rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Axcrypt, problème pour crypter un dossier

luciole, le vendredi 16 mai 2008 à 15:16:23
Bonjour,

j'utilise axcrypt, je voudrais crypter un dossier avec des photos dedans
pur cela je fais, clique droit sur le dossier> puis crypter

mais le souci, c'est qu'il me crypte pas le dossier, mais le contenue
donc, problème pour visionner mes photos,

photo 1, demande de (pass), photos 2 (pass,).......
bref c'est pas commode tout ca.

comment faire, pour crypter uniquement le dossier d'entrée, pour avoir a taper le pass qu'une fois ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à luciole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rocky_123, le vendredi 16 mai 2008 à 15:20:35
Tu peux mettre tous les fichiers dans un fichier ZIP (dossier compressé) et ensuite chiffrer ce fichier par exemple. Sinon il y a TrueCrypt, qui lui permet de chiffrer des dossiers, il crée des disques virtuels qui apparaissent dans le poste de travail.
Répondre à Rocky_123

2

luciole, le vendredi 16 mai 2008 à 15:27:17
dossier compressé= trop de temps, surtout ci un dossier atteint 10go.
Je vais opter pour TrueCrypt.

merci.
Répondre à luciole

3

Rocky_123, le vendredi 16 mai 2008 à 15:28:53
Fais attention, car ce n'est pas un jouet. Mieux vaut se renseigner un peu avant de faire de fausses manipulations... Si tu as besoins de conseils, pose ta question.
Répondre à Rocky_123
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crypto Chat 4 Skype 1.0.0.3Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « axcrypt, problème pour crypter un dossier »