Pb pour ouvrir les liens avec hotmail

Fermé
Rino - 22 mai 2008 à 23:29
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 - 23 mai 2008 à 23:12
Bonjour, à tous

je rencontre un problème avec ma boite mail msn pour ouvrir les liens ou renvois vers d'autres pages internet. J'ai fait dernièrement une mise à jour avec la dernière version hotmail msn (interface bien agréable d'ailleur...!!) et depuis lorsque je reçois un mail d'un contact avec un lien, ou par exemple une info de "copains d'avant", lorsque je clique pour être renvoyé sur le site, j'ai le message suivant :

"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration."

j'ai regardé l'option des dossiers, mais je n'ose pas trop m'aventurer !!!

Pourrait-on me donner la marche à suivre pour que tout ceci rentre dans l'ordre comme avant.
Connaissant la qualité des infos que l'on peut trouver sur "comment ca marche", j'attends vos réponses avec impatience.
Merci et bonne nuit.
A voir également:

5 réponses

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
22 mai 2008 à 23:34
salut install IE 7
0
bonsoir lenicois2
alors comment ca se passe ? j'installe directement , je ne dois pas désinstaller autre chose avant ou je ne sais quoi ?
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
22 mai 2008 à 23:50
voila clic sur celui de lien ou copie le dans ta barre d'adresse si cela ne fonctionne pas
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
par contre, petite info concernant mon pc, c'est un membre de ma famille qui me l'a monté avec xp pro et je n'ai pas de cd d'installation et autres , etc.... ca ne pose pas de problèmes pour la suite ??
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
23 mai 2008 à 00:02
non du tout si c un vrais windows XP si c un pirate tu vas avoir un blem de mise a jour et la ne tente rien
0
désolé pour la lenteur de ma réponse, merci pour tes infos, je vais voir avec tes renseignements
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
23 mai 2008 à 23:12
--
Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier pas un merci et mettre resolue
 Ca evite de chercher pour rien.......................Allez courage ca va le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,
Finalement je me suis renseigné auprès de la personne qui m'a monté l'ordi. J'ai donc installé IE 7 et après quelques réglages dans les options, ca marche.
merci pour tes infos lenicois2 et bonne route à toi. Problème résolu
0