Mon compte facebook

Résolu/Fermé
yahya - 19 mai 2008 à 23:40
 souhaila - 30 oct. 2010 à 15:27
Bonjour,
quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème
merci.

22 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
19 mai 2008 à 23:44
contacte les administrateurs de facebook
11
salut a tous, j'ai eu le même soucis, en fait j'ai appris que c'est un fait un virus apparement qui provoque cela, un copine m'a invité a l'accepter sur facebook et juste apres cela impossible de me reconnecter sur facebook, et tous ceux qu'elle a invité ont eu excactement la même chose, depuis pas de changement j'ai créé un autre compte facebook mais j'aimerais recup le précédent, si quelqu'un a une soluce je suis preneur, merci d'av
6
bonjour je n,est pas pu acceder amon compte face book
4
moi je fait tous se ki fomé sa marche pa c con sa comme si sa beugué comment fo t'il ke je fasse ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment faire pour joindre les admininstrateurs facebook??

j'ai deux comptes facebook, je n'ai plus accès au premier car j'ai perdu les mots de passe et l'adresse mail associée ne fonctionne plus, je voudrais annuler ce compte car la photo qui apparait est plutot compromettante. comment faire? comment joindre facebook pour qu'ils effacent ce compte

merci à tous

aurèle
2
ba tu va sur facebook.com tu cherche cmmen annuler un compte facebook csur tu trouvra
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 21:38
bjr
g un souci avec mon compte je peux plus y acceder je ne sais pour kel motif le mot de passe est considéré kom invalide et il me demande de le reinitialiser sauf ke il sé avéré ke c un cercle vicieux sans resolution
merci de bien vouloir m aider si vs avez une solution
1
j'ai changé mon adresse e-mail de xxxxxx à yyyyyyyy, alors j'ai perdu mon compte facebook et je n'arrive plus à y accéder.

prière de m'aider à résoudre ce problème.

Adresses supprimées Modération CCM

mseddi hela
0
j'arrive pas a accéder à mon compte facebook , car j'ai recu des message dans mon compte email yahoo mais j'arrive pas à acceder à mon compte merci BERRAIS MOHAMED
0
redbull197 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 1 > hela
18 juin 2009 à 00:52
A tu trouvé un moyen de résoudre ton probleme car j'ai le meme est que j'ai besoin d'aide...
STP
0
j'ai le même problème , as tu trouvé une solution car ça fait 3 jours que je ne peux pas y accéder ...
0
SALUT AS TU TROUVER UNE SOLUTION POUR TON PB D'ADRESSE MAIL AUJOURD'HUI J'AI LE MEME PB ET JE NE SAIS C PAS DU TOUT COMMENT FAIRE POUR RECUPERE MON PROFIL MERCI
0
un exemple d'un compte sur facebook (compte msn:........@hotmail.com) alors pour facebook comment?svp et merci!!
1
impossible je n'y arrive pas non plus trop nul facebook les problemes de leurs utilisateurs ils évitent c pas sympa on perd tout en plus
0
tout a fait ok avec toi. Ils nous proposent ce site, genre "the solution" mais je ne vois que les problèmes et non les solutions, je suis furax!
0
L'ordinateur est un outil nouveau pour moi et je suis très loin d'en maîtriser l'usage. J'ai fait des manipulation hier dans l'optique d'ouvrir un compte facebook que je découvrais par ailleurs. Dans cette manipulation une ou plusieurs photos de ma femme ont été publiées en dépit de mon plein gré. de plus j'ai oublié toutes les coordonnées de ces comptes. Puis'je vous demander l'annulation pure et simple de ces comptes avec tous les éléments s'y rapportant? J'y reviendrai quand j'aurai une meilleure connaissance de cet outil.
0
tu npe pa demendé qon annul un compte qe ta pa creé please vw sa avec ta femme c la mieu indiqer pour ça
0
ba tu rentre sur internet et tu ecris changer le mot de passe facebook et tu clic sur le 1er et tu ecrit ton nouveau mot passe (résolu)
1
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 04:52
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
1
J'ai un compte et on me demande de me réinscrire ,pourquoi?
1
ptètr parce que ta focer quel que par ,piease repren ça ne te coute rien
0
c simple ta qua te faire un notre compte facebook avec un notre nom
1
Bjr quelqun a utiliser mon ordinateur je narrive plus a revenir sur mon compte
1
simple,crée toi un nouveau compte et voila
1
ok merci pour la rép bye
1
si tu ne te rapel plud de ton mot de passe tu fait mots de passe oublier ensuite ils te poseron des question auquel tu a deja répondu quand tu a crée ton compte, puis ils te demanderon de taper un nouveau mot de passe, comme sa tu a un nouveau mot de passe et pas besoin de te crée un nouveau compte
1
coment fo faire pour i mettre??
1
slt tu peux faire mot de passe oublie et comme ca tu peux le changer
1
l'expéditeur c quoi...???
0
OU ALORS TU CLIQUE SUR MOT DE PASSE OUBLIER ET IL TE LE RENVOI SUR TON ADRESSE MAIL
0
je n'arrive pas a aller sur facebook ca bloque avant que la page démarre
0