Problèmes avec le site shoespool.com ??

Résolu/Fermé
RazOr - 18 mai 2008 à 19:44
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 31 oct. 2009 à 12:19
Bonjour,
J'ai vu des bons prix sur le site https://dan.com/buy-domain/shoespool.com?redirected=true&tld=com mais je me méfie des prix aussi bas ...
Quelqu'un aurait-il déjà commander sur ce site ? des problèmes ?
Peut-être des contrefaçons ?

Merci
A voir également:

74 réponses

upp quelqu'un a une réponse ??
4
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
21 mai 2008 à 17:28
Bonjour,

le site me parait un peu bizarre. Un mélange d'allemand-francais,, je ne trouve même pas une adresse, ni No de télephone et pour "contact" des cases à remplir et votre email à laisser. Rien à vérifier !!! Que de signes
vituelles.
Je ne peux pas te dire 100%, mais moi personnellement je n'y passerais pas de commande.

Cordialement
Allmandia
0
maxence62 > Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008
21 août 2008 à 13:18
bonjour je pourrait commender ou alors sil te plai a tu une ideé
0
Surtout n'acheter rien sur ce site,pas cher mais de la m....chaussures arrivée, utilisé 30mn et décollés.
Pour les avoir par email, il ne retourne que le message du suivis colis!!! malgré 4 à 5 messages toujours pas de reponse pour le retour et remboursement.
resta à les recoller pour combien de temps ????
0
je tiens à te rassurer g acheté une paire de jordan retro 8 pour femme é jlé reçu 13 jours après en plus de sa ta un code pour suivre ta commande. les paire de basket é otre produit de leur site viennent de chine
0
J'ai tester les shoes recu c de la pure mer2 de quoi se blessé, site à éviter pur site de contrefaçon !!! Comme dis le dictons pas bon pas cher tiens ca pourrais être leur slogan à shoespool !

;)
3
comite de lutte contre shoespool
26 mai 2009 à 09:19
Bonjour a tous je reviens vous donner de mes news
dsl mais avec les cours a la fac les concours pour les écoles et les devoir a la fac plus la musique j'avais plus trop de time
bon en ce qui concerne le site shoespool ils allaient m'anarquer de 300€ j'ai reussi a recupérer 200€. Je vais meme peut etre récupérer les autres 100€ restant parce que j'harcele paypal pour qu'ils fassent une enquette aupres du vendeur
le representant de paypal m'a assuré qu'ils feraient une enquette sur le vendeur et fermerait le compte s'ils découvraient quoique ce soit
concernant la plainte contre le site j'hésite tjrs a la poser car on m'a fait comprendre que ca ne servirait a rien puisque le site se trouve ni en france ni en europe.
bon je vous tiens informer en tout cas
au fait paypal m'a fait savoir que je pouvais leur envoyer un dossier avec le nom de tout ceux qui se sont faire avoir
donc avis aux amateurs
0
Moi perso j'ai commande deux paires de chaussures le colis n'a pas passe la douane et ils veulent me faire croire le contraire sans doute pour contrefacon les prix sont trop beaux j'ai perdu 141 euros perso un conseil ne commander rien a plus
2
Bonjour,

le 24 sept. 2009 j'ai passé une commande
pour le produit suivant :
1 x LeBron-James-0001
- Hommes Taille: EUR 41 - US 8 - UK 7 - CM 26 65.99EUR

J'ai reçu une paire de chaussures minables qui ne correspond en rien à ma commande!

Depuis j'envoie trois messages par jour sans résultats.

Aucune réponse!

