Posez votre question Signaler

Config camera ip axis [Résolu]

pommard89 114Messages postés 17 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 6 août 2011 à 15:45
Bonjour,
j'ai depuis peu 5 cameras axis 207W;
j'essaye de les configurer mais ça n'a pas vraiment l'air de fonctionner.
Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent.
j'ai attribué à chaque camera une adresse IP fixe.
Chez moi j'ai ma connexion internet qui passe par un speedtouch. Du speedtouch j'ai un switch sur lequel les cameras sont branchées.
Lorsque j'entre l'adresse http://ipcamera, je vois bien l'image de la caméra. Lorsque je ping l'ip de la caméra, j'ai bien mes paquets qui passent. pourquoi dès lors, les différents logiciels ne savent ils pas me renvoyer l'image lorsque j'introduis l'ip ?
De même, lorsque je branche une camera directemnt sur le speedtouch, je ne sais plus le voir via firefox ou le pinger.
il y a-t-il des config à faire sur le speedtouch car sur les logiciels, il me parlent de port 80 ???
Merci de votre aide...
Lire la suite 

Config camera ip axis »

24 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut !

As-tu tjrs des problèmes avec tes cams ?

Si oui, je peux t'aider car je les utilise depuis plusieurs années autant au travail que chez moi et ça fonctionne très bien.
De n'importe où via le web, je peux voir ce qui se passe chez moi et je peux même faire des actions à distance comme partir le chauffage du chalet en utilisant les entrées et sorties disponibles sur la caméra.

Alors si tu veux je peux t'aider.

Aux plaisirs,
fellousse - 15 sept. 2010 à 10:57
bonjour

mon ip fixe je le connais , et l'ip de la camera aussi , je souligne que http port contient 2 chiffres et a la fin de l'ip de la camera j'ai que deux chiffres pas 3 chiffres .

sinon l'cam ip depuis mon pc je l'vois quand je tape l'adresse de la cam avec son port

comment procéder ?

merci
fina - 4 juin 2011 à 19:09
bonjour je voulais savoir comment faire pour telecharger quel site je dois aller
jf - 6 août 2011 à 15:45
axis.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir pour pouvoir parametrer votre camera vous devez avoir vos ip vos dyndns , votre dhcp, les dns sont fournis par votre serveur internet etc etc ou alors vous pouvez appeler le service technique de chez axis meme

bonne reception
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci problème résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « config camera ip axis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?