Fonctionnement de freeangel

Fermé
jerome75014 - 22 mai 2008 à 17:01
 johnny - 11 janv. 2009 à 23:24
Bonjour,
J'ai installé le logiciel de contrôle parental freeangel sur mon PC auquel peuvent accéder mes 2 enfants de 9 et 14 ans.
J'ai donc créé sous freeAngel 2 comptes, un avec un profil enfant, l'autre avec un profil adolescent.

Mes 2 enfants possèdent chacun un compte windows XP (avec mot de passe) sous lequel ils s'identifient lorsqu'ils accèdent au PC. J'ai sélectionné dans freeAngel l'option "démarrer avec windows".

Il y a une chose que je ne comprends pas: comment FreeAngel peut savoir si c'est mon fils de 9 ans qui se connecte ou mon fils de 14 ans, étant donné que les login windows ne sont pas renseignés dans freeAngel? Y-a-t-il un moyen de faire en sorte que freeangel se cale automatiquement sur le bon profil (enfant ou adolescent) dés le démarrage de windows?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Réponse peut-être un peu tard, mais ça peut servir :
Freeangel se connecte automatiquement en profil "enfant". c'est l'adolescent qui va s'identifier avec son mot de passe (dans freeangel) qui va modifier les paramètres. Puis lors de sa déconnection, freeangel se reconnectera en "enfant". Voila !
0