Lecteur media 12

Fermé
richard - 13 mai 2008 à 22:12
 bboy lilou - 2 nov. 2009 à 14:13
Bonjour,
j ai telecharger d un site le lecteur windows media 12 beta apres la voir l inslaté j ai trouvé qu il etait en espagnole
j aimerais savoir comment me prendre pour me sortir de ce probleme car quand j instale la version que j avais 10 il disent que c est inposible
est ce qu i faut le suprimé puisi réslaté l ancienne version
aidé moi svp
merci davance
A voir également:

6 réponses

-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
13 mai 2008 à 22:15
Bonsoir
la version 12 du lecteur Windows Media n'est pas encore sorti.
1
c est une version beta maintenan on fait comme si c etait la version 11 en espagnole comment je m y prend svp aidé moi
merci d avance
0
salut tu nas qua faire une restauration du systeme a la date a laquel tu as installer ton lecteur windows media 12.0
pour la faire tu clik demarrer programmes accessoires outils systeme et restauration su systeme

voila

et l'affaire est dans le sac
0
le lecteur media 12 tu sait le trouver sur http://www.directstreet.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'en ai trouvé un en espagnol mais le nombre de trojans detectés.

Le site http://www.directstreet.net/ ne marche pas
0
salut comment va tu moi je suis Mamson et j'aimerai t'aider en répondant ta demande
va sur www.google.fr et écrire dans la barre de recherche " désinstaller un logiciel " tu verras que ça serrai très facile.
Si tu es vraiment d'intéresser tu le ferra
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
20 avril 2009 à 17:06
Salut comment vas-tu moi je suis Mamson et j'aimerai t'aider en répondant ta demande 

Comme c'est sur un forum, fallait s'y attendre...
va sur www.google.fr et écrire dans la barre de recherche " désinstaller un logiciel " tu verras que ça sera très facile. 

Wah où t'as trouvé ce site oO Franchement, taper ça, c'est un pléonasme, c'est pas étonnant que ça marchera! Encore faut-il qu'il spécifie quel logiciel c'est... ça sera encore mieux ;)
Si tu es vraiment intéres tu le feras

En effet il serait intéressé par le fait de désinstaller Media Player, puisqu'il a posté ce topique ^^

A+,
PS: c'est fou, l'orthographe de certaines personnes, c'est de pire en pire...
0
bboy lilou > -Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
2 nov. 2009 à 14:13
merci les mec's
0