Rechercher : dans
Par :

Bill gates fondation lottery

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 01:05:21 sab1009, le 22 mai 2008 à 12:40:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci pour vos témoignages, moi aussi j'ai recu un mail me disant que j'étais une des heureuse gagnantes de 100000 euros quand vous avez besoin d'argent vous vous enthousmé assez vite . Mais quand on vous demande 355 euros pour débloquer cette sommme tout ca à l'ordre de la secrétaire, vous vous posez des questions , donc moi non plus je ne payerai pas .

1

PHI07, le 4 jun 2008 à 10:50:40
  • +1

Bonjour faite comme moi,j'ai envoyer le bulletin d'inscription à interpol :info@interpol.int pour qu'il face ce qu'il faut.

Répondre à PHI07

3

nini , le 20 jun 2008 à 20:35:08

J'ai également envoyé le courrier fallacieux à interpol.
merci du tuyau.
Il y a peutêtre d'autres possibilités d'arrêter ces vols?

Répondre à nini

28

alsa1, le 28 déc 2008 à 09:39:51
  • +3

Victime de la même arnaque ( 2 fois en 3 mois ), j'ai tenté de transféré le mail reçu à interpol mais l'adresse mail "info@interpol.int ne fonctionne pas. Y en a-t-il une autre?

Répondre à alsa1

2

nini, le 20 jun 2008 à 20:23:17
  • +1

Je suis aussi dans le colimateur des arnaqueurs utilisant le nom de Bill Gates Foudation m'annonçant un gain de 150 000 euros, waow, y a de quoi rêver. mais pourquoiu pas de publicité ? pourquoi ne dois je rien dire?ci dessous le texte reçu avec un autre nom de cet avocat ivoirien. Ne peut on rien faire? avertir Bill gates? car c en le cherchant que je suis tombée sur ce site
LOTERIE
CRISTALE INTERNATIONALE
Loterie Américaine pour la
Promotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
Numéro de ticket gagnant: AB164C
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de
gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série
3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne
dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour
percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 150.000 Euros (Cent Cinquante Mille euros)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez
l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds
vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans
garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus
de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le
monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand
logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous
participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la
promotion de Monsieur Bill Gates.
Veuillez adressez exclusivement par email svp à notre agent officiel Mr YVES LAFONT de
l'agence de confiance globale.
Votre nom et Prénoms:
Profession:
Adresse complète:
Numéro de téléphone et fax:
Une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport:
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté
d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme
Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et
numéro de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Mr YVES LAFONT qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
Numéro de ticket gagnant: AB164C
En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent
aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous
remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Note/Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous, Mme Isabelle Chevalier
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre agent
officiel Mr YVES LAFONT de l'agence de confiance globale.
Email : cabinet_yves_lafont_abj@yahoo.fr
J'ai eu ce monsieur au téléphone!! il disait que c'était vrai, que c'était un cadeau de Dieu!mais quand j'ai vu les conditions pour recevoir (verser une commission pour ouvrir un dossier) je me suis dit avec 20 euros par personne (apparemment, c'est bien plus), en touchant 1000 personnes, cela fait une belle somme facilement gagné sur le dos de braves gens qui ne demandent rien

Répondre à nini

37

laamyha, le 8 fév 2009 à 15:34:57

Bonjour g eu exactement la mm lettre ce connard vas perdre c moi qui te le dit et aussi tt les codes et tt ca lui et interpol ca vas le faire porter tt pleintes a microsoft pour abus menssonges de gain et en plus ils ce fout de tt le monde pauvre bill gatte il est mort avec des gens pareil .laamyha2005@hotmail.com molise vous pour porter plain a ts les microsoft merci ne dormer pas il on de largens grace avous merci

Répondre à laamyha

4

sarilan, le 23 jun 2008 à 15:33:37

J'ai reçu le meme message avec d'autres noms.
il se nommait marc TANOH et exercais sois disant a Abidjan.
adresse mail / CABINET.MARC_TANOH@YAHOO.FR
l'adresse est la meme que celle deja utilisée.
j'ai recu un appel en me demandant de lire mes mails et dans celui ci etait noté que je devais versé 355 euros pour obtenir mes 100.000 Euros
je n'ai pas envoyer cette somme biensur!!!
j'espere que ces personnes seront bientot stoppées.

