Bill gates fondation lottery

Fermé
sab1009 - 22 mai 2008 à 12:40
 lili - 31 oct. 2013 à 17:46
Bonjour,
merci pour vos témoignages, moi aussi j'ai recu un mail me disant que j'étais une des heureuse gagnantes de 100000 euros quand vous avez besoin d'argent vous vous enthousmé assez vite . Mais quand on vous demande 355 euros pour débloquer cette sommme tout ca à l'ordre de la secrétaire, vous vous posez des questions , donc moi non plus je ne payerai pas .

125 réponses

bonjour, j'ai aussi reçu le message informant que j'ai gagné la somme de 100.000 euros. je ne sais pas pourquoi BILL GATES n'est pas informé que des escrocs se servent de son NOM pour gagner illégalement de l'argent.
bien à vous tous.
29
Bonjour faite comme moi,j'ai envoyer le bulletin d'inscription à interpol :info@interpol.int pour qu'il face ce qu'il faut.
25
J'ai également envoyé le courrier fallacieux à interpol.
merci du tuyau.
Il y a peutêtre d'autres possibilités d'arrêter ces vols?
0
Je viens juste de recevoir le mm mail avec le nom et la photo de maitre Isabelle Chevalier Dupont qui ne ressemble pas du tout à la vraie photo de l'avocate pour un montant de 150000 euros.
J'ai fait comme vous.
Méfiance, méfiance, méfiance....
0
Victime de la même arnaque ( 2 fois en 3 mois ), j'ai tenté de transféré le mail reçu à interpol mais l'adresse mail "info@interpol.int ne fonctionne pas. Y en a-t-il une autre?
0
j'ai recu le meme mail avec un autre nom : maitre Covin Fredetique..
Mefiez vous, tous des escroc
0
et moi c'est 250 000 euro pour nous c'était le rêve sur tous par un CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE

TANOH MARC mais une chose le père noël n'existe pas
8
je pense tout simplement que si c'était la compagnie de Bill gates... il ne vous écrirait surement pas de @gmail.com LOL google MAIL haha
mais certainement avec le nom de son organisation .org enfin c'est mon point de vue ;-)
ne soyez pas des pigeons.
8
Moi aussi j'ai reçu un message m'informant que j'avais gagné 150 000 euros
est ce que c'est de l'escroquerie ou c'est réel
s'adresser à maître Leroy c'est écrit, que doit on faire?
Babilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je ecris de l'Italie,pardonne moi mon francais. je viens de recevoir moi aussi une lettre similaire,de part de monsieur MAITRE NDOUFFOU KONAN ARSENE de fondation BILL GATES COTE D'IVOIRE disant moi que avec un lotterie j'ai eu une gain de euros 80.000. il m'a envoye son carte d'identite . c'est une carte faux aussi ?j'ai pas repondu
merci
8
j'ai reçu cet email/ je voulais savoir comment faire pour dénoncer et punir ces gens:-----La pièce jointe associée suit-----

CECI EST UNE NOTIFICATION OFFICIELLE DE GAIN ET DE PRIX EN ATTENTE !

Je suis heureuse de vous transmettre cette notification officielle de gain, qui confirme le tirage de votre de votre adresse Email par le comité d’attribution comme gagnant(e) en entente de la somme de Cent Cinquante Mille Euros (150.000¤)



Ce n’est pas une erreur, selon les règles officielles de la FONDATION BILL GATES MICROSOFT l’attribution d’un prix vous est garantie.



Tous les Prix en Argent gagnés dans la série de tirage : 22/756/4007 - 497 00 1527-AB66 - AB 164C sont garantis d’être payés aux gagnants confirmés.




Des réceptions de cette notification veuillez prendre contact avec le cabinet juridique accréditée par la LOTERIE BILL GATES FONDATION pour remplir les formalités de retrait votre gain dans les 48 heures



CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE EDOUARD CHARMY

TEL: 00225 66 61 03 65

EMAIL: etude.maitrecharmy@ymail.com



Mme ISABELLE CHEVALIER

DIRECTRICE DES OPÉRATIONS

LOTERIE BILL GATES FONDATION
7
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 15:42
0
manou > Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 13:43
moi aussi je suis scandalisés de voir et de comprendre comment est exploitée aujourd'hui la détresse de certaines personnes qui pour sortir de leur "mouise "sont très mûr pour rentrer dans une telle escroquerie...Voici tous les n° et autres que je peux vous faire parvenir:
Tel:0022565211286
E.mail; etude.cabinet@netcourrier.com
ou
etude.cabinet@yahoo.fr

