|
|
|
|
Bonjour,
J'ai vu des bons prix sur le site http://shoespool.com mais je me méfie des prix aussi bas ...
Quelqu'un aurait-il déjà commander sur ce site ? des problèmes ?
Peut-être des contrefaçons ?
Merci
|
Bonjour!
|
Jviens de commander chez shoespool jme sui pas renseigner avant jviens de les recevoir et g remarquer que la semelle n'était pas signer chez nike.Je viens tous juste de voir voir qu il faisait parti d site de contrefacons.Aprés les chaussurers sont bcp moins cher,la qualité a l'air d etre pas mal.J espere juste qu elle vont resister plus d un mois.lol.BONNE FIN DJOURNée tt lmonde |
Bonjour.....moi je viens de recevoir mes nike air max tn plus de chez eux.....et TRES BIEN !!!!!....livré en 11 jours....donc normale. je recommande ce site. on peux avoir peur de commander sur certains sites...mais il ne faut se fier a des apparences du site...ou autre choses, dans ces cas là....vaut mieux acheter en magasin.....mais pour ce site....n'hésitez pas!!!!!!!!!!! |
Bonjour,
|
|
Shoespool.com est un site à éviter, c'est une énorme arnaque, les chaussures sont des contrefaçons, très peu passent la douane, j'ai commandé une paire de Air Max marron en 42 le 13 mai, je les ai reçues 15 jours plus tard. (Je fais partie des chanceux qui les ont quand même reçues) alors petit debrief, c'était du 46, je fais du 42, elles étaient noires et jaunes, donc pas le bon modèle, ils m'ont répondus 15 jours plus tard sachant que le délais pour les réexpedier en cas d'erreur est de 10 jours, et cela à nos frais pour 123 euros chez Chronopost, ou 223 chez UPS, ils m'ont demandé des photos, m'ont promis un remboursement que j'attends toujours (ca fais 2 mois). Ils ne répondent qu'en anglais sans même un bonjour ni aucune formule de politesse qu'on trouverais sur un site serieux, mais bon, de toute façon, ils ne me répondent plus du tout. Je croyais faire des économies mais j'aurais du passer plus de temps à flaner sur des forums comme celui ci, ca m'aurait évité d'être lesté de 90 euros et d'avoir une fausse paire de Nike qui traine sous mon lit !!! Je vous déconseille vivement.
|
Et bien je vois que julien a eu quasiment le même problème que moi. Aujourd'hui je n'ai plus aucune réponse de ces arnaqueurs. Par contre, il est hors de question que je lache l'affaire j'ai donc déclaré un litige à PAYPAL pour commencer. Ils ne sont compétents que lorsque la marchandise n'a pas été livrée mais j'ai quand même signalé ce site. Ensuite j'ai fait un signalement aussi au service de médiation du Forum des droits sur internet, apparemment ils ne sont pas compétents non plus alors j'ai déposé une réclamation au Centre Européen des consommateurs de France et je vais envoyer un document pré-établi que j'ai trouvé sur internet et que je compte envoyer à la Direction des Fraudes et si je peux trouver d'autres moyens d'essayer de me faire dédommager, je n'hésiterai pas. Si tous les mécontents font de même nous arriverons peut être à faire fermer ce genre de site bidon !!
|
Alors voila j'ai commander une paire de jordan 009 taille 46 voila 15 jours total 97 euro... je reçois mon colis résultat une paire de shox pour fille taille 38 dans une boite qui serait a mon avis passer sous un tank avant d arriver de plus la paire de shox justement est a 59 euro . et bien sur quand j envoi des mail je reçois toujours la même phrase programmer . et avec tout ce que je viens de lire si dessus il devient évident que le site est une ARNAQUE mais si quelqu un a reçu une paire de jordan taille 46 je suis toujours près a échanger contre une paire de shox |
En réponse à PPBoyington (que j'ai la joie de croiser quelque fois sur d'autres forums) : s'il est vrai que nous devons nous en prendre qu'à nous même car le prix des chaussures devrait nous faire douter de la provenance de cette marchandise, il est vrai aussi que le site ne fait absolument rien apparaître d'un quelconque fournisseur chinois. Mon fils commande souvent sur des site américains qui se présentent de la même façon et qui sont très respectables. De plus si le fait de commander des chaussures pas chères est un crime alors oui nous sommes coupables mais sachez que si ces chaussures avaient été fabriquées par un français, dans une firme française, beaucoup de ceux qui commandent sur ce site n'auraient pu se payer que l'étiquette !!!!
|