Répondre à sarilan

5

gillou83, le 19 jui 2008 à 17:51:32

MAIL RECU
CABINET D'ETUDES JURIDIQUES DE MAITRE MICHEL BAZZI BLE
Avocat accrédité par la BILL GATES FONDATION LOTTERY
01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d’Ivoire)
RESIDENCE BLANCHARD PLATEAU
Contact téléphonique : (+225) 47 57 42 69
FAX: (+225 ) 21 36 39 65
E-mail : cabinet.michelble@yahoo.co.uk

A VOTRE ATTENTION

SUITE AUX DIFFÉRENTES VÉRIFICATIONS EFFECTUÉES PAR MES SERVICES VEILLANT A ÉTABLIR QUE VOUS ÊTES RÉELLEMENT GAGNANT DE CETTE LOTERIE DONC PARFAITEMENT APTE A BÉNÉFICIER DE VOTRE GAIN DE 100 000 EUROS OFFERT PAR LA BILL GATES FOUNDATION LOTTERY..............

J 'AI L’HONNEUR DE VOUS INFORMER QUE VOUS SEREZ EN MESURE DE PERCEVOIR VOTRE GAIN DANS UN DÉLAI DE 48H OUVRABLES APRÈS AVOIR REMPLI LES FORMALITÉS JURIDIQUES ET ADMINISTRATIVES.

C EST UNE ARNAQUE DONC PAS DE REPONSE ON PEUT CHERCHER PLUS LOIN. EN REGARDANT L'ENTETE DU MAIL ON PEUT TROUVER D'OU IL VIENT ET AUTRES INFOS COMME CI-DESSOUS:

Received: from [41.207.8.60] by web28305.mail.ukl.yahoo.com via HTTP; Sat, 19 Jul 2008 12:10:01 GMT

IP address [?]: 41.207.8.60 Copy [Whois]
IP address country: ip address flag Cote D'Ivoire
IP address state: n/a
IP address city: Abidjan
IP address latitude: 5.3411000
IP address longitude: -4.0281000
ISP of this IP [?]: (null)
Organization: (null)
Host of this IP: [?]: host-41-207-8-60.afnet.net [Whois]

Administrative Contact:
Khatoun, Mohamad mak@afnet.net
AFNET Internet Services
11 BP 116 Abidjan
Immeuble Afnet
Abidjan, NA NA
CI
+225-2175-6000 fax: +225-2175-6010

Technical Contact:
AFNET INTERNET SERVICES mak@afnet.net
6630 State Road #423
PARMA, OH 44134
US
440 886 0974 fax: 123 123 1234

% This is the AfriNIC Whois server.

% Note: this output has been filtered.

% Information related to '41.207.8.0 - 41.207.8.255'

inetnum: 41.207.8.0 - 41.207.8.255
netname: AFNET
descr: ISP Cote d'Ivoire
country: CI
admin-c: KM868-AFRINIC
tech-c: HB912-AFRINIC
status: ASSIGNED PA
mnt-by: CIT-DT
mnt-lower: CIT-DT
source: AFRINIC # Filtered
parent: 41.207.0.0 - 41.207.31.255

person: KHATOUN MOHAMAD
address: Rue de l'Industrie ZONE 3
phone: +225 21 75 60 00
nic-hdl: KM868-AFRINIC
remarks: data has been transferred from RIPE Whois Database 20050221

person: HOUBALLAH BASSEM
address: Rue de l'Industrie ZONE 3
phone: +225 21 75 60 00
e-mail: bassem@afnet.net
nic-hdl: HB912-AFRINIC
remarks: data has been transferred from RIPE Whois Database 20050221

Répondre à gillou83

7

eureca, le 20 jui 2008 à 18:13:17

Je transmets mon deuxieme messages en denoncant ces frauduleurs,gens malhonnetes et abuseurs. On se demande si vraiment le fondateur Bill Gates est avise qu'ils utilisent son nom pour de telle PIRATRIE.

