bas. Cliquez dessus puis 4 propositions s'offrent à vous (Paramètres du compte / de confidentialité / Déconnexion / Pages d'aide). Cliquez sur "Paramètre du compte". Une fois ici vous avez une liste avec en face des informations. Cliquez sur "Réseaux" puis à vous de voir si vous voulez supprimer ou changer votre réseau actuel ;)

En espérant avoir aidé quelques uns,
A+
0
clicker sur le groupe que vous voulez quitter en haut vous avez
des cases A PROPOS EVENEMENTS PHOTOS FICHIERS
et a droite rejoindre ce groupe et une etoile clicker sur cette etoile
y a la derniere ligne quitter ce groupe et c'est fini le cauchemar .
0