Besoins d aide pr mettre de la musique

Fermé
isa77 - 22 mai 2008 à 00:41
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 22 mai 2008 à 02:02
Bonjour,
voila je me suis fai un site web av ifrance et je sais comment on mai de la musique mais le probleme c ke j aimerai mettre la mm musique sur toute les page ke j ai fai en faite j ai fai <bgsound src="nom du fichet.mp3" loop=-1> mais le seul probleme c ke cela marche sur une seul page a jaque foi je ss obliger de mettre d autre musique sur jaque page mais moi je cherche a mettre une seule musique pour toute les page comme faire svp merci pour voir mon site comme cela fai allé voir sur
notrebellefamille1.ifrance.com
merci d avance isa
A voir également:

1 réponse

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
22 mai 2008 à 02:02
salut

le plus simple vue le niveau que tu semble avoir , est d ouvrir une pop en arriere plan qui contient la musique !

exemple

sur ta page d entre de site tu met le code que jai mis en gras au bon endrois dans ta page
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Rad PopUp</title>

<script language="JavaScript" type='Text/JavaScript'>


function musicpop(url_pop) {

Rad=window.open(url_pop,'RadWindow','width=20,height=20,left=100,top=100');
Rad.blur();
}
-->
</script>
</head>
<body onload="musicpop('pop.html')">
</body>
</html>


a cote tu fais une page que tu appelle "pop.html" et tu met ta balise son dans cette page !!

le mieux serais un petit player flash mais si le bgsound te suffis !!?

RAD
0