Rechercher : dans
Par :

Programme Calcul de dérivée, primitive, log..

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 22:26:40 Fabien, le 19 mai 2008 à 14:58:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une application simple pour calculatrice Graph 25 de calcul de dérivée, primitive,calcul différentiel etc....

Si vous aviez soit une application toute faite ou un code en basic je présume pour ce genre de calculette je serais éventuellement preneur.

Merci D'avance

Fabien

Configuration: Linux
Konqueror 3.2

Meilleures réponses pour « Programme Calcul de dérivée, primitive, log.. » dans :
Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log VoirCe problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes). Première solution - Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger E-calcul VoirLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

didi, le 18 jun 2008 à 16:30:14

J'ai la TI 82 mais on s'est jamais.
Pour les dérivée tu va dans Y=
Tu tape ta fonction dans y1
tu tape la dérivé dans y2
tu va sur y3 tu tape maths tu chois Nderiv entret puis y- vars fonction y1 entrer et tu tape x,x,)
Aprés dans table tu regarde si les chiffre sont les m^dans y2 et y3
j'es^ère que ça ta aidé bonne chance

Répondre à didi

2

rdhhh, le 9 nov 2008 à 22:26:40

Je n'ai pas compris ce que t'as écris :s tu peux le réécrire clairement. merciiii beaucoup

Répondre à rdhhh