Commande TOPCDDVD payée Paypal et non reçue

Résolu
akadian Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 22 mai 2008 à 14:02
 gouns - 28 déc. 2008 à 14:10
Bonjour,

j'ai passé commande le 5 mai sur le site TOPCDDVD. http://www.topcddvd.com
J'ai reçu confirmation de ma commande le jour-même (sans n° de commande), m'indiquant qu'elle était en phase de préparation.
J'ai déjà commandé chez eux au cours des 2 dernières années, et n'ai jamais rencontré de problèmes....
Donc je ne me suis pas inquiétée quand 1 semaine plus tard, la commande n'était toujours pas arrivée.
Avec les jours fériés, les ponts, et les méga-soldes qu'ils proposaient, je me suis dit qu'ils devaient être surbookés !.

Puis je suis allée voire où en était ma commande : "Site en maintenance - réouverture prochainement".
Ca fait plus d'1 semaine !

Je leur ai envoyé un mail, afin d'avoir plus d'infos sur ma commande. Le mail n'a pas été ouvert, je n'ai aucune réponse...

J'ai par contre été débitée le 7 mai !

J'ai quel recours ?
Existe-t-il une assurance Paypal ?
Ou l'assurance de ma Carte Bleue rentre-t-elle en jeu ?

Si je me souviens bien, TOPCDDVD est en Belgique. Comment savoir s'ils ne sont pas en liquidation judiciaire ?

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème avec eux ?

Merci d'avance pour vos réponses. Là, je suis coincée !
A voir également:

4 réponses

Une boite postale en Suisse.
Faut être téméraire pour commander là-dessus.
0
akadian Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 17:40
Commande reçue ce jour !

Avec 23 jours de retard quand même !
Mon mail a été lu il y a peu, leur réponse : commande en cours de traitement.... voir votre compte sur le site pour plus d'informations.... site qui est toujours en maintenance....

Aucune explication, aucune excuse, mais bon, le principal, c'est que la commande est complète.
- 40% , ça valait quand même le coup d'attendre !
0
Bonjour , www.topcddvd.com ne propose pas le payment par paypal??? comment tu a fait ???

A +
0
Bonjour, ils proposent le paypal ou saifpaid, j' ai moi même commandé 2 fois sur ce site sans problème, par contre, j' ai passé commande le 18 octobre et je n'ai toujours pas de nouvelles, j' ai laissé plusieurs mails sur le site sans résultat, le pire, c' est qu' il y a pas de téléphone, la commande semble en attente, argent non débité !
Si quelqu' un à des infos ou un n° de téléphone du site, je suis preneur, merci
0
akadian > gouns
18 déc. 2008 à 21:23
Bonjour Gouns,
depuis ton dernier post, as-tu enfin reçu ta commande ?
C'est bizarre que dans ton cas, l'argent n'ait pas été débité immédiatement....
0
gouns > akadian
28 déc. 2008 à 14:10
Salut, j'ai commandé le 18 octobre et toujours rien, je laisse des messages sur le site de topcddvd.com, mais aucune réponse, le pire, il y a aucun n° de téléphone ou les joindres, aucune adresse postale...
Si quelqu'un à leur téléphone ou autre...je sature car mon paiement est pris en compte, mais pas débité, il y a aucune rubrique sur le site pour annuler la commande !
On dira que les Suisses sont sérieux !
0
bonjour,
je viens me joindre aux mécontents du site topcd/dvd. les commandes passées (2) étaient impec mais là dernière, ça sent l'arnaque!
commande passée à la mi-septembre 2008 avec produits annoncés comme disponibles immédiatement. paiement "sécurisé" débité rapidement et depuis pas de nouvelle. j'ai envoyé 2 courriels, le 1er conciliant puis, plus tard, le 2ème demandant le remboursement. aucune réponse.
sur le site, ma commande est en cours... s'il y a des recours via associations de consommateurs je suis OK pour m'associer.
en tout état de cause je déconseille très fortement ce site
0
J'avais prévu de leur passer une nouvelle commande, mais au vu des posts précédents, je crois que je vais m'abstenir, et aller consulter d'autres sites.
Car effectivement, hormis relancer par mail, je ne vois pas quels sont les recours en cas de commande non expédiée, malgré le débit du règlement.
Bon courage, et merci de nous avoir communiquer cette information !
0