Lorsque j'ai recu ce email me disant que je gagnais 250000 Euros, et bien, j'ai ressenti tout de suite un doute. Je ne pouvais m'imaginer qu'un organisme comme celui de Bill Gates puisse remettre autant d'argent a quelqu'un sans publicite ou autre.

Je crois que ces gens malhonnetes doivent etre denonces et punis. Ils profitent de gens honnetes pour s'enrichir et un jour ou l'autre ils seront pris au piege a leur tour. Je crois bien que nous le souhaitons tous.

Garder les yeux ouverts et soyez peudent!

Répondre à eureca

70

mikki36, le 24 oct 2009 à 14:45:56

Bonjour,
Egalement reçu ce type de message (deux fois) avec invitation à me rendre à Abitjean pour recevoir ce lot de 250.000 Euros oU si dans l'impossibilité de m'y rendre personnellement payer des (pseudo) frais.
Mon premier réflexe est de ne pas y croire, et pour plus de certitudes JE fais des recherches sur la toile.
Je penses qu'il serait bien de former une assossiation, d'y déposer chacun chez un huissier une légère cotisation qui financerait des poursuites judiciaires par l'entremise d'un avocat et même demander la participation de Bill Gates ! Ainsi au niveau international mettre fin à cette pratique infâme une fois pour toutes.
Michel IGNACE

Répondre à mikki36

73

Tonton Georges, le 1 nov 2009 à 20:57:46

Vraiment c'est pas serieux!!! les gens sont terribles!.ils m'ont oci send ce mail ki prétend ke j'ai gagné 80000 euros (52 400 000 f cfa). japel donc le soit-disant maitre bosson bernard à partir de ses deux numéros donnés. je tombe (malheureusement) sur des inconnus. je voulais vraiment aller o bou de cette pseudo-richesse, j'envoyai donc mes coordonées à l'adresse du maitre.

mais cè juste après avoir fait ça ke jè tiké, car il y avait tro de faute dans le courrier!! et voila ke je tombe sur fdes témoignages comme les votres;c povr kia tor!!!!

Répondre à Tonton Georges

6

eureca, le 20 jui 2008 à 17:24:38

J'ai recu le meme message le 19 juillet 2008. Provenant de l'adresse email suivante: bill gates fondation bill(bffondationbillgatesloterie32@gmail.com) avec une notification en PDF, que je suis gagnante avec quatre autres personnes de la somme de 250000 Euros, que le siege social est situe a New York,Etats Unis et que la remise des lots se deroule en Cote D'Ivoire. Je constate aussi que nous avons tous les meme # de reference et meme # de lot etc.........

Il termine le message comme suit: Pour les reclamations de votre gain,veillez entrer en contact par email avec la directrice des operations Mme Isabelle Chevalier qui vous mettra en contact avec les avocats pour la possession de votre gain.

Recevez les felicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Bien a vous, Madame Isabelle Chevalier

Directrice des operations: Mme Isabelle Chevalier
Sec.Coordinatrice Zonale:De M. Rudolf P
Membre du conseil: Carole Malandj
Contacte l'adresse email pour tous renseignements.

Email: cabinet.consultant.gates@gmail.com

Répondre à eureca

11

HOMA, le 12 sep 2008 à 11:35:40
  • +1

Nous sommes le 12 sept 2008 j ai recu les meme message alors que devons nous faire,? face a ces escroc ;il faut trouver une solution pour quand meme avoir une compensation face a cette arnaque pas vrai?