Charlotte Hunter
Call/00447035961483
ref:nombre: 07/04/1990
N° de lot: 9001-BNK87
N° de gain: NY48-E62

Peut-être pourrez vous en faire qq chose...A moins que ce site de protestation soit aussi sous leur contrôle...Maintenant vous le comprendrez je suis hyper méfiante sur INTERNET

Merci pour tous ceux que vous prévenez si je me trompe...(ce que je souhaite...)
0
bonjour les heureux??? gagnants. depuis hier j'ai gagné 250000 €! qui dit mieux? Avec ça, j'aurai pu réunir toute ma petite famille, dispersé au 4 coins du globe , pour des vacances ensembles!
merci du tuyaux pour interpol, je ferai suivre également.
brit
6
lyloudallas
18 oct. 2008 à 21:55
moi par contre la loterie a eu lieu au siège de Londres l'adresse du cabinet : georgesduncan@yahoo.com. Envoyé par Paul Martel mais dans ce mail il n'y a pas d'information concernant l'Afrique. Il est juste demandé qu'avec une partie de mes gains je participerai à la promotion de l'internet chez moi.
4
Moi aussi j'ai reçu un email de cette soit disant loterie, il voulait que je me rend a la cérémonie de remise des lots en cote d'ivoire mais je leur est dit que cela était imposible et ils n'ont répondu cela :
Courriel
J'accuse bonne réception de votre courriel électronique attestant votre non présence à la cérémonie de remise de lot.
Cependant, les autres lauréats qui seront présent à cette cérémonie recevront leurs chèques certifiés sans aucun inconvénient.
En effet, Votre cas a engendré une autre procédure qui nécessite urgence car il faudra par voie et moyens vous faire parvenir votre somme puisqu’il vous revient de droit serez échu de cette somme comme désistement volontaire de manière tacite.
Je voudrais vous informer que je me suis rendu à la société ce matin pour leur faire part de votre non présence à la cérémonie de remise de lot sur la base des raisons énumérées par vous.
Étant votre avocat d'office dans le retrait de cette somme, je vous suggère qu'il vous est donné une autre possibilité de retrait de cette somme qui constitue d'ailleurs la dernière chance qui s'offre à vous et cela s'explique selon les raisons suivantes.
Puisque vous serez non présent a la cérémonie de remise de lot, il faut bien prouvé a la banque qui détient votre somme que c'est bien vous l'heureuse bénéficiaire de cette somme de 150.000 €, sur le coup, la preuve qui ne dois être que écrite doit se faire impérativement par décision d'instance judiciaire d'où la nécessite de saisir le tribunal de première instance du lieu du siège de la société ( code de procédure civil) c'est-à-dire le tribunal de première instance d'Abidjan en vue de vous faire établir un acte de bénéficiaire de gain et sachez que nous sommes régis selon un règlement et il nous faudra avancer selon les normes établies pour éviter une nullité relative. Ainsi, au cas où vous ne pourriez faire le déplacement, nous procéderons à un transfert de fonds. Votre somme se trouve dans un compte spécifique ouvert à l'effet de cette loterie.
Acte qui :
- est exigible à la banque dans le but du déboursement de votre somme
- permettra de bloquer la société dans son élan de récupération de lot
- me permettra de pouvoir agir en votre nom à toutes les étapes
- permettra de pouvoir exécuter votre virement
- permettra d'intenter d'autres recours etc.

Vous comprenez la nécessité de ce document que nous devons établir très rapidement.
Une fois cet acte établit, je me rendrais à la banque le lendemain pour exécuter votre virement bancaire.
Néanmoins, l'établissement de cet acte de bénéficiaire est assujetti a certaines conditions juridiques de demande d'instance dont une assignation a adressé au greffe du tribunal et établit par un huissier de justice titulaire de charge auprès du tribunal donc payer les émoluments de l’huissier et les frais d’assignation, puis l'enrôlement ce cet assignation au plumitif du greffier qui en délivrera une minute et une heure d'audience donc payer les débours du greffier en chef, les frais de transmission de minute et d’enrôlement, enfin viendra le procès par lequel le président du tribunal homologuera votre acte de bénéficiaire de gain avec mention de timbres ministériels et juridictionnels.
C'est pour éviter cette deuxième procédure qui s’avère peu coûteuse(355€) pour le lauréat que la société exige la présence du lauréat à la cérémonie de remise de lot.
Je suis en attente de votre réponse avant de vous faire parvenir la facture détaillée pour l’établissement de ce dit acte et vous indiquez comment effectuer le transfert.
Votre bien dévoué.
Maître EDOU Dieudonné.
Tel : 00225 06 71 91 71


