Rechercher : dans
Par :

Norme iso 17799?

Dernière réponse le 25 sep 2007 à 16:28:38 xav1611, le 4 mar 2002 à 16:08:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est ce que quelqu'un possede une documentation assez complete au sujet de la norme iso 17799 ? Si oui, serait-ce possible de me l'envoyer par mail ou de me donner une adresse de site ou elle est expliquée? Merci

Meilleures réponses pour « Norme iso 17799? » dans :
ISO 17799 Voir Introduction à ISO 17799 Issue de la norme britannique BS 7799, la norme ISO 17799 donne des lignes directrices et des recommandations pour le management de la sécurité. La norme 17799 fournit ainsi un canevas permettant d'identifier et de mettre...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Kola, le 13 nov 2003 à 19:05:18

Bonjour,

Vous pouvez envoyez un mail à Assephira@online.fr qui vous fera parvenir un livre blanc sur le sujet.

Répondre à Kola

2

hebbouch, le 6 mai 2004 à 19:42:23

J'effectue une étude sur l'audit du système d'information en phase de mise en oeuvre. Je vous serai gré de bien vouloir me documenter dans ce sens.
Je vous prie de bien m’indiquer les préalables et les étapes à suivre pour mener à bien mon audit.
Je vous informe que je suis responsable du service d’audit interne et que cette mission est la première à mener de ce genre au sein de notre établissement.

SVP m’envoyer aussi une copie de la norme ISO 17799 commenée par vos soins si c’est possible.

Répondre à hebbouch

3

D. GODIN, le 10 mai 2004 à 18:50:09

Bonjour à tous,

Je dois réaliser une étude sur la sécurité de l'information dans le cadre d'une activité Bancaire.
Cette étude doit comporter deux parties :

l'analyse de la norme 17799,
Proposer une méthode d'audit de cette norme,

Je n'ai pas encore une longue expérience dans ce type de démarche.

Merci à ceux qui peuvent m'aider et me transmettre de la doc.

Répondre à D. GODIN

4

chadol, le 25 sep 2007 à 16:28:38

Bonjour, je recherche ISO 17799 ToolKit.
antchous@hotmail.com

Répondre à chadol
Collection CommentÇaMarche.net