Rechercher : dans
Par :

Numerique pile ou batterie?

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 20:24:31 drine, le 12 mai 2008 à 21:49:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je compte acheter un appareil photo numerique pas trop cher, mais je n'y connait pas grand chose et je me pose le probleme des piles qui se dechargent trop vite.
existe til des appareils sans pile ou avec autre mode comme des batteries et comment cela fonctionne t-il?
En gros quel appareil choisir pour une plus grande autonomie?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « numerique pile ou batterie? » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50

1

guytout1, le 12 mai 2008 à 21:52:42

Avec batterie un peu plus cher mais bien plus pratique

Répondre à guytout1

2

Mchupakabra, le 12 mai 2008 à 21:52:50
  • +1

Moi j'ai un appareil photo numérique qui marche avec des piles, je lui ai acheté des pile rechargeables parce-que je trouvé que les piles normales se déchargées trop rapidement, mais je crois que tu pourras aussi trouver des appareils avec des batteries intégrées

Répondre à Mchupakabra

3

Engo, le 12 mai 2008 à 21:54:24

Il existe de tout.
Seules les docs des appareils photo donnent le nombre de prises de vues (avec/sans flash)...
Cela dépend aussi de l'utilisation de l'écran LCD, de la relecture immédiate des photos. Plein de apramètres à prendre en compte!
En général, tu as au moins 100 à 200 photos avant de devoir recharger une batterie.

Répondre à Engo

4

drine, le 12 mai 2008 à 21:54:45

Merci pour vos reponses je vais chercher le prix des appareils avec batteries sinon je prendrais rechargeable
merci pour la rapidite

Répondre à drine

5

sglug, le 16 mai 2009 à 17:38:33
  • +2

Moi perso j'achète tous mes appareil photo avec des piles, et bien sur un stock de piles rechargeable.

Je ne compte plus les soirées ou je suis le seul à prendre des photos jusqu'à la fin car TOUS tombe en rade de batterie à cause :
1 du flash pour chaque photo.
2 des séances de visionnage avec l'écran LCD.

bref, pour moi il n'y a pas photo :-)
3 jeu de piles plus un mini chargeur et je tiens tous un week-end.

Répondre à sglug

6

oli68, le 16 jui 2009 à 13:23:45

Bjr

QUEL TYPE DE PILES RECHAGEABLES ME CONSEILLEZ VOUS MERCI !!!!

Répondre à oli68

7

RIMI PAULOSAK, le 20 nov 2009 à 20:24:31

A mon avis, les appareils photo numériques reflex type canon 400 D par exemple sont moins consommateurs de bateries car y a pas utilisation prolongée de l'écran lcd.

Sinon en tapant sur goggle j'ai trouvé ce site qui parle de piles et batteries pour photo:
http://www.appareilphotonumerique.info/photos_batterie.htm

Répondre à RIMI PAULOSAK
Collection CommentÇaMarche.net