voila faite attention ce sont de vrai escro !
4
nous sommes le 12 sept 2008 j ai recu les meme message alors que devons nous faire,? face a ces escroc ;il faut trouver une solution pour quand meme avoir une compensation face a cette arnaque pas vrai?
3
comme vous j'ai reçu un e-mail me disant que j'était aussi l'heureuse gagnante de la loterie je viens de recevoir un e-mail de confirmatiob en me disant qu'il fallait que je remplise le document juridique sur ce document il me demande mon numéro de compte bancaire je ne sais pas quoi faire et j'ai besion de conseil de votre part a tous je vous remercie d'avance de m'aider.
3
Message pour Katucia
Bonjour Katucia, je crois bien que tu viens de te faire avoir et ROYALEMENT. C'est bien dommage pour toi et j'espere que tu n'as pas perdu trop d'argent. Ce sont des arnaqueurs professionnels, tu ne dois, en aucun temps, donner des informations personnelles concernant ton # de banque ou autre. Ils sont capables de vider ton compte en un rien de temps.

Pour repondre a ta question, si c'a existe vraiment cette loterie de Bill Gates? Et bien <NON>.
C'a n'existe pas. Cette organisation n'a rien a faire avec BILL GATES. Ces gens malhonnetes sont des ESCROTS,des VOLEURS et qui profitent de gens honnetes comme toi ,afin de s'enrichir. J'espere que mon message est clair et que tu ne tomberas pas une autre fois dans ce piege.

J'ai recu le meme message que toi,mais,je n'ai pas mordu a l'amecon. Je ne te juge pas mais sois prudente a l'avenir. C'est certain que c'a parait allechant de recevoir un gros montant d'argent comme c'a; surtout
en ces temps ci de l'annee. Pour terminer, j'espere avoir ete en mesure de t'eclaircir sur la situation BILL GATES. Je veux aussi en profiter pour avertir les gens qui liront ce message d'etre tres prudent et n' ayez aucune crainte de denoncer ces FRAUDUleurs.

Respectueusement!
Eureca
3
Bonjour à tous,

La fondation Bill gates (etude.cabinet.francois.jerome@gmail.com) est toujours en activité j'ai reçu un e-mail hier qui me dit que j'ai gagné 275000€. Je n'y croyait pas du tout alors aujourd'hui je me suis renseignée et j'ai bien fait. Pour tous les gens honnête comme moi, n'hésitez pas à vous informer vous éviterez sûrement de vous en mordre les doigts.
bonne journée à tous
0
Arclusaz > karine43
27 mars 2009 à 13:20
Slt !
Ne vous réjouissez pas trop vite. Et surtout ne versez pas un centime. Ces arnaques, j'en reçoi tout les jours Il faut toujours payer une somme par Western Union au nom d'une secrétaire ou autre employé. Pensez-vous que Bill Gates utiliserait de telles méthodes ? Pensez-vous que l'on peut gagner à une loterie à laquelle on n'a pas joué ??
Tenez-moi au courrant, s'il vous plait, des suites . arclusaz2002@yahoo.fr

Slt arclusaz
0
stef > Arclusaz
27 avril 2009 à 19:15
Bonjour,

J'ai bien fais de consulter ce site!!!!
Isabelle Chevalier (par Me AKA Benoit), a augmenté les encheres..... Maintenant 250 000 euros....
Meme lettre que vous , mais plus sous la fondation Bill Gates mais sous Microsoft Corporation Lottery.

Meme reconnaissance de gains, memes demandes d'information etc.....