Site shoespool.com SITE A BANNIR!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!

je fait egalement des recherches sur ce site,pour voir si il est fiable ou pas!j'ai vu 1 paire qui mainterésse!
je leur est envoyer un mail pour savoir dans quel pays ils etaient et il mon juste repondu "chine" ni bonjour,ni aurevoir,pas 1 phrase!!j'ai aussi chercher un n° de tel ou une adresse NADA!!
j'hesite vraiment a commander sur se site et c'est dommage parce y a que la ou je trouve la paire que je veux a un prix resonnable!
1
slt.un conseil ne commandez pas sur shoespool car j'ai commandé une paire de shox il ya un mois et j'ai du envoyer des tas d'email un peu partout pour savoir ou ca en était.au final j'ai apris qu'elle avai été saisi par la douane car c'est de la contrefaçon.
1
juliensurgeres
7 juil. 2008 à 23:45
Shoespool.com est un site à éviter, c'est une énorme arnaque, les chaussures sont des contrefaçons, très peu passent la douane, j'ai commandé une paire de Air Max marron en 42 le 13 mai, je les ai reçues 15 jours plus tard. (Je fais partie des chanceux qui les ont quand même reçues) alors petit debrief, c'était du 46, je fais du 42, elles étaient noires et jaunes, donc pas le bon modèle, ils m'ont répondus 15 jours plus tard sachant que le délais pour les réexpedier en cas d'erreur est de 10 jours, et cela à nos frais pour 123 euros chez Chronopost, ou 223 chez UPS, ils m'ont demandé des photos, m'ont promis un remboursement que j'attends toujours (ca fais 2 mois). Ils ne répondent qu'en anglais sans même un bonjour ni aucune formule de politesse qu'on trouverais sur un site serieux, mais bon, de toute façon, ils ne me répondent plus du tout. Je croyais faire des économies mais j'aurais du passer plus de temps à flaner sur des forums comme celui ci, ca m'aurait évité d'être lesté de 90 euros et d'avoir une fausse paire de Nike qui traine sous mon lit !!! Je vous déconseille vivement.
Quand ont voit qu'ils boycotent nos produits à cause des J.O, bé je leur laissent dorénavant leurs produits de merde, cela dit c'est un autre débat. Bonne journée à tous.
1
Bien reçu les baskets - des faux!! Completement foutues au bout de 3 heures de basket!!
1
Et bien je vois que julien a eu quasiment le même problème que moi. Aujourd'hui je n'ai plus aucune réponse de ces arnaqueurs. Par contre, il est hors de question que je lache l'affaire j'ai donc déclaré un litige à PAYPAL pour commencer. Ils ne sont compétents que lorsque la marchandise n'a pas été livrée mais j'ai quand même signalé ce site. Ensuite j'ai fait un signalement aussi au service de médiation du Forum des droits sur internet, apparemment ils ne sont pas compétents non plus alors j'ai déposé une réclamation au Centre Européen des consommateurs de France et je vais envoyer un document pré-établi que j'ai trouvé sur internet et que je compte envoyer à la Direction des Fraudes et si je peux trouver d'autres moyens d'essayer de me faire dédommager, je n'hésiterai pas. Si tous les mécontents font de même nous arriverons peut être à faire fermer ce genre de site bidon !!
Bon courage à tous car cela ne paraît pas évident.
1
C'est shoespoll qui t'envoies un mail avec le numéro de suivi
1
Merci Lysou ! ;)

Mais moi j'ai rien de tout ça ..

Il m'ont envoyer un mail je vous le transmet :



shoespool.com------------------------------------------------------
Commande Numéro :
12666 Facture détaillée :
http://shoespool.com/account_history_info.php?order_id=12666Date de commande : jeudi 22 janvier 2009 Produits------------------------------------------------------1 x Air-Force-High-Hommes-0015 = 59.99EURHommes Taille EUR 42 - US 8.5 - UK 7.5 - CM 26------------------------------------------------------Sous-total: 59.99EURTableau des tarifs (): 15.99EURTotal: 75.98EUR Adresse de livraison------------------------------------------------------Lillebonne, 76170Seine-Maritime, F Adresse de facturation------------------------------------------------------Lillebonne, 76170Seine-Maritime, F Moyen de paiement------------------------------------------------------Carte de crédit/débit/PayPal



