|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais connaitre la meilleure distribution linux? mes attentes ne sont pas simple: il faut qu'il y ait la console ou konsole.
-un bureau 3D
-des outils reseaux
-une bonne vitesse
-wifi simple a configurer.
je possede deja les distributions suivantes : linux mint 7.10, KUBUNTU 7.10 et backtrack 2.0. back track et bien mais un peu trop longue pour rentrer dessus sinon c'est pour moi la distribution par excellence , et puis quand j'arrive devant mes amis , nous somes tous linuxiens,il me demande tu utulise qu'elle distribution en dehors des test ? je leur repond backtrack et il me disent : ouah t'utulise backtrack alors t'es trop fort!!" les nazes ?. bon merci de repondre
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Franchement la "meilleure distribution" c'est vraiment subjectif. Personnellement j'aime bien la manière dont fonctionne le gestionnaire de paquet debian, donc debian, (k)ubuntu peuvent correspondre à tes critères. Entre les deux kubuntu est plus accessibles car bon nombre de choses sont déjà configurées en particulier pour les bureaux 3D. Sinon les deux distributions sont très proches.
|
Répondre à alexthk
|
Salut
|
gentoo est elle en francais ?
|
Je te conseille la Debian, "Système d'exploitation universel".
|
Avant toutes choses , sachez que sur ce poste , c'est certainnement le plus agreable que j'ai poste. ensuite je ne debute pas . c'est juste que j'ai envie changer distribution ... pour ce qui est , j'utulise ces distributions , depuis trop de temps pour m'en lasser. c'est toujours la meme chose : j'arrive dessus, je tape mon mot de passe ect ... non franchement je voudrais savoir si il y a une distribution , pas comme les autres : moin routinant, plus rapide (meme si linux est franchement tres rapide comparer a windows))... et surtout, qui n'est pas repris ou copie : par exemple : back track est re^pris de la slax , ubuntu de debianect... sinon pour les compliment c'est normal : vous m'aidez ; je vous en remercie.
|