Répondre à HOMA

12

brit, le 14 sep 2008 à 17:07:48
  • +1

Bonjour les heureux??? gagnants. depuis hier j'ai gagné 250000 €! qui dit mieux? Avec ça, j'aurai pu réunir toute ma petite famille, dispersé au 4 coins du globe , pour des vacances ensembles!
merci du tuyaux pour interpol, je ferai suivre également.
brit

Répondre à brit

13

lover, le 19 sep 2008 à 23:50:17
  • +2

Salut, semaine derniere , j'ai appris par le biais de mon mail que je suis l'un des gagnant de la lottrie Bill gate. je ne suis en mesure de verser les frais demandes pour retrouver la somme que j'ai gagne. comment puis-je recueillir cette somme. Voulez vous couvrir les frais et vous aurez le 1/4 de la somme gagnee.

Répondre à lover

14

chat_teigne, le 20 sep 2008 à 09:30:10
  • +3

Tu n'as pas compris encore ?!
Tu n'as rien gagné du tout : le but c'est de te faire payer et de t'escroquer. N'envoie rien. Bourreaucat en service

Répondre à chat_teigne

15

lyloudallas, le 18 oct 2008 à 21:21:25
  • +2

Moi aussi je suis l'heureuse gagnante de 250 000 € depuis ce soir. J'ai trouvé ça bizarre, je me suis donc dis que j'allais appeler lundi, mais en consultant le net, j'ai compris que c'était inutile. Dommage, ce lot m'aurait bien aidé. Enfin, n'y a-t'il pas quelque chose à faire quand pour faire payer ceux qui nous font des fausses joies ?

Répondre à lyloudallas

16

lyloudallas, le 18 oct 2008 à 21:55:46
  • +1

Moi par contre la loterie a eu lieu au siège de Londres l'adresse du cabinet : georgesduncan@yahoo.com. Envoyé par Paul Martel mais dans ce mail il n'y a pas d'information concernant l'Afrique. Il est juste demandé qu'avec une partie de mes gains je participerai à la promotion de l'internet chez moi.

Répondre à lyloudallas

18

odessia83, le 29 oct 2008 à 11:17:24
  • +1

Comme vous j'ai reçu un e-mail me disant que j'était aussi l'heureuse gagnante de la loterie je viens de recevoir un e-mail de confirmatiob en me disant qu'il fallait que je remplise le document juridique sur ce document il me demande mon numéro de compte bancaire je ne sais pas quoi faire et j'ai besion de conseil de votre part a tous je vous remercie d'avance de m'aider.

Répondre à odessia83

19

trade06, le 29 oct 2008 à 16:27:42
  • +1

N envois pas ton numéros de compte tu va te faire plumer !!!

Répondre à trade06

20

bloodylassy, le 31 oct 2008 à 00:58:53
  • +1

C gens il faut les poursuivre c tous des malhonnêtes qui veulent vivre sur le dos des autres. moi je suis une fois tomber
dans 1 piège de ce genre et j'y ai perdu près de 35000f cfa. c vrai que ce n'est rien mais imaginez s'il arrivent a arnaquer
1000 personnes paf c 1 billet directe pour des vacances a hawai. Mais ce qui me dérange le plus dans tout ça c'est qu'ils salissent le nom de bill.

Répondre à bloodylassy

21

Fishounette, le 4 nov 2008 à 13:31:36
  • +1

Ah bein heureusement que je regarde sur le net après un sympathique mail. Le mien :

Bonjour Mme / M,

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre
gain à la loterie INTERNATIONALE BILLGATES ISABELLE CHEVALIER.
Ceci n'étant un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier
joint votre
notification de gain.

CONTACT DE L'HUISSIER POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN
E-mail: cabinet.marc_tanoh@yahoo.fr
Tel: (00225) 09 36 73 02 / 03 07 61 50

Cordialement.
Mlle. ISABELLE CHEVALIER
Directrice des Opérations
INTERNATIONALE BILLGATES

Dommage pour les 100 000 euros virtuels !!!

