Rechercher : dans
Par :

Durée de préavis dans la restauration

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 10:13:36 cpasimple, le 21 mai 2008 à 08:41:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis commis depuis 6 mois dans un restaurant que je veux quitter mais dans mon contrat de travail la durée du préavis n'est pas indiquée,quelqu'un la connaitrait-il?merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « durée de préavis dans la restauration » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Frappe Misere, le 21 mai 2008 à 10:13:36
  • +1

ça depend de ton type de contrat : cdd, cdi, saisonnier...
pour etre sur, tu peux telephoner à l'inspection du travail de ton departement, le numero est dans les pages jaunes. Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere
Collection CommentÇaMarche.net