Confidentialité informatique

Fermé
lyoyo38 - 14 mai 2008 à 18:19
 lyoyo38 - 14 mai 2008 à 19:02
Bonjour,

Je me connectes avec un pc portable misa ma dispo par mon groupe qui a priori arrive a savoir quand on est connecté ou non.

Est ce possible pour eux de savoir sur quel site l'on va? Peuvent ils avoir connaissance des dials que l on peut avoir sur un tchat ou sur msn sachant que sur ce dernier je n ai pas mis la possibilité d'enregistrer mes conversations.

Merci d avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 18:22
Bonjour, s'ils ont installé un mouchard sur ce PC, alors oui on peut normalement tout savoir! Mais ce n'est pas légal d'installer un système de surveillance à l'insu d'un utilisateur.

Tu es connecté où? Avec ta connexion à domicile ou alors tu utilises une connexion fournie par ceux qui te donnent le PC?
0
je me connecte sur mon reeau wanadoo ou sur des reseau wifi dans les hotel (suis commercial et souvent en deplacement).
0
par contre je me connecte a la boite de temps en temps.. c est a ce moment la que je ne voudrais pas qu ils puissent voir ce que j ai fait à titre perso
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 18:22
pour les conversations,tu as bien fais,mais pour les sites,il va falloir supprimer aussi ton historique.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 18:25
voilà comment supprimer ton historique sous internet explorer 7
http://www.memoclic.com/514-internet-explorer/7167-internet-explorer-historique-navigation-recherches.html
0