Répondre à Fishounette

22

KATUCIA, le 5 déc 2008 à 13:49:24
  • +1

Bonjour,

Je me rend compte en lisant vos messages aujourd'hui que c'est effrayant ce qui m'arrive.
En fait, j'ai reçu un email de la part d'une certaine Isabelle Chevalier comme les autres,
m'offrant un gain de 100.000€ pour aider à l'expansion d'internet.

J'ai appelé aussitôt et j'ai eu un homme Africain , pensant composer un no anglais et tomber sur une femme...

Il y a eu toute une suite d'échange de mails, j'ai eu les coordonées d'un banque et des documents "légaux" que je n'ai pas pu faire vérifier par un avocat mal heureusemnt.

et j'ai payé des premiers frais sur une ouverture de dossier pour obtenir ce fameux gain....

Je suis pétrifiée et je crois avoir lu les message de ce forum trop tard....

Quelqu'un peut il me dire si cette loterie existe vraiment de la part de la fondation de bill Gates???

Merci de vos réponses

Katucia

Répondre à KATUCIA

38

Karim, le 11 mar 2009 à 12:59:10
  • +1

Ne vous faites pas avoir ! Bill Gates attire les pirates de tous poils !
La fondation de Bill et Melinda Gates oeuvre beaucoup pour l'Afrique, et donne des millions de dollars chaque année à des causes humanitaires, mais jamais ils n'organiseront de loteries comme celle-ci. C'est une escroquerie bien sur ! Ne tombez pas dans le piège.
Un autre indice amusant... Bill Gates n'utiliserait pas une adresse de son concurrent Yahoo ! Il utiliserait une adresse hotmail !

Répondre à Karim

39

chat_teigne, le 11 mar 2009 à 19:34:12
  • +1

Il utiliserait surtout une adresse xxxxx@microsoft.com

Répondre à chat_teigne

23

eureca, le 9 déc 2008 à 00:26:23
  • +1

Message pour Katucia
Bonjour Katucia, je crois bien que tu viens de te faire avoir et ROYALEMENT. C'est bien dommage pour toi et j'espere que tu n'as pas perdu trop d'argent. Ce sont des arnaqueurs professionnels, tu ne dois, en aucun temps, donner des informations personnelles concernant ton # de banque ou autre. Ils sont capables de vider ton compte en un rien de temps.

Pour repondre a ta question, si c'a existe vraiment cette loterie de Bill Gates? Et bien <NON>.
C'a n'existe pas. Cette organisation n'a rien a faire avec BILL GATES. Ces gens malhonnetes sont des ESCROTS,des VOLEURS et qui profitent de gens honnetes comme toi ,afin de s'enrichir. J'espere que mon message est clair et que tu ne tomberas pas une autre fois dans ce piege.

J'ai recu le meme message que toi,mais,je n'ai pas mordu a l'amecon. Je ne te juge pas mais sois prudente a l'avenir. C'est certain que c'a parait allechant de recevoir un gros montant d'argent comme c'a; surtout
en ces temps ci de l'annee. Pour terminer, j'espere avoir ete en mesure de t'eclaircir sur la situation BILL GATES. Je veux aussi en profiter pour avertir les gens qui liront ce message d'etre tres prudent et n' ayez aucune crainte de denoncer ces FRAUDUleurs.

Respectueusement!
Eureca

Répondre à eureca

41

karine43, le 19 mar 2009 à 13:57:00
  • +2

Bonjour à tous,

La fondation Bill gates (etude.cabinet.francois.jerome@gmail.com) est toujours en activité j'ai reçu un e-mail hier qui me dit que j'ai gagné 275000€. Je n'y croyait pas du tout alors aujourd'hui je me suis renseignée et j'ai bien fait. Pour tous les gens honnête comme moi, n'hésitez pas à vous informer vous éviterez sûrement de vous en mordre les doigts.
bonne journée à tous

