rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PAS DE SON DANS MES ENCEINTES

loic, le samedi 17 mai 2008 à 22:02:24
Bonjour à tous,

J'ai installé EVERSTsur mon PC mais maintenant je ne sais ou quelle ref je dois prendre pour télécharger le bon pilote.
Pouvez m'aider dans la démarche à suivre svp Merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à loic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 franckydeladombes, le samedi 17 mai 2008 à 23:41:31
--Bonsoir postes ton rapport everest ...

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Répondre à franckydeladombes
Pb audio post formatage (Résolu)Bonjour à tous Je rejoins à l'instant votre forum pour vous faire part de mon problème. Suite à de nombreux problémes j'ai du reformater mon ordinateur, aujourd'hui tout marche impecablement bien sauf ... le son ! Enceintes branchées... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780372-pb-audio-post-formatage
Aides au logement (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a des aides au logement pour les personnes qui ont 30ans, qui sont en intérim et qui sont enceinte?? Voilà, ce n'est pas une situation simple, mais c'est urgent et important, donc si vous avez des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5177559-aides-au-logement
Problème de son, enceinte (Résolu)Bonjour, j'ai déjà pas mal recherché mais je n'ai rien trouvé de concluant. A ma grande surprise ce matin, mon ordinateur n'émettait plus aucun son. J'ai donc déduit que ca venait de mes enceinte après quelques vérifications... www.commentcamarche.net/forum/affich-7469878-probleme-de-son-enceinte
PB de son enceinte / casque (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme. J'ai une sortie audio a l'arrire de mon ordinateur branchée sur mes enceinte 2.1. Elle fonctionne niquel Seulement lors ce que je branche mon casque en facade celui ci ne fonctionne pas et les enceintes continues... www.commentcamarche.net/forum/affich-5281325-pb-de-son-enceinte-casque
Pb carte son Hercules MUSE 5.1 (Résolu)moi aussi G un pb avec cette carte : qd je l'installe, à la fin il me dit qu'il n'a pas pu démarrer le périphérique. donc ça ne marche pas, forcément. Il me suggère de désinstaller et de réinstaller. ce que j'essaie de faire. la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1363557-pb-carte-son-hercules-muse-5-1
Pas de son en 5.1 avec it 5 enceintes MEDION (Résolu)Bonjour, j'ai il y a déjà un petit moment que j'ai acheté un kit d'enceintes MEDION (5 enceintes + Subwoofer)... Je l'ai branché à ma carte son gràce à un adaptateur jack/cinch, car je n'ai aucune prise cinch sur ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7690956-pas-de-son-en-5-1-avec-it-5-enceintes-medion
Sony Bravia KDL-46W4500W 4500 46 W ,116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART): ,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,Compatible HDTV,HD-ready,Résolution en pixels:1920x1080,Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4500-1136240-fiche-technique
Sony Bravia KDL-40W4500W 4500 40 W ,101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):101.6 cm,Fabricant:Sony,HDMI:1,USB:1,,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Compatible HDTV,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40w4500-1136235-fiche-technique
Sony VPL-ES5ES 5 ,,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,Entrée VGA (d-sub):1,Sortie VGA:1,Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée audio ordinateur (mini-jack):2,Largeur:308 mm,Hauteur:98 mm,Profondeur:252 mm,Poids:2.9 kg,Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vpl-es5-1079678-fiche-technique
[Brève] Mini enceintes Pleomax PSP 2300Baptisées "Snowflake", ces mini enceintes signées Pleomax (marque déposée par Samsung) affichent un design en forme de satellite et sont destinées aussi bien au salon de la maison qu'au bureau. L'ensemble se compose de deux enceintes blanches... www.commentcamarche.net/actualites/breve-mini-enceintes-pleomax-psp-2300-5167890-actualite.php3
Audio - Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de deux chiffres séparés... www.commentcamarche.net/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3
Toutes les réponses pour « PAS DE SON DANS MES ENCEINTES »