Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cable reliant lecteur mp4 et autoradio

cricrioli, le vendredi 16 mai 2008 à 11:41:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un lecteur MP4 avec 1 sorti mini jack pour les ecouteurs et usb pour alim via PC.
J'ai un autoradio avec une prise AUX (jack).
J'aimerai savoir quel cable je dois acheter pour relier les 2 , en fait je souhaite ecouter les musique de mon lecteur ds la voiture.
Merci d'avance pour votre aide

1

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 11:48:22

Bonjour

un cable avec deux sorti mal jack

c est comme modele d autoradio ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

cricrioli, le vendredi 16 mai 2008 à 11:51:16

Bonjour
C'est le poste d'origine sur ma nouvelle voiture je ne sais pas plus

Répondre à cricrioli

3

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 11:57:14

Pas evident, alors, car je ne pense pas qu une sorti aux soit en prise jack, generalement, elle sont en RCA

le plus sur et afin de ne pas se tromper et d acheter ce type d adaptateur
http://www.planetenumerique.com/IMG/trametteur_fm.jpg

avec, vous pouvez branchez lecteur mp3 et de plus il a une prise usb, cela se branche sur allume cigare, et se sert de la frequence radio pour transmettre le son du mp3

" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

4

cricrioli, le vendredi 16 mai 2008 à 12:01:10

Ok merci mais je suis certaine que c un jack justement fait expres pour brancher lescteur mp3
en tout cas merci pour l'info vous avez un ordre de prix ? par hasard merci

Répondre à cricrioli

5

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 12:02:55
  • +1

C est un autoradio de serie, c est quoi comme voiture ?

je vais me renseigner, si c est possible

sinon pour l adaptateur, je crois entre 20 et 30 euros

Répondre à gouby

6

cricrioli, le vendredi 16 mai 2008 à 12:06:00

Skoda fabia combi confort

merci

Répondre à cricrioli

7

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 12:09:51

C est celui la ?

http://www.forum-auto.com/uploads/200409/lupo_gti_1095527810­_09180008.jpg " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

8

cricrioli, le vendredi 16 mai 2008 à 12:17:12

Non c celui de la derniere la nouvelle fabia combi je n'arrive pas trouver un lien avec une photo en fait la prise ne se trouve pas direct sur le pote elle est au niceau de l'accoudoir

Répondre à cricrioli

9

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 12:19:16

Ok, et sur l acoudoir, la prise est la meme que sur le mp3 ou plus grosse " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

10

cricrioli, le vendredi 16 mai 2008 à 13:19:48

Plus grosse ds la voiture que sur le lecteur

Répondre à cricrioli

11

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 14:01:08

Ok, donc il te faut juste un cable jack deux sorti mal en 3.5
http://www.digixo.com/products/hama/42714H.jpg

plus un adaptateur pour grosse prise jack
http://www.broadcastor.fr/boutique/images/CJC64.jpg

Répondre à gouby

12

cricrioli, le vendredi 16 mai 2008 à 16:09:46

Merci beaucoup

Répondre à cricrioli

14

fred1378, le mardi 30 septembre 2008 à 19:20:26

Je suis propriétaire comme vous d'une nouvelle skoda fabia combi (modele comfort) et j'aimerai moi aussi connecter un lecteur MP3 sur la prise auxiliaire de ma voiture. Avez-vous reussi avec le cordon double prise jack. Merci d'avance pour votre réponse. Si c'est le cas, faut-il brancher le cordon sur la prise auxiliaire de la voiture et l'autre côté sur le prise écouteur ?

Répondre à fred1378

15

cricrioli, le jeudi 2 octobre 2008 à 17:51:42

Oui c'est exactement ca et ca marche tres bien par contre ne pas oublier d'eteindre le lecteur a l'arret de la voiture car sinon y a plus de batterie apres !!

Répondre à cricrioli

13

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 16:11:02

De rien, normalement ca marche

bon courage

tu en trouve facilement dans les magasins " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby
Lecteur mp4 non reconnu Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien ! Mon pc m'indique que : le périphérique usb a mal fonctionné windows ne le reconnait pas". Or j'ai essayé un autre cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361834-lecteur-mp4-non-reconnu
Probleme firmware lecteur mp4 Mpman MP-CS155 (Résolu) Bonjour, J'ai raté la mise a jour de mon lecteur MP4 , un Mpman MP-CS155 1 Go J'aimerai donc trouver le firmware de ce lecteur. Si quelqu'un l'a ou sait ou la telecharger, ce serait gentil de m'en faire part. Merci d'avance Nicolas www.commentcamarche.net/forum/affich-2230697-probleme-firmware-lecteur-mp4-mpman-mp-cs155
Notice lecteur MP4 Digital Player Bonjour j'ai acheté 1 lecteur MP4 Digital Player mais la notice est en anglais.Quelqu'un saurait-il comment trouver un notice en français? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2365354-notice-lecteur-mp4-digital-player
Erreur disque sur lecteur MP4Après avoir débranché puis rebranché votre lecteur MP4 de la prise USB d'un PC, le lecteur affiche "erreur disque" ou "device switching failed reconnect device please" quand vous le mettez sur Music, Amv, Record, Voice, etc. Windows peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5435-erreur-disque-sur-lecteur-mp4
Avis lecteur mp4Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un lecteur mp4: le CREATIVE ZEN 4 Go. Est-ce-qu'il équivaut aux autres lecteurs(Ipod...) , est-il mieux, moins bien?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4321294-avis-lecteur-mp4
Mac ne lis pas Lecteur MP4Yo, J'ai un lecteur mp4 de la marque NeoNumeric intitulé NM4, sous MSW ca marche bien mais mon mac ne le lis pas, il me dit : le disque que vous avez inseré n'est pas lisible par cet ordinateur, ignorer éjecter? J'ai un iMac leopard 1054 et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-10357931-mac-ne-lis-pas-lecteur-mp4
Probléme avec mon lecteur Mp4 mpman MP-CS187Bonjour, j'ai un probléme avec mon lecteur mp4 mpman MP-CS187 je n'arrive pas a lire ma musique et mes films sur mon lecteur. Pourtant j'arrive bien a tout transférer sur le mp4 mais les chanson ne se lisent que pendant 10secondes ou plus si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4436858-probleme-avec-mon-lecteur-mp4-mpman-mp-cs187
Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player
Télécharger Lecteur Multimédia V7Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7
Télécharger Aimersoft DVD to MP4 ConverterAimersoft dvd to mp4 converter est un outil qui vous permet de convertir vos DVD en mp4. Vous pouvez aussi convertir vos vidéos DVD en DivX pouvant être pris en charge par tous les lecteurs Mp4 comme Archos AV500, Archos AV700, Archos GMini402,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060644-aimersoft-dvd-to-mp4-converter
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3