Rechercher : dans
Par :

Délai mise en ligne

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 19:13:37 manu (fougeres), le 15 mai 2008 à 18:27:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de téléverser mon site via le logiciel transmit. je ne le vois toujours pas sur l'adresse de la page que m'a crée ovh. Y a t il un délai d'attente?
je ovus remercie beaucoup à l'avance de votre aide!
Bonne soirée!
Manu.
http://www.emmanuelbiheux.com

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « délai mise en ligne » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...

1

elfilou, le 15 mai 2008 à 18:29:47

Demandes a OVH  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

2

manu (fougeres), le 15 mai 2008 à 19:12:31

Exact, merci!
je lai a appelé, c'est résolu. Je devais simplement renommer le dossier dans "chez eux" par "www".
bonne soiée.
Manu

Répondre à manu (fougeres)

3

elfilou, le 15 mai 2008 à 19:13:37

Bonsoir  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou