Rechercher : dans
Par :

Gif Animé Sur Powerpoint

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 02:00:17 Bobby, le 2 avr 2004 à 16:51:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé le truc pour incorporer un Gif animé sur Powerpoint. Est-ce possible ?

Merci et bon WE sous le soleil

Meilleures réponses pour « Gif Animé Sur Powerpoint » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint Voir Un gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Télécharger Ulead GIF Animator Voir Pour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...

1

Galsungen, le 2 avr 2004 à 17:05:21

Surement !

Gals - Nibelungen

ps : un gif animé ou non c'est une image :o)

Répondre à Galsungen

2

muntoya, le 2 avr 2004 à 17:05:22
  • +1

Bonjour,

un gif animé s' exécute dans Power Point comme un autre format ( bmp, jpg...)

Ajoute une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image.
Selectionne l'item "Insérer une image"
Insère ton GIF.
Puis c'est bon.

C'est tout.

Muntoya

Répondre à muntoya

3

nouvelle, le 5 mai 2004 à 16:05:10

Bonjour
j ai le même problème
fe fais insertion image à partir du fichierc je choisis mon giof que j insère
et quand je lance le diaporama je n ai qu un simple clipart et non un gif animé
y a t il autre chose à faire
merci pour les réponses

Répondre à nouvelle

4

Karim GUIRO, le 17 nov 2005 à 17:43:23
  • +1

Il suffit d'ouvrir le gif avec ie, de le copier et de le coller sur votre ppt. Et le tour est joué. Simple non!

Répondre à Karim GUIRO

10

laurence57, le 22 oct 2008 à 03:03:31

Bonsoir.............;

Merci, merci............lol!!!!

Répondre à laurence57

16

erhan, le 18 jun 2009 à 02:00:17

Cool merci beaucoup ^^

Répondre à erhan

5

Zul, le 16 mai 2007 à 14:39:02
  • +6

Pas si simple ! (enfin presque)
après quelques déboires je tiens à préciser pour ceux qui auront le même problème que moi, que Powerpoint ne joue l'animation des gif qui s'il s'agit de Gif dont l'anim est en boucle. Si l'animation n'est paramétrée que pour etre jouée une fois (paramètre image ready et tout autre éditeur de gif), votre anim sera bloquée sur l'image 1.
Bonne journée à tous :-)

Répondre à Zul

6

blizz, le 7 aoû 2007 à 17:11:03

Voilà finalement une bonne réponse. les autres, il ne faut pas faire comme si c'était évident !

Répondre à blizz

7

fallbal, le 28 aoû 2007 à 17:58:19

Bonjour Donc j'essayé d'incerer un giff venant d'internet et en faisant copiet l'image coller ca ne marche pas par contre en important la page et en faisant "incersion" "film" tout type de fichier Fichier importé .gif le gif se lance lors que je visione le diaporama... je ne sais ^pas si ca peux vous aider...

Répondre à fallbal

8

asde, le 21 nov 2007 à 04:32:48

Merci à vous tous

Répondre à asde

9

Sanek, le 6 jan 2008 à 15:30:29

Merci ;)

Répondre à Sanek

11

CHOSE, le 9 déc 2008 à 18:03:18

Ferme ta geule bobby chsé meme pas de quoi tu parle

Répondre à CHOSE

12

kikidou, le 30 jan 2009 à 19:15:15
  • +1

Essai bloggif. com c'est gratuit et super simple. Tu tapes "bloggif" dans google et tu tombes direct dessus. a+

Répondre à kikidou

13

carina, le 25 mar 2009 à 23:26:58
  • +1

J'ai besoin des gif animé sur powerpoint pour animer mes cours d'italien

Répondre à carina

14

Frensoa, le 8 jun 2009 à 20:00:55

En fait, on peut faire tourner un gif sur une seule boucle dans ppt. la petite astuce pour y parvenir est de paramétrer le gif pour deux boucles lors de sa création (par exemple avec image ready).

à ce moment là, powerpoint ne jouera qu'une seule fois la boucle à la lecture.

par contre, moi j'ai d'autres soucis:

1 - ppt ne lit pas bien mes gif (en boucle). c'est saccadé, voire même parfois seules certaines séquences de la boucle sont lues.
2 - il arrive sur certains de mes gifs qu'ils se figent = deviennent des images jpg (bien qu'insérés par le chemin normal)
3 - je voudrais paramétrer certains de mes gifs (particulièrement ceux qui ne tournent qu'une seule fois) pour qu'ils n'apparaissent que à partir d'une action particulière (au clic) mais surtout que la boucle ne se joue qu'à partir de l'apparition du gif et non pas à partir de l'ouverture de la diapo comme c'est le cas par défaut.

voilà, des questions un peu particulières, mais j'espère trouver quelqu'un qui aura une ou des réponses à mes questions.

Thx.

Frensoa

Répondre à Frensoa

15

carina, le 9 jun 2009 à 10:17:28

Merci beaucoup de m'avoir répondre à ma question

Répondre à carina
Collection CommentÇaMarche.net