CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Supression compte deezer [Résolu/Fermé]

skywaker - Dernière réponse le 30 oct. 2014 à 18:55
Bonjour, comment supprimer un compte sur deezer.com (site de musique)
merci
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
salut!

Pour supprimer ton compte, sur la page d'accueil tu clique sur 'mon profil'
ensuite à gauche, mes informations
et tout en bas après le bouton sauvegarder tu a une toute petite phrase en gris, tu clique sur le lien et voilà!

sousou 91- 2 févr. 2014 à 17:09
pour supprimer son compte DEEZER appartir d'un iphone ou ipad il faut allez dans REGLAGES ensuite ITUNES STORE ET APP...
tu appuie sur ton ID puis sur AFFICHER L'ID
tu vas dans GERER et tu comprendras par la suite
le tous est jouer ;)
buzzz- 3 juil. 2014 à 17:38
merci beaucoup !!! ca fait 1 mois que j'essai de résilier deezer !!!!!!!
MaxouMinou77- 6 sept. 2014 à 21:06
Merci beaucoup pour ton aide, ça marche immédiatement ! ;)
romain02100- 10 sept. 2014 à 19:28
supprimer compte deezer :
cliquer sur l'icone paramètre en haut à droite
puis cliquer sur le 1er choix "paramètre"
et tout en bas "supprimer compte".
Facile, mais faut le savoir.... Merci Deezer de rendre la tâche aussi simple.......
alex- 9 oct. 2014 à 14:18
merci beaucoup ca fait 1 semaine que je galere a essayer de supprimer le renouvellement
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/...

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Tu vas dans Profil, mes informations et tout en bas tu l'as.

Par contre il me demande mon mot de passe mais une fois que je l'ai écris il me dit qu'il est incorrect alors que vraiment pas.

J'ai changé trois fois de mot de passe pour ensuite réessayer de supprimer mon compte mais rien y a fait.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

lamdu113- 27 mai 2011 à 18:11
trop merci jai pu me désiscrire de ce fichu deezer . ca me saoulait trop !!!!!!!!!!!!!
anaporto51- 14 mars 2012 à 18:59
il faut que tu reprène le message qu'on ta envoyé quand tu es dessus c'est écrit ton mot de passe
aruarose- 6 nov. 2013 à 15:05
va sur ton compte et clique sur réinitialiser son mot de passe ensuite il te l'envoiera sur ton e-mail il va te donner un lien et clique dessus
Réponse
+4
moins plus
Pour suprimer votre compte "deezer" .. Vous allez en haut a droite de la page .. Et vous cliquer sur votre Pseudo . Ensuite aprés avoir cliquer sur votre pseudo, une nouvelle page s'affiche... A gauche vous avait une barre ou il ya écrit : Accueil profil, Mes information.. etc Vous devez cliqué sur " Mes informations "
Ensuite une nouvelle page s'affiche.. Vous devez allez jusken bas de la page.
Et apres il ya écrit " Nous quitter ? " Et ensuite je vous laisse lire ce qu'il ya écrit et aprés vous devez inscrire votre Mot de passe ! Voila jéspére que vous y arriverais ! Allez biisous !! :D

coquelicot- 12 mars 2013 à 18:53
Je trouve pas mon pseudo. J'arrive pas à aller à droite de la page ça m'énerve.
Béa- 22 nov. 2013 à 17:39
Pour supprimer un compte deezer premier d'un iPhone /iPad , il faut aller sur sa facture iTunes Store (reçue par email), cliquer sur 'Données du compte' et faire glisser le bouton en face de 'renouvellement automatique'
:)
dalila- 27 janv. 2014 à 12:39
Il y a pas ecrit mon pseudo moi tout en haut a droite de la page

commment je fais ?
dalila- 27 janv. 2014 à 13:13
Ses bon enfaites jai reussi merci quand meme
Réponse
+3
moins plus
Personellementmoi j'ai pas "mon compte" et j'y arrive pas quelqu'un peut m'aider ?

dalila- 27 janv. 2014 à 13:11
Il faut etre connecter sur un ordinateur
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, tu vas dans 'mes informations' tout en bas tu trouves ''nous quitter'' tu mets ton mot de passe et tu Clic 'suprimer mon compte''..Amicalement.

