Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Facebook - Problème d'ajout d'amis [Résolu/Fermé]

nicotendo 191Messages postés 14 novembre 2006Date d'inscription 6 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2011 à 21:07
Bonjour,
Je voudrais savoir comment annuler l'invitation que l'on a envoyer à quelqu'un (avant que celui-ci n'y répondent)?
Comment faire, sinon, pour que cette personne ne puisse pas voir mes photos?
Merci
Lire la suite 

Facebook - Problème d'ajout d'amis »

49 réponses
Réponse
+117
moins plus
Il faut aller bloquer la personne concerné au moins temporairement dans la page confidentialité et la demande d'amitié sera automatiquement annulé.

thewall - 10 juil. 2011 à 11:20
merci
helios - 22 juil. 2011 à 10:36
et si on ne se rappel pas des noms par exemple moi j ai envoyé des demandes qui n'ont pas été accepté et je vx les annulé
kissvcool - 24 juil. 2011 à 21:07
Sinon dans la colonne a gauche en bas il y a annuler l'invitation
Réponse
+27
moins plus
Salut!
Enfaite tu vas sur "tous tes amis "et tu regardes l'amis en question qui n'as pas encore accépter.
Tu vas voir son nom , a coté sera écrit demande en attente... Il y a une petite croix a coté tu cliques, dis oui et c'est bon!

Fredd80 - 7 juin 2010 à 15:09
À moins que je sois complètement neuneu (ce qui n'est pas exclu), en date du 7 juin 2010, cette option n'est pas possible... Pas disponible, koi !
Peut-être qu'à la défaveur d'une nouvelle mouture -encore- de Facebook, la configuration que tu décris n'es plus disponible aujourd'hui... ?
jfnrnvfr - 13 sept. 2010 à 20:34
Moi ça fonctionne pourtant :)
ilyassetoo - 12 juil. 2011 à 09:54
non ca ne marche pas ce que tu dit c'est completement inutile
Réponse
+11
moins plus
Vous voulez supprimer une demande d'ajout d'amis c'est facil, il y a deux façons !!

Premiere Façon

Il suffit juste de bloquer cette personne ensuite vous allez sur '' CONFIDENTALITÉ '' ensuite sur '' PERSONNES BLOQUÉS '' et la vous trouvez la personne qui vous avais bloqué !
La il suffit juste de la débloquer, et aprés il suffit d'aller dans le profil de la personne que vous avez envoyé l'invitation, et si vous voyez bien, vous voyez que l'onglet apparait '' Ajouter comme ami(e)

Deuxieme Façon

Si vous avez envoyez l'invitation par erreur ou vous avez envoyé l'invitation et maintenant vous, vous avez dit '' Je ne voulais pas l'envoyer etc...''
Il faut être patient vous atendez que cette personne la accepte, et une fois qu'il a accépté, vous allez au fond du profil et vouz cliquez sur '' Supprimer de ma liste d'amis ''

Voila j'espere vous avoir aidé !

Facebook Aide

skull rayden - 29 mai 2011 à 17:04
c est tres simple pour annuler une invitation vous partez sur le mur de l ami a qui vous avez envoyer une invitation et vous cliquez sur annuler invitation et le tour est jouer
kebé - 27 juin 2011 à 12:02
merciiiii !!! skull rayden!
ilyassetoo - 12 juil. 2011 à 09:57
bien joué
Réponse
+8
moins plus
Sur l'interface 2011, aller sur la page de la personne en question, puis en bas à gauche il y a l'option : annuler l'invitation.

Voilà ! :)

Mariam - 19 juin 2011 à 13:01
Merci beaucoup Max, c'est génial, je suis sauvée, un peu. Merci, merci, merci
Réponse
+5
moins plus
en gros, il faut aller dans "compte"en haut à droite, le menu se déroule, ensuite "modifier ma liste d'amis" et puis vous pouvez enfin supprimer la demande envoyé... ;-)

Réponse
+5
moins plus
alors c'est pas très simple mais c faisable !!

"compte" -->"Gérer la liste d'amis"

à gauche le dernier bouton : "Inviter des amis"

puis a droite : "Afficher toutes les invitations"

vous avez alors toute une page pour gérer ou annuler les invitations d'amis.

PS: n'oubliez pas d'inviter que les personnes que vous connaissez ;)

cool_guy - 3 déc. 2010 à 10:50
oups je me trompais !! voici le texte du help center de facebook !!!

Comment voir les invitations que j'ai envoyées mais qui n'ont pas encore été acceptées ? Puis-je voir les invitations qui n'ont pas encore été acceptées ?
Il n'existe pas encore de page qui vous permettrait de voir toutes les...
Il n'existe pas encore de page qui vous permettrait de voir toutes les invitations que vous avez envoyées et qui n'ont pas encore été acceptées. Cependant, vous pouvez accéder au profil de quelqu'un et voir si votre invitation a été acceptée ou pas en fonction des informations suivantes.

* Si le bouton Ajouter comme ami(e) apparaît, vous n'avez pas envoyé d'invitation.
* Si le texte En attente de confirmation apparaît, c'est que vous avez envoyé une invitation mais qu'elle n'a pas encore été acceptée.
* Si le lien Supprimer de ma liste d'amis apparaît, c'est que votre invitation ou que l'invitation de cette personne a été acceptée.
Anais.La - 4 juin 2011 à 21:11
Est ce que qu'el qu'un saurait comment fait-on pour redemendé des perssonne en amis quand on a trop demendé de perssonne et que ca nous a bloqué ! Merci d'avance !
Réponse
+4
moins plus
Bonjour a tous ,
Je Veux Savoir Si C'est Possible D'annuler Toutes Les Invitation Dans Une Seule Fois Sur Facebook , parce que je me rappelle plus a qui j'ai envoyé des invitation , alors je veux tous éffacer
Merci d'Avancer

SOufiane - 14 juil. 2011 à 18:53
J'ai le meme souci que toi ... Personne pour répondre ??
Réponse
+2
moins plus
Y'en a, ils doivent pas avoir le meme facebook que tout le monde..
Pas possible de supprimer avec la petite croix ou je ne sais quoi bande de nazes..

19OSCAR96- 24 juin 2011 à 21:16
Salut ! Dejà tu te la fermes et tu parle pas comme ca aux gens ptit merdeux Okk !! Regarde la reponse de Max et tu saura !!

"" max 19 jun 2011 à 08:39
Sur l'interface 2011, aller sur la page de la personne en question, puis en bas à gauche il y a l'option : annuler l'invitation.

Voilà ! :) ""
Ce document intitulé « Facebook - Problème d'ajout d'amis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?