Rechercher : dans
Par :

Ou se trouve cavalier clear CMOS

Karibu 57, le 21 mai 2008 à 07:59:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On m'a donné un ordinateur portable Dell Latitude C510/C610 inexploitable parce qu'un mot de passe BIOS bloque dès le démarrage.
Quelqu'un saurait 'il où se trouve le cavalier clear CMOS pour ce type d'ordinateur.

Par avance merci et bonne journée à toutes et à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

shion-ares, le 21 mai 2008 à 08:09:20
  • +1

Bonjour

si ou ta donner le portable a tout logique il t'as aussi donner le mot de passe alors demande lui

2

Karibu 57, le 21 mai 2008 à 13:11:08

C'est bien gentil mais une réponse comme ça, j'aurais pu y penser moi même.
Comme le précédent utilisateur est enterré depuis 1 mois, cela va être difficile de lui poser des questions.

3

 ^^Marie^^, le 21 mai 2008 à 13:35:58

Salut,

En sus de la consultation de la http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_memoriser/ind­ex_bien_memoriser.htm …..
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement
^^TONGS^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise