CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Gestion d'une agence bancaire

haydaradimach9i 1Messages postés samedi 17 mai 2008Date d'inscription 17 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2010 à 11:11
Bonjour à tous. Je suis en 2ème année Informatique Appliquée à la Gestion, et j'ai vraiment besoin d'aide pour établir le MCC(Modèle Conceptuel des Communications) et le MCD (Modèle Conbceptuel des Données) d'une AGENCE DE banque. L'un d'entre vous pourrait-il m'aider à en trouver un ? C dans le cadre d'un projet de Conception.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
La gestion d'une Agence bancaire repose sur le management d'un Chef d'Agence qui a à sa disposition une équipe composée de Chargés de Clientèle, de Caissiers, de Guichetier d'analyste crédit ect. L'Agence a des objectifs qui lui sont fixés depuis la Direction générale, par le biais de son Directeur de Réseau d'Agences.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu dois dabord collecter des informations pour constituer ton dictionnaire de données ensuite trouver les régles de gestion, d'organisation et de calculs, sinon tu peux rien faire!!!
agence bancaire- 19 mai 2008 à 03:47
merci pour ton réponse ...mé je vu les information d'un agence bancaire..si qlq1 ki conné stp aider moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Guezzaaa!!! 3tamed 3la karrék!! drari d Licence Génie informatique d fst kamline tkabou hnya!!! tfouuu!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis etudiant un 2ém année Genie infomatique et j'ai besoin d'aide pour etablir un dictionnaire de donnée pour une agence bancaire si vous pouvez m'aider je serai tres content ......... vous pouvez la reponse sur mon email (mounayastar@hotmail.com) ..merci
fanose- 26 mai 2009 à 23:27
merci de m'envoyé des un sujet sur le thème : gestion du temps
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  gestion d'une agence bancaire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.