|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter smart security d'eset soit la suite de nod32 anti virus.
je suohaiterais savoir comment paramétrer le pare-feu pour pas que celui-ci m'empêche de naviguer sur internet.
je m'explique, j'utilisais firefox et j'ai donc nod32 smart security, et quand je voulais faire une recherche google via firefox, ça moulinait sans aller plus loin... pas vraiment pratique! il fallait que je rentre directement les url pour que ça passe sinon rien ne se passait et je restais cloisoner a la dernière page de navigation...
pour se faire, j'ai pris opéra (bien mais que j'aime moins que firefox peu etre car je le connais moins aussi...) et par miracle ce fut presque résolu!
en réfléchissant, je me suis dit que ça ne venait sans doute pas de mon navigateur web mais plutot de mon pare-feu de ma suite anti virus!
donc pouvez vous m'aider a configurer mon pare-feu smart security??
par avance merci
slts
Titie3325
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je n'ai pas dit que c'était une incompatibilité eset firefox puisque j'avais la version 2005 sur mon ancien PC sous XP et que je navigais avec firefox!
|
Pour preuve, le pare feu eset est actif, j'ai pas accès du tout a internet, je le désactive et oh miracle j'ai accès a internet...
|
Répondre à titie3325
|
Salut,
|
Salut @ tooousss
|
Bonjour à tous,
|
Oui,
|
Slt à tous je viens d'acheter la licenses de eset smart security sur le site de nod32 et je depuis que je les installer sa ma bloquer tout mon emule et bitorrents ^pouvez vous m'aider svp car je viens de le configurer et redemarrer mon pc portable je suis équipé de windows vista home premium et mon parfeu de nod32 me bloque tout sauf internet pourtant je les configurer mes rien à rien à faire tout bloque merci de l'aide que vous allez m'apporter |
Bonjour.
|
Bonjour, j'ai également un problème conernant ce pare feu, je le configure comme indiqué ci-dessus mais impossible de me connecter à google sur le navigateur Opera. Pourtant sur firefox aucun problème et dès que je désactive le pare feu tout fonctionne correctement. |