Bonjour,
Je n'arrive pas à transférer mes sms du LG KU990 vers mon ordinateur par le logiciel LG suite. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner la procédure à suivre. Merci.
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Le site Mashable propose cinq étapes pour revenir à l'ancienne présentation du réseau social.
pour veux qui ne trouvent pas le fichier ini, il faut juste avoir branché et connecté le téléphone au PC...
Joyeuse vie a tous
Merciii
j'ai le même problème que KIKIWI et j'avoue avoir effectué la manipulation indiquée par Boudhac mais cela ne fonctionne pas quand je me dirige dans le fichier "message" sur navigateur LG installé sur mon ordi. pourtant mon portable est bien connecté à l'ordinateur par le port USB. j'ai bien enlevé le "K" dans le programme commune.ini mais quand je clique sur "message", voilà ce qu'il s'affiche: "l'accès de cet emplacement de la mémoire n'est pas valide".
Toute cette manipulation est importante pour garder mes donnée car je viens d'acheter un autre téléphone et je dois sauvegarder mes SMS et mes contacts.
Merci beaucoup pour l'aide que je pourrais recevoir.
Cordialement
Merciiii