|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonsoir
la version 12 du lecteur Windows Media n'est pas encore sorti. |
c est une version beta maintenan on fait comme si c etait la version 11 en espagnole comment je m y prend svp aidé moi
merci d avance |
salut tu nas qua faire une restauration du systeme a la date a laquel tu as installer ton lecteur windows media 12.0
pour la faire tu clik demarrer programmes accessoires outils systeme et restauration su systeme voila et l'affaire est dans le sac |
Salut. Tu l'a trouvé où le lecteur windows media 12 Beta ? J'ai fais des recherches mais j'ai ne n'ai pas trouvé. |
le lecteur media 12 tu sait le trouver sur http://www.directstreet.net |
J'en ai trouvé un en espagnol mais le nombre de trojans detectés.
Le site http://www.directstreet.net/ ne marche pas |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 21/10 17h56 | Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media | Windows |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 12/07 00h21 | Windows media 12 existe t il??? | 4 |
| 12/06 14h35 | Liste de lecture media payer | 2 |
| 18/05 23h24 | Conseil pour lecteur media? | 4 |
| 01/05 16h11 | Lecteur media | 4 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ashampoo® Media Player+ - Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujifilm Smart Media 128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Dane Elec Smart Media | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Kingston Smart Media 128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Lexar Media 128 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |