NTLDR

Fermé
alain1952 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 - 2 avril 2004 à 18:50
 fabio9499 - 8 avril 2004 à 13:23
BONJOUR A TOUS
j ai un message au demarrage de windows XP qui me dis que NTLDR est manquant et qu il faut que je redemarre le PC mais a chaque fois j ai le meme message !!!!!et windows demarre pas !!!
si une personne peut m aider ca serait sympa
merci d avance

4 réponses

voir sur se site en anglais pour les problème lié à XP http://www.computerhope.com/issues/ch000465.htm#b
0
si çà peux t'aider

Utilisateurs de Windows.xp
1. Insérer le CD amorçable de Windows.xp dans l'ordinateur.
2. Une fois incité à appuyer sur n'importe quelle touche pour rejeter du CD, appuyer sur n'importe quelle touche.
3. Une fois dans la pression de menu d'installation de Windows.xp la clef de "R" à la réparation Windows.
4. La notation dans votre installation de Windows en appuyant sur la "1" touche et la pression entrent.
5. Tu seras alors incité pour votre mot de passe d'administrateur, entres ce mot de passe.
6. Copy les ci-dessous deux dossiers au répertoire racine du disque dur primaire. Dans ci-dessous l'exemple nous copions ces dossiers de la lettre "E" d'entraînement Cd-ROM. Cette lettre peut être différente sur votre ordinateur.

copier e: c :
copier ntdetect.com c :
Une fois que tous les deux dossiers ont été avec succès copiés, enlever le CD à partir de l'ordinateur et le recharger.
0
le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 51
2 avril 2004 à 21:09
Salut,

J'ai eu une fois un problème similaire. Au démarrage du PC : "NTLDR manque"... Après une demie-journée de réflexion, je me suis résolu à adopter la solution du formattage... Et là, juste avant de formatter (heureusement !), la solution : y avait une disquette dans le lecteur...
Honnêtement, sur le moment, j'ai maudit les concepteurs de chez Microsoft pour ne pas avoir mis un message un peu plus explicite :-)

Voilà, si ça peut faire avancer le schmilblick ;-)

A+


Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
0
quand je demarre mon PC, il me dit que NTLDR est manquant et je dois ensuite redemarrer. Si quelqu'un peut me conseiler,merci beaucoup!!
0