Voilà .. c'est difficile à déchiffrer :D


Le seul numéro que j'ai c'est celui de ma commande ---> 12666


Ou alors je suis mirotn j'sais pas ^^

HELP ME !
0
ah ui au fait j'ai recu egalement mon num de suivi par mail avec un lien qui donne direct sur le site, juste a faire un copier coller et vous suivez vos pompe dans leur voyage !
en lisant kk poste avant les personne disent que leur chaussures n'ont pas fais long feu apres je pense que sa depend de l'usage que l'on en fait car y'a un an et demi jai acheter une paire de shox R4 sur ebay elle arrivais d amerique et elle m'ont tenue 1ans 1/2 !
Pour ce qui est du probleme de la douane, effectivement elle s'y arrete mais il l'est garde que 4h vos chaussures !
bref voila si vous voulez en savoir plus que vous avez peur contacter moi si vous voulez je vous explikerai si vous avez des questions !
1
bonne site, vendre adidas chile 62 survetement tracksuit ensemble cuir, tres populaire, nike air max structure max 180 g star jeans vestes manteaux ,ecko prada armani d&g hugo boss g star t shirts,ceinture, lunettes Lv dior chanel, www.puma-tn.com
1
bon j'ai trouver je jette l'eponge je suis deg!!!

regarde par là- www.tirelire-cochon.com/vendeurs-chinois-contrefacons-copies.php - 50k -
0
Jviens de commander chez shoespool jme sui pas renseigner avant jviens de les recevoir et g remarquer que la semelle n'était pas signer chez nike.Je viens tous juste de voir voir qu il faisait parti d site de contrefacons.Aprés les chaussurers sont bcp moins cher,la qualité a l'air d etre pas mal.J espere juste qu elle vont resister plus d un mois.lol.BONNE FIN DJOURNée tt lmonde
0
je vien de recevoir 2 pair d'air force one de cher shoespool et serieu belle pompe si c de la copie alore c de la putin de copie sa va imotep
0
maxx09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 14:09
je viens de recevoir ma paire de jordan nikel en très bonne qualité, 10 jour apres avoir fait la commande. Si c'est de la copie ba il sont tres fort car elle est pa simple la paire de shoes et il y a aucun defaut
0
jaimerai passer comande mai jai vrm peur que ma comande ne parvienen pa , et si je met 500euro je serai vrm plus quec degouter       
0
bonsoir, j'ai commandé une paire de air max ltd noir et jaune doré, il y a 2 semaines et je l'ai ai reçu vendredi matin soit 8 jours plus tard. Je suis tombé sur ce site par hasard en naviguant sur le net. Les gens ont peur de commander sur ce site (je les comprends) car je le reconnais, les prix sont vraiment tres attractifs. J'ai fait une comparaison avec mes vrais air max que j'ai acheté en magasin et franchement y'a vraiment aucune différence visible à mes yeux, après c'est peut-être de la contrefaçon mais je pense que ça vaut quand même le coup de commander sur ce site. J'ai lu les avis défavavorables après avoir passé commande et je me demandais si j'allais recevoir mes chaussures et si ça correspondait bien à ce que j'avais commandé et effectivement, ils ne ce sont pas trompés dans ma commande. Je suis satisfait du site, maintenant reste à voir combien de temps je vais tenir avec les chaussures.
0
MEL > bamoko35
20 août 2008 à 14:30
Salut, dis moi , comment les a tu recu, quel a été le suivi commande???
Merci
je flippe
0
bamoko35 > MEL
20 août 2008 à 15:43
Slt mel, en fait, la commande c'est passé simplement, j'ai commandé des air max ltd noir & or que j'ai payé 80€ environ sur le site et 8 jours + tard, je les ai reçus, bonne taille et chaussures conformes à la commande. Le site te file un numéro pour suivre ta commande. J'espère avoir répondu à ta question! A+
0
MEL > bamoko35
20 août 2008 à 15:47
Un numero de suivi? Mais tu l'as quand?
Moi j'ai eu un num de paypal (numero de recu ) et le numero de ma commande,num à 4 chiffes? C ca?
et c le facteur qui te les as livrees ou un transporteur?
Merci BEAUCOU
0
Mansour > bamoko35
26 janv. 2009 à 22:41
Bonjour, j'ai vu sur ce forum que vous avez commandé une paire de chaussure sur le site www.shoespool.com

J'ai fais la meme chose sans me tenir au courant de la fiabilité du site, c'est maintenant que je me rend compte du risque..

