Souris planté + clavier desactiver au Bios

Fermé
mbia Messages postés 28 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 15 mai 2008 à 19:53
mbia Messages postés 28 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 15 mai 2008 à 20:41
Bonjour,
Chers amis voila j'ai un probleme qui necessite votre assistance, depuis 3 jours ma souris s'est planté je sais pas trop pourquoi j'ai deja tout essayé mais rien, j'ai donc decidé de formater mon diske dur comme le le Cd ne bootais pas je suis entré dans le bios, mais par megarde j'ai desactiver le port PS/O et voila que le clavier ne repond plus quand j'allume mon PC le clavier clignote au depart on affiche comme toujours appuyez sur F1 ou DEL, j'appuie mais celui-ci clavier ne donne pas, je sais pas comment faire pour entrer dans le bios et reactiver mon clavier et formater mon diske dur. si quelqu'un a deja connu ce desagrément et en a trouvé une solution je suis partant.
Merci a tous ceux qui m'apporteront leur assistance.
A voir également:

2 réponses

le clavier est-il sans fil ?
0
mbia Messages postés 28 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 5
15 mai 2008 à 20:41
non, c'est un clavier avec fil
0