Rechercher : dans
Par :

Le qu'elle choisir ????????antivirus/firewall

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 00:19:50 bobicool, le 14 mai 2008 à 20:30:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j'ai un petit problème, je ne sais pas qu'elle est le meilleur antivirus avec un firewall intégré entre:
-kaspersky
-avg 8.0
ou avats pro
je veut le meilleur et celui qui me protégera le plus au Max pour mon portable.

le meilleur des meilleur

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « le qu'elle choisir ????????antivirus/firewall » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Rootkit - Bagle VoirTypes d'infection : Rootkit Problème(s) renconté(s) par l'internaute : Antivirus/Firewall supprimés et impossibilité d'exécuter certains fix (Combofix, HijackThis etc) : erreur "win32 application non valide" Impossibilité de redémarrer en mode...

1

VIRUS_KILLER, le 14 mai 2008 à 20:32:59
  • +1

Salut
Moi je dit que le meilleur des meilleurs,
Le champio des champions et des champignon est bien Kaspersky!!!
Si tu veut ds détails technique je te les donne! Moi aussi,j'ai une vie.Donc si je ne répond pas tout de suit­e c'est que je suis Absent,Occuper dans mes études,ou bien c­arrement parti du PC!.Le PC c'est mon meilleur Ami,et c'est ­dur de s'en separer!.Do,c,j'adopte des mesures Autosépheres,­je me prive de PC!

Répondre à VIRUS_KILLER

6

bobicool, le 14 mai 2008 à 20:47:15

Moi des détails technique

envoie moi ca par email,

va voir dans mes information de compte

ou si tu veut
envoie le directement sur le topic

Répondre à bobicool

2

pictom41, le 14 mai 2008 à 20:33:41

Kapersky rame trop
Avast idem
AVG idem
Je te conseille Bitdefender 2008 Total security avec une licence 2 ans 3 pc.

Répondre à pictom41

4

VIRUS_KILLER, le 14 mai 2008 à 20:35:21

Ok
Certes il fait ramer ton PC!
Mais offre la meilleur protection.
Et quand a Bit Defender, lui aussi ralentit Windwos!.
Avg aussi(pas la version 7 mais la 8). Moi aussi,j'ai une vie.Donc si je ne répond pas tout de suit­e c'est que je suis Absent,Occuper dans mes études,ou bien c­arrement parti du PC!.Le PC c'est mon meilleur Ami,et c'est ­dur de s'en separer!.Do,c,j'adopte des mesures Autosépheres,­je me prive de PC!

Répondre à VIRUS_KILLER

3

papy 42, le 14 mai 2008 à 20:34:40
  • +2

Bonsoir sans hesitation , kaspersky est le haut de gamme ou du moins l'un des meilleurs

à +

Répondre à papy 42

5

VIRUS_KILLER, le 14 mai 2008 à 20:38:19

Chui tout a fait d'accord! Moi aussi,j'ai une vie.Donc si je ne répond pas tout de suit­e c'est que je suis Absent,Occuper dans mes études,ou bien c­arrement parti du PC!.Le PC c'est mon meilleur Ami,et c'est ­dur de s'en separer!.Do,c,j'adopte des mesures Autosépheres,­je me prive de PC!

Répondre à VIRUS_KILLER

7

bobicool, le 14 mai 2008 à 23:11:37

Le qu'elle choisir entre kaspersky anti-virus et kaspersky internet sécurity

Répondre à bobicool

8

VIRUS_KILLER, le 14 mai 2008 à 23:14:29

Kaspersky Internet Security.
Car il a aussi un firewall + controle parental + AntiSpam + AntiPhising ce que Kaspersky Antivirus a pas! Moi aussi,j'ai une vie.Donc si je ne répond pas tout de suit­e c'est que je suis Absent,Occuper dans mes études,ou bien c­arrement parti du PC!.Le PC c'est mon meilleur Ami,et c'est ­dur de s'en separer!.Do,c,j'adopte des mesures Autosépheres,­je me prive de PC!

Répondre à VIRUS_KILLER

9

bobicool, le 15 mai 2008 à 00:03:32

Merci beaucoup
je l'essaie pour 30 jours

Répondre à bobicool

10

dorgane, le 15 mai 2008 à 00:19:50

Oué kaspersky est très bien mais lours^^
tu as antivir (pas encore français...)
sino nod32 l'avantage c'est qu'il est très légé !

http://www.eset-nod32.fr puis télécharger, et évaluation ;)

Répondre à dorgane