Rechercher : dans
Par :

Bug enter vestax vci-100 et trackor

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 06:05:52 matth136, le 17 mai 2008 à 22:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours ; Voila j'ai achetés il a 2 moi, une trés belle table de mixage (vestax-vci 100) avec trackor ,maleureusement je pences que elle plus jolie que autre choses, voila quand je mix le bpm il est pars 0.2 ex:128.2>>128.4 et la 2eme music 128.5>>128.7 donc pour un callage faux des fois obligatoirement utiliser le bouton (sync sensor) j'ai cherche pour regler a 0.1 pas trouver j'ai chercher sur quelque fofo pour trouver des reponce mais rien .

pour Configuere la 2eme carte audio apres avoir fais les mises a jour pas moyen de trouver !!

J'ai aussi eu un trés violent bug qui je doutes a cause de sa faire mais soirer ,avec voila le bug >>

les deux music son en train être joué le prosseur n'es pas a fond ni a la moitier le bug se fais, c'est a dire les deux music avance plus

sa joue sur une demi segonde en repetition et t'en j'ai pas arreter une music sa reprend pas :(

en faite j'espere pourvoir que vous puisser m'aider car la je suis extrement dessus du virtual

trackor se grand logicielle qui a plus de bug que un virtual dj vrément dessus :(

déjà que virtual dj c'es pas un grand logicielle mais trackor les encore moin

merci de vos réponces !!

Meilleures réponses pour « bug enter vestax vci 100 et trackor » dans :
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...

1

kore, le 13 jui 2008 à 21:50:54

Je voudrai bien t'aider, mais on comprends rien a ce que tu ecris, c'est insupportable,!si tu pouvais reformuer en francais correct ca m'aiderait merci

Répondre à kore

2

matth136, le 14 jui 2008 à 06:05:52

Je peux pas je suis dislexique :/ j'ai fais de mon mieux

Répondre à matth136
Collection CommentÇaMarche.net