CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Facebook - Problème d'ajout d'amis [Résolu/Fermé]

nicotendo 197Messages postés mercredi 3 mai 2006Date d'inscription 31 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2013 à 02:33
Bonjour,
Je voudrais savoir comment annuler l'invitation que l'on a envoyer à quelqu'un (avant que celui-ci n'y répondent)?
Comment faire, sinon, pour que cette personne ne puisse pas voir mes photos?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+137
moins plus
c est tres simple pour annuler une invitation vous partez sur le mur de l ami a qui vous avez envoyer une invitation et vous cliquez sur annuler invitation et le tour est jouer

kebé- 27 juin 2011 à 12:02
merciiiii !!! skull rayden!
ruddy castel- 28 juin 2013 à 02:33
ha oui? Pfffffff j'ai envoye mes contacts de telephone mrd
Répondre
Réponse
+131
moins plus
C'est pas compliker , il suffit d'aller sur la personne en question && tout en bas il y a "annuler invitation" && voila .

Réponse
+129
moins plus
Non désormais, il faut aller dans compte en haut à droite de la page principale de votre profil, puis aller dans gérer les amis. Ensuite à gauche, il faut aller dans connexion ou bien faire une recherche de la personne en question (toujours à gauche dans l'encadré) puis cliquer sur la croix qui se trouve au milieu afin d'annuler votre demande. :)
Je ne peux pas être plus claire mdr :D

Réponse
+125
moins plus
cliquez ici http://www.facebook.com/friends/?filter=afp puis sur la X pour annuler la demande & vous pouvez aussi supprimer des amis

Réponse
+124
moins plus
Il faut aller bloquer la personne concerné au moins temporairement dans la page confidentialité et la demande d'amitié sera automatiquement annulé.

chrystel69- 16 avril 2011 à 20:09
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça a marché !
je vous remercie mille fois
titeprincess64- 6 mai 2011 à 18:57
Merci vous venez de me sauver la vie !!
Ereindira- 21 mai 2011 à 13:20
Merci!
lebaron- 5 juil. 2011 à 11:47
kool ça marche
Réponse
+28
moins plus
Salut!
Enfaite tu vas sur "tous tes amis "et tu regardes l'amis en question qui n'as pas encore accépter.
Tu vas voir son nom , a coté sera écrit demande en attente... Il y a une petite croix a coté tu cliques, dis oui et c'est bon!

vinc5- 26 août 2009 à 21:11
Merci bcp, c'était simple mais fallait y penser!
jfnrnvfr- 13 sept. 2010 à 20:34
Moi ça fonctionne pourtant :)
ilyassetoo- 12 juil. 2011 à 09:54
non ca ne marche pas ce que tu dit c'est completement inutile
Réponse
+13
moins plus
Vous voulez supprimer une demande d'ajout d'amis c'est facil, il y a deux façons !!

Premiere Façon

Il suffit juste de bloquer cette personne ensuite vous allez sur '' CONFIDENTALITÉ '' ensuite sur '' PERSONNES BLOQUÉS '' et la vous trouvez la personne qui vous avais bloqué !
La il suffit juste de la débloquer, et aprés il suffit d'aller dans le profil de la personne que vous avez envoyé l'invitation, et si vous voyez bien, vous voyez que l'onglet apparait '' Ajouter comme ami(e)

Deuxieme Façon

Si vous avez envoyez l'invitation par erreur ou vous avez envoyé l'invitation et maintenant vous, vous avez dit '' Je ne voulais pas l'envoyer etc...''
Il faut être patient vous atendez que cette personne la accepte, et une fois qu'il a accépté, vous allez au fond du profil et vouz cliquez sur '' Supprimer de ma liste d'amis ''

Voila j'espere vous avoir aidé !

Facebook Aide

ilyassetoo- 12 juil. 2011 à 09:57
bien joué
Réponse
+7
moins plus
en gros, il faut aller dans "compte"en haut à droite, le menu se déroule, ensuite "modifier ma liste d'amis" et puis vous pouvez enfin supprimer la demande envoyé... ;-)

Ce document intitulé «  Facebook - Problème d'ajout d'amis  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.