|
|
|
|
surement !
Gals - Nibelungen ps : un gif animé ou non c'est une image :o) |
|
Bonjour,
un gif animé s' exécute dans Power Point comme un autre format ( bmp, jpg...) Ajoute une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Selectionne l'item "Insérer une image" Insère ton GIF. Puis c'est bon. C'est tout. Muntoya
|
il suffit d'ouvrir le gif avec ie, de le copier et de le coller sur votre ppt. Et le tour est joué. Simple non! |
|
pas si simple ! (enfin presque)
après quelques déboires je tiens à préciser pour ceux qui auront le même problème que moi, que Powerpoint ne joue l'animation des gif qui s'il s'agit de Gif dont l'anim est en boucle. Si l'animation n'est paramétrée que pour etre jouée une fois (paramètre image ready et tout autre éditeur de gif), votre anim sera bloquée sur l'image 1. Bonne journée à tous :-)
|
bonjour Donc j'essayé d'incerer un giff venant d'internet et en faisant copiet l'image coller ca ne marche pas par contre en important la page et en faisant "incersion" "film" tout type de fichier Fichier importé .gif le gif se lance lors que je visione le diaporama... je ne sais ^pas si ca peux vous aider... |
merci à vous tous |
Merci ;) |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 11/02 17h40 | Créer une image animée avec REFLET | Infographie |
| 28/03 05h21 | Arrêter les images animées dans les pages Web - Mozilla | Internet |
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 03/11 12h45 | .gif animé sous powerpoint | 3 |
| 04/05 14h39 | Gifs animés avec powerpoint | 5 |
| 10/06 05h07 | Gif animée | 4 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photobie - Photobie est un logiciel qui permet de faire des retouches photos. Grâce à ce logiciel gratuit on peut faire les retouches... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Animal Crossing: Wild World | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Amazon.fr |
![]() | Animaniacs : The Great | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | My Animal Centre in | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Rue du Commerce |
![]() | Animaniacs : Lights, Camera, | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |