Svp aider BAC informat(science informatique)

Fermé
moktar75 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 19 mai 2008 à 14:55
 Sh!n!GaMi Ryuuku - 31 oct. 2010 à 13:20
Bonjour

svp qui a des serie ou de protetypes de devoir pratique progrmamtion (PASCAL) ce pas trop important les sujet :
algorithme de :

recursivite,
enregistrement,
trie,
arithmetiques

j'atends vous aides et stp je prefere si le protetype est un melange de tous les algorithme mais il ma dit ke le devoir va etre un melange de tri+enregistrement et je sai pas encore

remarque(je suis en section science informatique)

a tres bientot
A voir également:

4 réponses

bonjour j'ai pas la solution mais chez www.edunet.tn vous pouvez trouvez les sujet finales avec correction
4
chimalpopoca Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
25 juin 2008 à 18:00
tu dis n'importe ouaque !!! le pascal ça peut toujours servir même si c'est mort c'est comme le morse , même Dieu s'il éxiste il aurait une plus large ouverture d'esprit que toi ..
1
d´solé, j ai pas...

le pascal c est mort comme langage (desolé pour les 3 geek qui vont protester).
tes profs sont cons de vous faire apprendre qqch que vous n utiliserez jamais

regarde du coté de delphi, c est une evolution de pascal... avec de la programation objet
0
pascal est un language de programmation d'enseignement : il est le plus proche du language naturel ( anglais) est plus facile à traduire ces idées avec Pascal.
c'est pas sympa de ta part de dire que les profs sont des cons ( c'est gace à eux que t'es devenus un EXPERT !!!!)
Merci
0
1erement on di jammais con a un prof !! 2émmnt ! le pascal n'et kune petite introduction a la programmation ki a pr bute ! de fér glissé le sens de la programmation aux eleves ! je suis éléve en bac info é je c bien kwa dire ! on pe po entammé une télle formation par le c ++ ou le délphi ou le VB ... kima n9oulou !! daba dabba !! ok !! ca s'appelle de la pedagojie !!
0
doudou mouelhi
21 oct. 2010 à 22:37
rani bech nahebl mel info bel a5ass esna chy eyhebl pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff barcha walhhhhhhhhh inchalh rabi em3na ejma3et l info
0
doudou mouelhi
21 oct. 2010 à 22:39
mal9itech el correction inta3 bac 2009 en informatique pffffffffffffffffffff ebrabi wien nal9ah
0
doudou mouelhi
21 oct. 2010 à 22:51
vous pouvez me donner la correction du devoir de bac informatique svppppppppppppppppppppppppppppppppp urgent
0
vous pouvez me donner la correction du devoir de physique du bac informatique cé tré urgent
0