Rechercher : dans
Par :

Spybot resident a refusé la modification

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 18:48:33 sergemiko, le 22 mai 2008 à 18:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 5 petite fenetre qui s'ouvrent en bas a droite disant resident a refusé la modification
(6638 A9DE-0745-4292-8A2E-AE530E7B9B3F)
JE N4ARRIVE PAS A LES ENLEVER ET MON PC TOURNE SANS ARRET QQUE FAIRE MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « spybot resident a refusé la modification » dans :
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

Toufou13190, le 22 mai 2008 à 18:48:33

Salut,
en cliquant sur le pavé ouvert par spybot tu peux autoriser tout le temps la modification du registre pour ce programme si tu est sur qu'il s'agit d'un vrai programme et pas d'un virus, sinon desactive spybot !

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190