Si je credote un cheque de 250 000 €, j'octoirais , peut-etre , un defraiement de 350€!!!! lol

Bon courage a tous!!
0
priya > Arclusaz
1 nov. 2009 à 15:08
hello, pareil pour moi j'ai recu un email le 29 de ce mois mais en personne avertis j'ai appele le concerne kouakou il a bien evidemment approuve. mais pas d'iquietude je ne donnerais pas un centime. mais cette lotterie existe des chanceux ont eu gain de cause. a votre avis comment etre en possession de ses gains ou s'est juste une arnaqe.si s'est le cas s'est bien marant ca fait un peu rever.......
0
desker > priya
4 nov. 2009 à 20:31
slut priya je suis bien dac avec toi moi ossi je l ai reçu c moi ci je suis un jeune camerounais et tu sais pour moi j ai bien cru pendant un bout mai je di s il ya de l argent a envoyer qu il le retire just sur ton gain si c est une realité mai s il refuz alor c est une arnak san pareil
0
moi aussi ai reçu ce matin le même message , en ne donnant pas réponse à
cabinet_tano_pascal@yahoo.fr
je ne donne pas suite bien évidemment pour le gain de 250000 Euros Bill Gates
cordialement
Christian
contenu du mail:
Bonjour Mr / Mme
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre
gain à la LOTTERY MICROSOFT CORPORATION.
Veuillez prendre connaissance avec la confirmation de votre lot en pièce jointe et adressez exclusivement par email un courrier a notre agence de
consultant global pour le retrait de votre gain.
3
J'ai gagné 250 000 euros avec le billet n°1085047-0704 ect...De microsoft foundation
email: maitreminaer.daviddek@vahoo.com
Page web: http//www.gatesfoundation.org/Pages/home.aspx
bien entendu,je n'ai rien renvoyé.
S'agississant surement d'une escroquerie à grande échelle!!!!!!!!!
Bon courage à tous les gagnants qui ne toucheront jamais leurs argents...
0
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncer Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD Dont Le Siège Mondial Sis A Londres.

Une Loterie Portant Sur Les Adresses Emails De Tous Les Internautes Du Monde. La Valeur Totale En Jeu Est De 2.500.000 Euros Et Votre Adresse Email A Été Tirée Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A Londres. Vous Faites Donc Partie Des Dix Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 250.000 Euros.

Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Exclusivement Faire Parvenir Par Émail Un Courrier Comportant Les Informations Suivantes:

Nom :
Prénoms :
Adresse Complète :
Numéro De Téléphone :
Fax :
Email :

Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport Au Cabinet D'avocat Mc CARTHY



TETRAULT Chargé De La Remise Des Gains Aux Lauréats. Après Quoi IL Vous Sera Expliqué Comment Entrer En Possession De Votre Lot.


Moi aussi j'ai reçu ce mail, j'aimerai biensavoir ?????,
3
je suis aussi dans le colimateur des arnaqueurs utilisant le nom de Bill Gates Foudation m'annonçant un gain de 150 000 euros, waow, y a de quoi rêver. mais pourquoiu pas de publicité ? pourquoi ne dois je rien dire?ci dessous le texte reçu avec un autre nom de cet avocat ivoirien. Ne peut on rien faire? avertir Bill gates? car c en le cherchant que je suis tombée sur ce site
LOTERIE
CRISTALE INTERNATIONALE
Loterie Américaine pour la
Promotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
Numéro de ticket gagnant: AB164C
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de
gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série
3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne
dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour
percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 150.000 Euros (Cent Cinquante Mille euros)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez
l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds
vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans
garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus
de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le
monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand
logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous
participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la
promotion de Monsieur Bill Gates.
Veuillez adressez exclusivement par email svp à notre agent officiel Mr YVES LAFONT de
l'agence de confiance globale.
Votre nom et Prénoms:
Profession:
Adresse complète:
Numéro de téléphone et fax:
Une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport:
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté
d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme
Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et
numéro de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Mr YVES LAFONT qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
Numéro de ticket gagnant: AB164C
En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent
aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous
remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Note/Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous, Mme Isabelle Chevalier
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre agent
officiel Mr YVES LAFONT de l'agence de confiance globale.
Email : cabinet_yves_lafont_abj@yahoo.fr
Contact: 00225 66 42 41 43.
J'ai eu ce monsieur au téléphone!! il disait que c'était vrai, que c'était un cadeau de Dieu!mais quand j'ai vu les conditions pour recevoir (verser une commission pour ouvrir un dossier) je me suis dit avec 20 euros par personne (apparemment, c'est bien plus), en touchant 1000 personnes, cela fait une belle somme facilement gagné sur le dos de braves gens qui ne demandent rien
2
laamyha Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 15:34
bonjour g eu exactement la mm lettre ce connard vas perdre c moi qui te le dit et aussi tt les codes et tt ca lui et interpol ca vas le faire porter tt pleintes a microsoft pour abus menssonges de gain et en plus ils ce fout de tt le monde pauvre bill gatte il est mort avec des gens pareil .laamyha2005@hotmail.com molise vous pour porter plain a ts les microsoft merci ne dormer pas il on de largens grace avous merci
0
Salut, semaine derniere , j'ai appris par le biais de mon mail que je suis l'un des gagnant de la lottrie Bill gate. je ne suis en mesure de verser les frais demandes pour retrouver la somme que j'ai gagne. comment puis-je recueillir cette somme. Voulez vous couvrir les frais et vous aurez le 1/4 de la somme gagnee.
2
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
20 sept. 2008 à 09:30
Tu n'as pas compris encore ?!
Tu n'as rien gagné du tout : le but c'est de te faire payer et de t'escroquer. N'envoie rien.
0
lyloudallas
18 oct. 2008 à 21:21
Moi aussi je suis l'heureuse gagnante de 250 000 € depuis ce soir. J'ai trouvé ça bizarre, je me suis donc dis que j'allais appeler lundi, mais en consultant le net, j'ai compris que c'était inutile. Dommage, ce lot m'aurait bien aidé. Enfin, n'y a-t'il pas quelque chose à faire quand pour faire payer ceux qui nous font des fausses joies ?
2
si jai une solution est c vraiment vrai ta ka mapele est on discute 0610394014
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > mohamed 92
31 mars 2010 à 17:34
franchement, faut pas être futé pour balancer son numéro de portable sur ce forum...
0
Bonjour,

