Pblème sms LG

Fermé
kikiwi - 12 mai 2008 à 22:09
dusenechaldere Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 11:21
Bonjour,


Je n'arrive pas à transférer mes sms du LG KU990 vers mon ordinateur par le logiciel LG suite. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner la procédure à suivre. Merci.

12 réponses

990cou
alors moi j'ai la solution à ton problème, en fait ya un beug dans le programme
tu dois aller dans poste de travail/ c: (ton disque dur) / programme files / lg pc suite 2 / common / aprés tu rentres dans le fichier common.ini et tu vas y voir des infos, et sur ta 2ème ligne au lieu de marquer KU990 tu enlèves le K et tu marques juste U990 et là tu pourras sauvegarder tes sms sur ton ordi avec date et expéditeur

voili voili
12
bonjour, j'ai bien essayé de faire les manipulations que tu dis de faire mais je n'arrive pas a enregistrer le fichier modifié.... il me dit de verifier le chemin d'acces ou je ne sais trop quoi...
merci de m'aider
0
franceccooll Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 18:01
slt ta l'air de t'y connaitre en lg en fete moi jve pa stoké mes sms sur ordi par contre jaimrai bien pourvoir les supprimer tous ensemble et par un par un!!! si ta la solution jla ve bien ^^ merci davance
0
Incroyable !!! Ca marche !!!!Chapeau bravo !!
Merci
0
Alors pour moi ça ne marche carrément pas tout ça !!!
J'ai Vista et je ne trouve pas du tout Programme Files pour commencer :-s

Avez vous une solution ?
0
Bonjour,
Je me suis connecté sur le site "Comment ça marche" car j'avais un pb avec mon portable LG VIewty KU 900. Tu m'as permis de trouver la solution. Merci.
0
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
8 févr. 2009 à 12:26
ui ou est-ce que je peux trouver mes sms a partir de l'ordinateur ?
5
Bonjour a tous!

is En effet je parviens a transferer mes sms sur le pc grace a cette solution mais ensuite ou se trouvent ils??? Le dossier boite de reception il est ou???
Merci de nous repondre car visiblement nous sommes plusieurs a nous poser la question!
0
morgane > jerry75
13 mars 2009 à 18:11
j'ai aussi le même probleme je n arrive pas a enregistrer mes sms sur mon pc car dés que je debranche mon tel je ne retrouve pas les textos enregistrés..
0
Et oui c'est vrai ça. Ou se trouvent-ils les sms enregistrés sur le pc?
0
pieguel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 2
21 avril 2009 à 21:51
Bonjour, pour ma part, mon portable est le KF750 (secret) et j'ai aussi le même soucis. Boudhac, pourrais tu me dire si ta solution est sencé fonctionner aussi?

Parceque j'ai bien LGPC suit II, mais je ne trouve pas de fichier common.ini, seulement le common.dll qui est illisible.

Et franchement, ils auraient pu faire une vraie sauvegarde de sms... j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance
2
Merci beaucoup tout marche ;)

Jveux bien savoir ou est-ce que je peux trouver mes sms a partir de l'ordinateur ( Une fois qu'ils sont transferés sur l'ordi ) sans etre branché au telephone ? Ce n'ai pas un cas très important c'est pas grave s'il n'y a pas de reponse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème, je souhaiterais enregistrer mes messages de mon LG KU990i sur mon pc, mais malheuresement je ne trouve pas ledossier "lg pc suite2" lorsque j'arrive dans program files !?

Merci pour votre aide
1
bonjour, j'ai exacetement le mm probleme...
0
Salut, pour enregistrer les modif , enregistre le document ds un autre dossier puis deplace ce fichier du dossier au dossier common.
ensuite la modif ne sert a rien je ne vois aucun changement
0
Bonsoir,

en regardant pour un autre problème, j'ai vu ce site et ça m'a permi de savoir qu'on pouvait enregistrer les messages car pour moi c'était seulement les mails donc je n'ai pas cherché plus loin.
donc merci pour cette info ça m'a servit aussi :-)
mais par contre un autre problème s'impose, je devrais dire plusieurs problèmes, j'espère que tu pourras m'aider :

1- donc en passant par le pc, j'ai sélectionné les messages dans ma boite de réception et je les ai glissé vers le dossier du pc et malheureusement les contacts n'apparait plus (donc je ne sais pas de qui est le message) et la date du message est changé à la date du jour

2- quand je créé des sous dossiers (par exemple un par groupe de contact) donc au niveau pc, quand je me déconnecte et me reconnecte les dossiers n'y sont plus

3- je pense que s'est le dernier problème, mes messages envoyés ne sont pas conservés sur le pc


QUE FAIRE ??? merci de ton aide
0
Merci j'avais le même problème et votre solution a marché pour mon cas.
0
Merci beaucoup beaucoup =)
0
Bonsoir, je transfert bien mes sms de mon portable sur mon pc via l'appli lg pc suite. Mais ou je trouve mes sms sur le Pc car la seule boite de reception que j'ai c'est celle d'outlook 2007 et mes sms ne sont pas dedans ?

Merci
0
pas besoni de fair toute c'est manipulation vous aller dans messagerie, reglage, et enfin enregistrer message vous choisisser si c'est dans votre téléphone ou dans votre carte SD c'est si simple en cherchant un petit peu ;)
0
essaye de faire ça pour le Secret (KF750), si tu y arrive dis moi hein...j'ai appelé LG, d'après eux on ne peux pas, et je suis tenté de les croire vu qu'ils ont un peu créé le tel. Même si c'est scandaleux de ne pouvoir faire un réglage aussi bidon sur un téléphone à ce prix, j'ai trouvé une solution simple, changer de tel! Et je suis reparti voir Sony Ericson qui ne m'ont jamais déçu côté fonctionnalité.
0
Bonsoir
ce que tu dis ne fonctionne pas avec le KU 990. Il y a bien dans "message", "réglages", "sms" mais rien ne te permets d'enregistrer les mes. Et dans "parametre" rien pour les sms...
Voilà. c'est dommage...
0
les messages se sont transférer dans boite de réception, je ne trouve rien dans outlook, rien nul part..... pouvez vous me dire comment faire??? je dois amener mon tel en réparation ce jour....
0
Bonjour moi j'ai le LG 501 et je ne peu pas mettre mes sms sur le PC j'ai essayé la methode de aller dans le fichier Common mais le PC ne veu pas l'ouvrir Help !
0
Bonjour,

je n'ai pas ce dossier common dans mon dossier lgpc suite II.

Que faire ?

merci d'avance
0
Bonjour, Il suffit de télécharger la version lg suite PC 3. Mon LG KU990 a été reconnu automatiquement et les sms détectés sans problème.
0