Rechercher : dans
Par :

Mon compte facebook

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 16:47:10 yahya, le 19 mai 2008 à 23:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon compte facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté Voir Votre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

ibtor, le 19 mai 2008 à 23:44:48
  • +3

Contacte les administrateurs de facebook Contre les problèmes de virus sur windows ; y'a Linux
Contre les problèmes rencontrés sur msn ; aMsn

Répondre à ibtor

2

agness, le 21 jui 2008 à 21:38:19
  • +9

Bjr
g un souci avec mon compte je peux plus y acceder je ne sais pour kel motif le mot de passe est considéré kom invalide et il me demande de le reinitialiser sauf ke il sé avéré ke c un cercle vicieux sans resolution
merci de bien vouloir m aider si vs avez une solution

Répondre à agness

6

hela, le 22 mai 2009 à 13:44:45
  • +1

J'ai changé mon adresse e-mail de mseddihela@yahoo.fr à helamseddi95ymail.com, alors j'ai perdu mon compte facebook et je n'arrive plus à y accéder.

prière de m'aider à résoudre ce problème.

mseddi hela

Répondre à hela

8

redbull197, le 18 jun 2009 à 00:52:03
  • +1

A tu trouvé un moyen de résoudre ton probleme car j'ai le meme est que j'ai besoin d'aide...
STP

Répondre à redbull197

7

kindy65, le 3 jun 2009 à 22:55:10
  • +2

J'arrive pas a accéder à mon compte facebook , car j'ai recu des message dans mon compte email yahoo mais j'arrive pas à acceder à mon compte merci BERRAIS MOHAMED

Répondre à kindy65

3

gotcha145, le 14 oct 2008 à 11:36:16
  • +3

Salut a tous, j'ai eu le même soucis, en fait j'ai appris que c'est un fait un virus apparement qui provoque cela, un copine m'a invité a l'accepter sur facebook et juste apres cela impossible de me reconnecter sur facebook, et tous ceux qu'elle a invité ont eu excactement la même chose, depuis pas de changement j'ai créé un autre compte facebook mais j'aimerais recup le précédent, si quelqu'un a une soluce je suis preneur, merci d'av

Répondre à gotcha145

4

gaby, le 14 jan 2009 à 11:01:56

Moi je fait tous se ki fomé sa marche pa c con sa comme si sa beugué comment fo t'il ke je fasse ?

Répondre à gaby

5

25745956, le 30 avr 2009 à 15:41:51

Zerzr

Répondre à 25745956

9

gharbi, le 15 jui 2009 à 13:57:56
  • +1

Bonjour je n,est pas pu acceder amon compte face book

Répondre à gharbi

10

lana, le 9 nov 2009 à 16:47:10

Un exemple d'un compte sur facebook (compte msn:........@hotmail.com) alors pour facebook comment?svp et merci!!

Répondre à lana