Recherche
Posez votre question Signaler

Comment reinitialiser mon téléphone SAMSUNG SGH-E770 [Résolu]

richardskouamé 16Messages postés lundi 18 février 2008Date d'inscription 2 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2011 à 21:22
Bonjour,je possède un SAMSUNG SGH-E770 et je n'arrive pas à mettre mon téléphone sur vibreur plus sonnerie aussi j'ai essayé de réinitialiser le téléphone mais on me demande un code que je n'ai pas alors si vous pouvez m'aider n'hésitez pas merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
je sais pas si je vais pouvoir t'ader mais concernant ton code soit il faut ke tu mette des zeros juska ske sa veuille plus ou bien si tu la acheté d'une personne et pas en magasin dans ce cas c'est peut etre cette personne qui a mis un code donc la il faut ke tu le lui demande,en general le code est celui du verouillage du téléphone si tu as verouiller ton téléphone.voila,ciao
Th0t0- 5 sept. 2010 à 23:19
merci bcp même si je n'aies pas le même problème tu viens de me permettre de changer mon mot de passe vraiment merci!!! bon courage a tous
Répondre
cheche- 25 nov. 2010 à 07:57
le code d'origine est 00000000 (8 zéros)
Répondre
azerty- 16 déc. 2010 à 17:19
MERCI ça marche, tu m'as évité à payer pour RIEN !
Répondre
anthony- 1 juil. 2011 à 21:22
ne n'est pas très bien compris
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
essaies de taper *2767*2878# pui OK Après le 2è * les caractères apparaitront sous forme des tirets (-----)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaye de demander a ton opérateur sa doit étre le code puk
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment reinitialiser mon téléphone SAMSUNG SGH-E770  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.