Problème HTC home sur HTC touch cruise

Fermé
OrangeRoad Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 15 mai 2008 à 10:46
 Bdaboom - 2 nov. 2010 à 16:14
Bonjour,

Mon problème est simple, je coche bien la case HTC home, mais celui n'apparait pas sur mon écran d'accueil, c'est à dire que je n'ai que les quelques lignes que je souhaite voir en accueil, et un gros bloc vide entre ces lignes, au milieu de l'écran, cela laisse bien voir ma photo d'acceuil, mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais!!

J'aimerais donc que qulequ'un m'explique comment faire pour que le htc home apparaisse enfin!!!

Je pense au pire faire un hard reset, mais je ne sais pas si cela réglera le problème, et je n'ai pas non plus envie de renvoyer l'appareil, que je viens tout juste d'acquérir, pour se "petit" problème!!

Merci d'avance à tous pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

MEME PROBLEME / CRUISE DE CHEZ ORANGE
0
messieurs, essayer cette application, sympatoche, qui fait tout pareil que le htc home, et en plus est customisable, j'ai essaye sur mon htc cruise tout neuf, et j'ai dit woawwwwwwww

le lien : http://www.forummobiles.com/topic/158194-allhtc-home-et-htc-home-cutomizer/
0
OK , merci j'ai remplacer la home6 par la home 5 " home customiser" fontionne ,mais un il y a un souci :
Comment ajouter les contact "personnes preferees" à la place des + + + + et peut on rajouter des aplications au lanceur a la place des 3+ restant ?
0
tu cliques sur la petite carte de visite et tu choisis dans tes contacts (mais il faut que le contact soit enregistré sur ton portable et pas sur la carte sim) et c'est bon ! Pour le supprimer tu mets la dernière icone et tu "cliques" sur la personne que tu veux enlever !
0