Comment commander sans être arnaquer

Fermé
satey13 - 20 mai 2008 à 10:44
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 27 mai 2008 à 18:48
Bonjour,
je vais commander un ensemble literie à mémoire de forme d'une somme importante sur le site "A" qui à changer d'entête il y a peu de temps. J'ai peur de me faire arnaquer en leur envoyer le chèque de la commande et de ne pas recevoir la marchandise. J'ai voulu payer par carte bancaire avec paiement sécurisé mais c'était rejeté à chaque fois. Quand il m'envoie un mail à l'endroit de l'expéditeur c'est indiqué : (de : inconnu). Il s'agit d'un site qui aurait l'exclusivité de la marque "S" matière identique à la marque "T".Ils ont une adresse dans le 74. Comment peut-on savoir si je serai bien livrée, ou s'ils sont bien crédibles. Pouvez vous me dire comment poursuivre mes recherches ?
Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
27 mai 2008 à 18:48
bonjour,

vas faire un tour sur le site ci-dessous ainsi tu verras si il est répertorié ,regarde les notations


http://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html
0