Répondre à karine43

42

Arclusaz, le 27 mar 2009 à 13:20:12
  • +1

Slt !
Ne vous réjouissez pas trop vite. Et surtout ne versez pas un centime. Ces arnaques, j'en reçoi tout les jours Il faut toujours payer une somme par Western Union au nom d'une secrétaire ou autre employé. Pensez-vous que Bill Gates utiliserait de telles méthodes ? Pensez-vous que l'on peut gagner à une loterie à laquelle on n'a pas joué ??
Tenez-moi au courrant, s'il vous plait, des suites . arclusaz2002@yahoo.fr

Slt arclusaz

Répondre à Arclusaz

47

stef, le 27 avr 2009 à 19:15:41
  • +1

Bonjour,

J'ai bien fais de consulter ce site!!!!
Isabelle Chevalier (par Me AKA Benoit), a augmenté les encheres..... Maintenant 250 000 euros....
Meme lettre que vous , mais plus sous la fondation Bill Gates mais sous Microsoft Corporation Lottery.

Meme reconnaissance de gains, memes demandes d'information etc.....

Si je credote un cheque de 250 000 €, j'octoirais , peut-etre , un defraiement de 350€!!!! lol

Bon courage a tous!!

Répondre à stef

72

priya, le 1 nov 2009 à 15:08:57

Hello, pareil pour moi j'ai recu un email le 29 de ce mois mais en personne avertis j'ai appele le concerne kouakou il a bien evidemment approuve. mais pas d'iquietude je ne donnerais pas un centime. mais cette lotterie existe des chanceux ont eu gain de cause. a votre avis comment etre en possession de ses gains ou s'est juste une arnaqe.si s'est le cas s'est bien marant ca fait un peu rever.......

Répondre à priya

78

desker, le 4 nov 2009 à 20:31:36

Slut priya je suis bien dac avec toi moi ossi je l ai reçu c moi ci je suis un jeune camerounais et tu sais pour moi j ai bien cru pendant un bout mai je di s il ya de l argent a envoyer qu il le retire just sur ton gain si c est une realité mai s il refuz alor c est une arnak san pareil

Répondre à desker

80

nanou17, le 5 nov 2009 à 13:23:07

Bjr, hier moi aussi j'ai reçu comme quoi j'aivais gagné 250000 euros, donc j'ai répondu par email, puis un huissier m'a appelé d'abidjan me disant que j'avait bien gagné, ce matin, il m'a rappelé pour me dire que tout été en route , puis vers douze heure il m'a recontacté me demandant que pour activer le dossier il me fallait envoyer chèque de 480euros je lui et repondu que je n'avait pas d'argent alors il m'a repondu de rendre sur place pour me le remettre en main propre je lui ai dis que je ne pouvais pas , donc il m'a dis je vais faire le necessaire pour que vous ne perdier pas votre gain donc j'attend !!!
mais après avoir lu toutes les arnaques cela me fais peur

Répondre à nanou17

84

pat du 10, le 22 nov 2009 à 20:08:16

Je viens de recevoir le meme message et devine quoi? ils me prometent 2 500 000 euros! hahahahahahaha... non mais je rêve? il faut que quelq1 decide de porter plainte, par contre comment font ils pour avoir nox mails?

Répondre à pat du 10

85

ChrisVorascam, le 22 nov 2009 à 23:03:15

Logiciels extracteurs d'email.... SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

86

Made in tahiti, le 23 nov 2009 à 01:05:21

CABINET D'ETUDES JURIDIQUES McCARTHY TETRAULT
BOURSES DE LEADERSHIP
ROYAUME UNI - Londres
Administratives Ville
Edgware, Avenue # 195
Adr: Edgware, Londres W2 1EY
Tél: 0044 70 31 80 27 87
Courrier électronique: cabinet_merrill_lynch@yahoo.co.uk

J'ai reçu le même genre de mail, j'envoi donc leurs coordonnées... J'espère qu'un jour ils paieront c'est cruel de jouer avec les gens comme ça!

Répondre à Made in tahiti