Rechercher : dans
Par :

Taille police sur Vista

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 11:27:15 Framboise74, le 20 mai 2008 à 09:46:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin. Hier soir, j'ai éteint mon PC normalement et ce matin en le rallumant : surprise !! Tout est immense sur mon écran : les icones, la police ... Impossible de charger mes mails sur Windows Mail puisque l'écran est trop petit pour que la barre d'outils apparaisse entièrement. Comment dois je faire pour tout diminuer. Merci de me répondre.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Taille police sur Vista » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

gouby, le 20 mai 2008 à 09:58:10
  • +4

Bonjour

fais clique droit sur le bureau = personnaliser = propriete de l affichage
et met en 1024*768 " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

cajou, le 15 jui 2009 à 20:06:22
  • +2

Gouby depuis quelques jours j'avais des problemes de police sur vista et orange. je desesperait de reparer seule le probleme (il faut dire que je suis loin d'etre une expert en informatique) et voila que poussee par la curieusite je suis tombe sur ton info, et miracle ça à marche. merci et longue vie a l'entraide

Répondre à cajou

3

Marihe, le 26 sep 2009 à 11:27:15
  • +1

Merci pour cette réponse, ouf!
quel soulagement !

Répondre à Marihe