Puis-je porter plainte contre la sécu

Fermé
caliwie - 20 mai 2008 à 22:13
BmV Messages postés 90580 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 20 juin 2009 à 12:08
Bonjour,
J'aimerai porter plainte contre la sécurité sociale? Car elle m'a mis en difficulté financiére. J'ai 1 enfant de 2 mois, je percevais des indemnité journaliére jusqu'au 19 mai, celle ci depuis le 2 avril jusqu'au 9 mai ne m'a rien versée. Cela m'a mis en decouvert de 900€ c'est vrais ce n'est pas grand chose, mais cela m'a vraiment demoralisé, avec mon compagnon nous vivons depuis bientôt 2 mois avec son salaire(851€).
Je dois faire faire les vaccins de mon fils je ne peut pas car il n'ai toujours pas rattaché à ma sécu, et je n'ai pas d'argent pour les achetté comment je fais tout ca à cause de la sécurité sociale est ce que cela servirais de porter plainte contre elle?

4 réponses

salvatorienne
10 juil. 2008 à 12:59
Bonjour,

Regardez sur "google" afin de trouver un médiateur dans votre ville.

Taper : liste des médiateurs en France

Il se trouve généralement dans les préfectures ou les mairies ou parfois les maisons de la justice.

Il vous donnera la marche à suivre et peut même vous aider gratuitement à résoudre votre problème très rapidement
Bon courage, à chaque problème, se trouve une solution !
3
moi aussi je suis dansle meme cas que vous et je souhaite porter plainte mais je sais pas comment my prendre et vous kavé vous fait?
0
Salut moi aussi j'ai des soucis avec la secu ca fait 3 mois que je n'ai pas toucher mes indemnite d'arret maladie car pour eu la raison pour laquelle je suis en arret n'est pas valable je vou laisse imaginer ma situation financiere. Le motif de mon arret va peut etre vous choquer car c'est a cause d'une tentavtive de suicide... Bref tout ca pour demander si quelqu'un a trouver ou porter plainte contre la secu?
0
BmV Messages postés 90580 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 687
20 juin 2009 à 12:08
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0