Posez votre question Signaler

Lecteur media 12

richard - Dernière réponse le 2 nov. 2009 à 14:13
Bonjour,
j ai telecharger d un site le lecteur windows media 12 beta apres la voir l inslaté j ai trouvé qu il etait en espagnole
j aimerais savoir comment me prendre pour me sortir de ce probleme car quand j instale la version que j avais 10 il disent que c est inposible
est ce qu i faut le suprimé puisi réslaté l ancienne version
aidé moi svp
merci davance
Lire la suite 

Lecteur media 12 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
la version 12 du lecteur Windows Media n'est pas encore sorti.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est une version beta maintenan on fait comme si c etait la version 11 en espagnole comment je m y prend svp aidé moi
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tu nas qua faire une restauration du systeme a la date a laquel tu as installer ton lecteur windows media 12.0
pour la faire tu clik demarrer programmes accessoires outils systeme et restauration su systeme

voila

et l'affaire est dans le sac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le lecteur media 12 tu sait le trouver sur http://www.directstreet.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'en ai trouvé un en espagnol mais le nombre de trojans detectés.

Le site http://www.directstreet.net/ ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut comment va tu moi je suis Mamson et j'aimerai t'aider en répondant ta demande
va sur www.google.fr et écrire dans la barre de recherche " désinstaller un logiciel " tu verras que ça serrai très facile.
Si tu es vraiment d'intéresser tu le ferra
-Shadow- - 20 avril 2009 à 17:06
Salut comment vas-tu moi je suis Mamson et j'aimerai t'aider en répondant ta demande 

Comme c'est sur un forum, fallait s'y attendre...
va sur www.google.fr et écrire dans la barre de recherche " désinstaller un logiciel " tu verras que ça sera très facile. 

Wah où t'as trouvé ce site oO Franchement, taper ça, c'est un pléonasme, c'est pas étonnant que ça marchera! Encore faut-il qu'il spécifie quel logiciel c'est... ça sera encore mieux ;)
Si tu es vraiment intéres tu le feras

En effet il serait intéressé par le fait de désinstaller Media Player, puisqu'il a posté ce topique ^^

A+,
PS: c'est fou, l'orthographe de certaines personnes, c'est de pire en pire...
bboy lilou - 2 nov. 2009 à 14:13
merci les mec's
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur media 12 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook