Rechercher : dans
Par :

Comment reinitialiser mon téléphone

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 09:37:51 richardskouamé, le 19 mai 2008 à 12:52:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possède un SAMSUNG SGH-E770 et je n'arrive pas à mettre mon téléphone sur vibreur plus sonnerie aussi j'ai essayé de réinitialiser le téléphone mais on me demande un code que je n'ai pas alors si vous pouvez m'aider n'hésitez pas merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment reinitialiser mon téléphone » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

khadija, le 1 sep 2008 à 21:48:41

Je sais pas si je vais pouvoir t'ader mais concernant ton code soit il faut ke tu mette des zeros juska ske sa veuille plus ou bien si tu la acheté d'une personne et pas en magasin dans ce cas c'est peut etre cette personne qui a mis un code donc la il faut ke tu le lui demande,en general le code est celui du verouillage du téléphone si tu as verouiller ton téléphone.voila,ciao

Répondre à khadija

2

momo, le 19 sep 2008 à 09:37:51
  • +2

Comment reinitialiser mon telephone portable orange car il n'a pas servi depuis longtemps et je voudrais mettre une mobicarte mais dès que je fait le 224 ça sonne et ça coupe
que dois je faire
merci

Répondre à momo