Rechercher : dans
Par :

Lecteur media 12

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 14:13:40 richard, le 13 mai 2008 à 22:12:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai telecharger d un site le lecteur windows media 12 beta apres la voir l inslaté j ai trouvé qu il etait en espagnole
j aimerais savoir comment me prendre pour me sortir de ce probleme car quand j instale la version que j avais 10 il disent que c est inposible
est ce qu i faut le suprimé puisi réslaté l ancienne version
aidé moi svp
merci davance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « lecteur media 12 » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger VSO Media Player VoirVSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

-Shadow-, le 13 mai 2008 à 22:15:30

Bonsoir
la version 12 du lecteur Windows Media n'est pas encore sorti.

Répondre à -Shadow-

2

richard, le 13 mai 2008 à 22:59:18
  • +1

C est une version beta maintenan on fait comme si c etait la version 11 en espagnole comment je m y prend svp aidé moi
merci d avance

Répondre à richard

3

chduc, le 19 jun 2008 à 20:52:01

Salut tu nas qua faire une restauration du systeme a la date a laquel tu as installer ton lecteur windows media 12.0
pour la faire tu clik demarrer programmes accessoires outils systeme et restauration su systeme

voila

et l'affaire est dans le sac

Répondre à chduc

4

alvinm93, le 14 jui 2008 à 17:57:12

Salut. Tu l'a trouvé où le lecteur windows media 12 Beta ? J'ai fais des recherches mais j'ai ne n'ai pas trouvé.

Répondre à alvinm93

5

djmic, le 3 aoû 2008 à 21:52:11

Le lecteur media 12 tu sait le trouver sur http://www.directstreet.net

Répondre à djmic

6

alvinm93, le 3 aoû 2008 à 22:48:04

J'en ai trouvé un en espagnol mais le nombre de trojans detectés.

Le site http://www.directstreet.net/ ne marche pas

Répondre à alvinm93

7

alvinm93, le 7 déc 2008 à 16:01:22

La version officielle du Lecteur Windows Media 12 Beta est inclue dans la pre-beta de Windows 7. On ne sait pas si elle sera disponible sous Vista et Sous XP .je trouve qu'il y a plus de modification que du passage de la version 10 à la 11.

Répondre à alvinm93

8

-Shadow-, le 9 déc 2008 à 23:53:36

Bof de toute façon il sera disponible en téléchargement sur le site de Microsoft :P

Et comme Se7en sera (normalement) toujours compatible avec les autres Windows ça sera pareil pour XP et Vista.

Espérons-le du moins....

Répondre à -Shadow-

9

steve, le 9 jan 2009 à 12:21:48

Bonjour moi je connait une personne qui la télécharge mais je le trouve pas si il est pas en français sa sert a rien sa serait bien qu'il sorte moi je suis plus pour le multimédia je voudrait savoir si quelqu'un connait virtual dj merci d'avance

Répondre à steve

10

alvinm93, le 13 jan 2009 à 18:09:02

VirtualDJ est pas mal, mais il est pas trop orienté bibliothèque et gestion simple de la musique. Par contre, il permet de nombreux effets et on peut faire un mix auto. Virtual DJ sert comme son nom l'indique surtout pour le Djing en discothèque ou en soirée

Répondre à alvinm93

12

Mamson, le 20 avr 2009 à 09:56:00

Salut comment va tu moi je suis Mamson et j'aimerai t'aider en répondant ta demande
va sur www.google.fr et écrire dans la barre de recherche " désinstaller un logiciel " tu verras que ça serrai très facile.
Si tu es vraiment d'intéresser tu le ferra

Répondre à Mamson

13

-Shadow-, le 20 avr 2009 à 17:06:55

Salut comment vas-tu moi je suis Mamson et j'aimerai t'aider en répondant ta demande 

Comme c'est sur un forum, fallait s'y attendre...
va sur www.google.fr et écrire dans la barre de recherche " désinstaller un logiciel " tu verras que ça sera très facile. 

Wah où t'as trouvé ce site oO Franchement, taper ça, c'est un pléonasme, c'est pas étonnant que ça marchera! Encore faut-il qu'il spécifie quel logiciel c'est... ça sera encore mieux ;)
Si tu es vraiment intéres tu le feras

En effet il serait intéressé par le fait de désinstaller Media Player, puisqu'il a posté ce topique ^^

A+,
PS: c'est fou, l'orthographe de certaines personnes, c'est de pire en pire... DxShadow.free.fr en pleine mise à jour!

Répondre à -Shadow-

14

bboy lilou, le 2 nov 2009 à 14:13:40

Merci les mec's

Répondre à bboy lilou