Dans votre message vous dite avoir suivi l'état d'avencement de votre commande via un numéro de suivi.

J'aurais voulu savoir où se procure t'on ce numéro de suivi parce que ni le site, ni paypal m'en a fournit un.


Si vous pouviez me répondre je vous en serez très reconnaissant !

Merci beaucoup !
0
et bien moi je viens de recevoir mes Jordan 18 et bien c de la contrefaçon et j'ai un mal fou à me faire rembourser ils ne répondnt pas aux mails
je les ai menacé d'agir auprès des services compétents et là comme par hasard ils m'ont répondu
maintenant j'attends
0
bonjour ,je souhaiterai savoir si vous auriez une adresse ou un numéro de telephone shoespool en chine ,car je souhaite renvoyer et me faire rembourser une paire de baskets
.merci pour ta réponse cordialement Frédéric
0
lapraline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 11:03
alors voila j'ai commander une paire de jordan 009 taille 46 voila 15 jours total 97 euro... je reçois mon colis résultat une paire de shox pour fille taille 38 dans une boite qui serait a mon avis passer sous un tank avant d arriver de plus la paire de shox justement est a 59 euro . et bien sur quand j envoi des mail je reçois toujours la même phrase programmer . et avec tout ce que je viens de lire si dessus il devient évident que le site est une ARNAQUE mais si quelqu un a reçu une paire de jordan taille 46 je suis toujours près a échanger contre une paire de shox
0
En réponse à PPBoyington (que j'ai la joie de croiser quelque fois sur d'autres forums) : s'il est vrai que nous devons nous en prendre qu'à nous même car le prix des chaussures devrait nous faire douter de la provenance de cette marchandise, il est vrai aussi que le site ne fait absolument rien apparaître d'un quelconque fournisseur chinois. Mon fils commande souvent sur des site américains qui se présentent de la même façon et qui sont très respectables. De plus si le fait de commander des chaussures pas chères est un crime alors oui nous sommes coupables mais sachez que si ces chaussures avaient été fabriquées par un français, dans une firme française, beaucoup de ceux qui commandent sur ce site n'auraient pu se payer que l'étiquette !!!!
Ce que je sais maintenant par contre c'est que chaque fois que je voudrais commander sur un site pas trés connu j'irai AVANT faire un tour sur un site tel que celui-ci afin de voir s'il y a des internautes qui ont eu des problèmes. C'est ça je crois "acquérir de l'expérience".
Par contre je viens d'envoyer un dossier complet concernant les agissements de ce vendeur à un organisme qui s'occupe de régler les litiges avec des vendeurs en dehors de la France : https://www.cec-zev.eu/de/startseite/
Je n'espère pas forcément un dédommagement mais au moins que ce site soit fermé afin de ne plus faire de victimes de leurs escroqueries.
0
Merci pour l'adresse de ton site "euroinfo" je ferai comme toi.

Mon souci : j'ai voulu commander au mois d'octobre une paire de shox pour mon fils, de la Martinique. Shoespool m'a répondu qu'il ne livraient pas chez nous, mais c'est le seul message que j'ai reçu d'eux ... après que le montant de 79,95€ payé par carte bancaire ait été encaissé par eux. Depuis, mes messages restent sans réponse.

C'est effectivement mon manque d'expérience du net qui m'a valu cette mésaventure.
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
22 août 2008 à 07:51
A part sur Steam ou j'ai du poster 4 ou 5 messages je n'utilise pas ce nom, confusion avec qqun d'autre sur d'autres forums je suppose
0