Réponse
+2
moins plus
c'est vrai, je suis aveugle !

skywaker- 20 mai 2008 à 16:54
ah merci!!! c'est gentil,
et vous recevez une lettre de confirmation par mail ???
skywaker- 20 mai 2008 à 17:01
ou pas ????
Réponse
+2
moins plus
Peut-être que ton adresse E-mail, n'est plus valide car il faut recevoir un mail pour supprimer ton compte.

Réponse
+2
moins plus
J'ai effectué la procédure de désinscription plusieurs fois, ai bien reçu un mail de désinscription (plusieurs fois également...), ai cliqué sur le lien contenu dans ces mails et mon compte existe toujours...

Le pire est qu'entre temps j'ai utilisé mon adresse électronique pour me créer un autre compte pour lequel la procédure est censée elle aussi être allée jusqu'au bout mais quand je veux me connecter c'est mon ancien compte qui devrait être supprimé que je retrouve.

lolo- 13 nov. 2010 à 16:22
C'est exactement ce qui m'arrive!!! Je ne sais pas du tout comment faire!! je m'étais désinscrit de deezer et j'ai essayer de me réinscrire avec la même adresse mail, ça a marché, même si j'ai changé le pseudo, les informations et tout, et pourtant, en essayant de me reconecter, j'ai la bonne surprise de découvrir que je suis sur mon ancien compte... Pourtant j'ai reçu le truc de suppression, j'ai tout fait, redonner mon mot de passe et tout!!
Réponse
+2
moins plus
Anaiis a donné une super réponse ^^ moi aussi j'ai galéré pour trouver comment faire!!!Merci beaucoup Anaiis!!!!!!!

Réponse
+2
moins plus
c'est un posible

Réponse
+1
moins plus
très bonne question, je suis moi même inscrite dans deezer je ne vois pas comment se désinscrire, le message de confirmation qu'on nous envoie, ne nous permet pas de nous désinscrire.
puisqu'on se connecte avec notre adresse email, essaye dans ton profile de modifier ton adresse email, de laisser le champs vide ou d'en mettre une incorrecte, sinon pose leur la question directement en leur ecrivant (en bas de page, clique sur nous contacter)
et bonne chance, si t'arrives à le faire, dis moi comment t'as fait

Réponse
+1
moins plus
Mon compte deezer est supprimé mais quand je veux me connecter sur deezer je me connecte grace a l'icone de facebook et sa me ramene vers mon encien compte comment faire ?

Justine- 23 déc. 2011 à 12:21
Ca me fait pareil que toi, as tu trouvé une solution ?
Réponse
+1
moins plus
Il faut d'abord se connecter, puis aller sur votre profil. Cliquez sur -Mes information-. Descendez tout en bas de la page, saisissez votre mot de passe puis cliquez sur -Supprimez mon compte-. Vous recevrez un e-mail vous conduisant à une page. Re-saisissez votre mot de passe et re-cliquez sur -Supprimez mon compte.

Réponse
+0
moins plus
aucune idée! je pense...

Réponse
+0
moins plus
merci moi je suis nouveau et jariver pas a suprimet se compte merci de ton conseil @+

Réponse
+0
moins plus
je veu supprimer mon compte deezer musique merci d avence pour votre reponse

Réponse
+0
moins plus
annule mon abonement et adresse sur deezer

Réponse
+0
moins plus
BONJOUR JE SOLLICITE VOTRE AIDE CAR JE NE RETROUVE PLUS MON ADRESSE E MAIL QUE J AVAIS MS POUR DEEZER MERCI DE MAIDER

Réponse
+0
moins plus
slt pour ceux qui n'arrive pas à se déconnecter sur deezer il faut aller sur mon compte qui est dans l'onglet ressemble à la molette des paramètre sur un téléphone, ensuit il faut aller tout en bas de la page et cliquer sur supprimer mon compte.

Ce document intitulé «  supression compte deezer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.