J'ai besois d'aide pour adresse msn

Résolu/Fermé
valoche - 23 mai 2008 à 11:52
 stef - 20 janv. 2009 à 11:17
Bonjour,
j'ai mon adresse msn qui a etait pirater peut tu m'aide rmerci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 11:55
fait une sauvergarde de tes contact et channge d'adresse
0
merci du conseil mais on peut pas depirater tout simplement mon anncienne adresse
0
au moi j'ai fait comme ca pour changer de mots passe je suis aller sur mon anncienne adresse msn j'ai taper mon adresse msn et mon mot passe et j'ai eu une fenetre qui me dise que il as eu une eurreur a la connect a msn et la j'ai click sur ok et et j'ai eu une page ou la j'ai retaper mon adresse et mots passer et apres j'ai click sur modifie le mot passe et j'ai suis les indication a suivre et j'ai pu remet un mouveau mot passe et me reconnect a mon anncienne adresse msn voila tout simple j'espere que pour toi ca ira bis
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 12:05
lol non le gars qu'il la piraté il la il la garde tu va pas allé lui dire "monsieur vous pouvez arrété de pirater mon adrresse sivouplai ?" non désolé il y a que cette solution (que je connai) a par peut etre si tu change de mon de passe mais il aurra vite fais de retrouver le nouveau
0
merci pour l'info je vais essaie de ghanger de mots passe qui c'est ca marchera peut etre en tout trés sympas de m'aide bis
0
je te remercie du conseil j'ai changer de mots de passe comme tu me le dit et je peut me connect a nouveau je te fait un gros bisous et merci encore pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 14:06
mais de rien je suis la pour sa ;)
0
bonjour,s il vous plait dites moi comment changer de mot de passe pour mon adresse hotmail.merci d avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 14:15
salut derka ttend un petit peu parce que la derniere fois que je l'ai changé c'était il y a 2 ans donc sa a changé depuis lol je te le di des que j'ai trouvé
0
ok merci
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 14:47
de rien
0
salut j ai un prob , on ma piraté msn ,(mot de passe et question secrete, je n'est pas d adresse de secour ) comment puije le récupérer !! jy tien !!et modifier mon mot de passe par la suite , car cela n'est pas possible

merci d'une réponse rapide a ts !!
0