Convertir du pdf en jpeg

Fermé
jackie0802 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 13:07
Bonjour,
J'ai scanné un dossier comprenant plus de 10 photos. Je les ai récupérées en format PDF sur mon PC et quand j'ai voulu les convertir en format JPEG (avec PDF CREATOR) il ne me restait plus que la première page en visu. j'ai du convertir page par page en JPEG.

Y a t'il possibilité d'avoir le dossier complet, c'est à dire mes 10 photos à la suite ??? En format PDF je peux visionner le dossier complet mais pas en JPEG, pourquoi ??
Est ce au moins possible et si oui quelle est la manip à faire ??

D'avancerm merci pour votre réponse.

Cordialement

Jacqueline
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 10:14
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1036 pdf convertir des pdf en images jpeg bmp gif etc

bonjour

regardes la case a droite:ressources autour du sujet
0
Merci pour la réponse mais je n'ai pas trouvé vraiment la solution car quand je fais un aperçu de mon dossier en JPEG je n'ai que la 1ère page en visu et non tout le dossier.
Cordialement
jacqueline
0
Utilisateur anonyme > jackie0802
21 mai 2008 à 13:07
oula je ne vois pas trop a part:
ouvrir le dossier et selectionner toutes les photos et lancer la conversion

je pense que selectionner l enveloppe du dossier et convertir ne doit pas convenir
j ai l habitude de convertir des films et je fais ainsi/j ouvre le dossier et selectionne
ceux que je veux convertir
0