rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ TOIP ] Renseigngment sur le Neuf Talk

psychonours, le lundi 19 mai 2008 à 19:51:39
Bonjour,
J'ai configurer mon tel portable pour le TOIP Neuf Talk de chez Neuf.
De la maison ca marche super.
Ma question est simple, est ce que ca marche de toute les bornes wifi ??? Est ce que si je configure pour un autre Routeur Wifi est ce que ca marche ?
Est ce que ca doit forcement etre une neuf BOx ?
Est ce que ca marche aussi avec les hot spot ? ( les hotspot Neuf, ou Mac Do etc ... )

Merci pour tout ...

-*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-
Mario Kart Wii : 0602 6393 7221 
Répondre à psychonours  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Talk 1.0.0.105Google Talk - Google Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Express Talk Basic  2.06Express Talk Basic - Express Talk Softphone fonctionne comme un téléphone standard, mais sur votre ordinateur. Vous avez donc la possibilité...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Talking Clipboard 1.0Talking Clipboard - Quand vous effectuez des copies, Windows place automatiquement la copie dans le presse papier. Mais parfois vous ne savez...Catégorie: Optimisation
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « [ TOIP ] Renseigngment sur le Neuf Talk »