Je me rend compte en lisant vos messages aujourd'hui que c'est effrayant ce qui m'arrive.
En fait, j'ai reçu un email de la part d'une certaine Isabelle Chevalier comme les autres,
m'offrant un gain de 100.000€ pour aider à l'expansion d'internet.

J'ai appelé aussitôt et j'ai eu un homme Africain , pensant composer un no anglais et tomber sur une femme...

Il y a eu toute une suite d'échange de mails, j'ai eu les coordonées d'un banque et des documents "légaux" que je n'ai pas pu faire vérifier par un avocat mal heureusemnt.

et j'ai payé des premiers frais sur une ouverture de dossier pour obtenir ce fameux gain....

Je suis pétrifiée et je crois avoir lu les message de ce forum trop tard....

Quelqu'un peut il me dire si cette loterie existe vraiment de la part de la fondation de bill Gates???

Merci de vos réponses

Katucia
2
Ne vous faites pas avoir ! Bill Gates attire les pirates de tous poils !
La fondation de Bill et Melinda Gates oeuvre beaucoup pour l'Afrique, et donne des millions de dollars chaque année à des causes humanitaires, mais jamais ils n'organiseront de loteries comme celle-ci. C'est une escroquerie bien sur ! Ne tombez pas dans le piège.
Un autre indice amusant... Bill Gates n'utiliserait pas une adresse de son concurrent Yahoo ! Il utiliserait une adresse hotmail !
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559 > Karim
11 mars 2009 à 19:34
Il utiliserait surtout une adresse xxxxx@microsoft.com
0
je ne sais pas si c'est Dieu qui m'a pousse a verifier sur google avnat d'envoyer ces frais a mr brou dominique.

merci merci e
0
Bonjour pour eviter de tomber dans un plan d'escros il faut verifier toujours les entetes qu'on vous envois.
Il y a toujour un tel bureau un numero de fax un registre de commerce un agrement etc..........
2
LOTERIE CRISTALE INTERNATIONALE
Loterie Américaine pour la
Promotion de l'Internet partout dans le monde

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66

Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à Seattle.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 200.000 Euros (Deux Cent Mille euros)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois an.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président des plus grands softwares du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates.

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre agent officiel Maître GUSTAVE BONY « GLOBAL CONSULTANT ».
Email : Cabinet_juridique_gustavebony@hotmail.fr
Tel: 00225 663 682 92

Veuillez adressez exclusivement par email svp à notre agent officiel Maître GUSTAVE BONY de l'agence «GLOBAL CONSULTANT » les informations suivantes:

Votre nom et Prénoms:
Profession:
Adresse complète:
Numéro de téléphone et fax:
Une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport:

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Maître GUSTAVE BONY «GLOBAL CONSULTANT » qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66

En outre s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Note/Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.

Bien à vous, Mr PAUL MARTEL
2