Centre de sécurité window xp désactivé

Fermé
francis - 21 mai 2008 à 03:45
Taximus Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 22 mai 2008 à 01:07
Bonjour,
l'autre jour j'avais mis dans panneau de configuaration , centre de sécurité , parefeu window,le mode ACTIVÉ ac le machin vert du window xp dans le parefeu window , mais j'ignorais qu'il fallai le garder désactivé car j'avais norton 2008. MAissss , lorsque je cliquais le centre de sécurité , c'était écrit : Le centre de sécurité est actuellement indisponible car le service de sécurité n'a pas démarré ou a été arretez etc...

Alors je me demandais si même si j'avais mi sur activé au parefeu window , si il était quand meme désactivé ( ce que j'espere) et que le parefeu de norton 2008 était en place. MERCI BCP
A voir également:

8 réponses

Taximus Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 26
21 mai 2008 à 04:01
Bien pour redémarrer le Centre de sécurité et vérifier, il suffit de taper services.msc dans éxecuter, et de démarrer le centre de sécuriter a partir de cette fenêtre... (faire attention tout de même, zone sensible du système...)

Ou encore, vous aller dans le dossier connexion réseau puis modifier les paramètre du par feu windows


Au plaisir de pouvoir vous aider!
0
merci de m'aider , mais sa ne repond pas a ma question^^
0
Taximus Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 26
21 mai 2008 à 23:20
Ce que je vous ai expliquer, c'est la méthode pour vérifier l'état du par feu windows, et redémarrer le centre de sécurité...

Ensuite, le centre de sécurité devrais vous donner l'état de votre anti-virus et par-feu...

Au plaisir de pouvoir vous aider!
0
ahh ok ^^ merci.

mais si mon parefeu était activé dans le point dexlcamation vert et que le centre de sécurité était mi en désactivé , le window xp parefeu était activé ou pas? merci bcp^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taximus Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 26
22 mai 2008 à 00:09
Le centre de sécurité et le par-feu sont 2 choses!
Si le par-feu windows était activer lorsque vous avez réactiver le centre de sécurité, il était actif tout ce temps...
0
ahhh, merde , car j'avais le point dexclamation vert parefeu window d'Activé et javais celui de norton 2008 que je croyais qui marchait , mais il ne marchait pas vu que celui de window xp était activé !
0
ou bien il marchait quand meme et se battait entre eux? merci
0
Taximus Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 26
22 mai 2008 à 01:07
Je croit qu'il marchait tout les 2, mais je ne connais pas vraiment norton donc...
0