CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon compte facebook [Résolu/Fermé]

yahya - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 15:27
Bonjour,
quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème
merci.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
contacte les administrateurs de facebook

Réponse
+6
moins plus
salut a tous, j'ai eu le même soucis, en fait j'ai appris que c'est un fait un virus apparement qui provoque cela, un copine m'a invité a l'accepter sur facebook et juste apres cela impossible de me reconnecter sur facebook, et tous ceux qu'elle a invité ont eu excactement la même chose, depuis pas de changement j'ai créé un autre compte facebook mais j'aimerais recup le précédent, si quelqu'un a une soluce je suis preneur, merci d'av

Réponse
+4
moins plus
bonjour je n,est pas pu acceder amon compte face book

Réponse
+3
moins plus
moi je fait tous se ki fomé sa marche pa c con sa comme si sa beugué comment fo t'il ke je fasse ?

Réponse
+2
moins plus
Comment faire pour joindre les admininstrateurs facebook??

j'ai deux comptes facebook, je n'ai plus accès au premier car j'ai perdu les mots de passe et l'adresse mail associée ne fonctionne plus, je voudrais annuler ce compte car la photo qui apparait est plutot compromettante. comment faire? comment joindre facebook pour qu'ils effacent ce compte

merci à tous

aurèle

saima- 7 août 2010 à 11:23
ba tu va sur facebook.com tu cherche cmmen annuler un compte facebook csur tu trouvra
Réponse
+1
moins plus
bjr
g un souci avec mon compte je peux plus y acceder je ne sais pour kel motif le mot de passe est considéré kom invalide et il me demande de le reinitialiser sauf ke il sé avéré ke c un cercle vicieux sans resolution
merci de bien vouloir m aider si vs avez une solution

redbull197 88Messages postés jeudi 9 avril 2009Date d'inscription 27 février 2015Dernière intervention - 18 juin 2009 à 00:52
A tu trouvé un moyen de résoudre ton probleme car j'ai le meme est que j'ai besoin d'aide...
STP
CHUPA hela - 26 févr. 2010 à 22:07
SALUT AS TU TROUVER UNE SOLUTION POUR TON PB D'ADRESSE MAIL AUJOURD'HUI J'AI LE MEME PB ET JE NE SAIS C PAS DU TOUT COMMENT FAIRE POUR RECUPERE MON PROFIL MERCI
kindy65- 3 juin 2009 à 22:55
j'arrive pas a accéder à mon compte facebook , car j'ai recu des message dans mon compte email yahoo mais j'arrive pas à acceder à mon compte merci BERRAIS MOHAMED
deb- 22 févr. 2010 à 13:25
j'ai le même problème , as tu trouvé une solution car ça fait 3 jours que je ne peux pas y accéder ...
boniblu- 4 mai 2010 à 09:17
Idem pour moi. Je n'ai plus accé à mon compte fbk. Mais je vois que ce n'est pas ici que je résoudrais mon problème
Réponse
+1
moins plus
un exemple d'un compte sur facebook (compte msn:........@hotmail.com) alors pour facebook comment?svp et merci!!

valentin- 25 nov. 2009 à 13:39
impossible je n'y arrive pas non plus trop nul facebook les problemes de leurs utilisateurs ils évitent c pas sympa on perd tout en plus
boniblu- 4 mai 2010 à 09:20
tout a fait ok avec toi. Ils nous proposent ce site, genre "the solution" mais je ne vois que les problèmes et non les solutions, je suis furax!
Le Valet- 26 juil. 2010 à 16:08
L'ordinateur est un outil nouveau pour moi et je suis très loin d'en maîtriser l'usage. J'ai fait des manipulation hier dans l'optique d'ouvrir un compte facebook que je découvrais par ailleurs. Dans cette manipulation une ou plusieurs photos de ma femme ont été publiées en dépit de mon plein gré. de plus j'ai oublié toutes les coordonnées de ces comptes. Puis'je vous demander l'annulation pure et simple de ces comptes avec tous les éléments s'y rapportant? J'y reviendrai quand j'aurai une meilleure connaissance de cet outil.
saima- 7 août 2010 à 11:27
tu npe pa demendé qon annul un compte qe ta pa creé please vw sa avec ta femme c la mieu indiqer pour ça
Réponse
+1
moins plus
ba tu rentre sur internet et tu ecris changer le mot de passe facebook et tu clic sur le 1er et tu ecrit ton nouveau mot passe (résolu)

Réponse
+1
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Réponse
+1
moins plus
J'ai un compte et on me demande de me réinscrire ,pourquoi?

saima- 7 août 2010 à 11:19
ptètr parce que ta focer quel que par ,piease repren ça ne te coute rien
Réponse
+1
moins plus
c simple ta qua te faire un notre compte facebook avec un notre nom

Réponse
+1
moins plus
Bjr quelqun a utiliser mon ordinateur je narrive plus a revenir sur mon compte

Réponse
+1
moins plus
simple,crée toi un nouveau compte et voila

Réponse
+1
moins plus
ok merci pour la rép bye

Réponse
+1
moins plus
si tu ne te rapel plud de ton mot de passe tu fait mots de passe oublier ensuite ils te poseron des question auquel tu a deja répondu quand tu a crée ton compte, puis ils te demanderon de taper un nouveau mot de passe, comme sa tu a un nouveau mot de passe et pas besoin de te crée un nouveau compte

Réponse
+1
moins plus
coment fo faire pour i mettre??

Réponse
+1
moins plus
slt tu peux faire mot de passe oublie et comme ca tu peux le changer

Réponse
+0
moins plus
l'expéditeur c quoi...???

Réponse
+0
moins plus
OU ALORS TU CLIQUE SUR MOT DE PASSE OUBLIER ET IL TE LE RENVOI SUR TON ADRESSE MAIL

Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas a aller sur facebook ca bloque avant que la page démarre

Ce document intitulé «  mon compte facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.