[Nokia 5310] Probleme Musique de départ

Fermé
Rémy - 12 mai 2008 à 17:47
 ben5968 - 21 févr. 2011 à 11:29
Bonjour,
j'ai acheté un nokia 5310 hier et j'ai voulu mètre de la musique dessus mais j'ai un problème au niveau des musiques de départ.
En effet, elles sont protégées par une écriture et je n'arrive pas à les supprimer.
J'ai installé suite PC ( via le CD avec le téléphone ) et je n'y arrive pas non plus.

est-il possible de supprimer ces chansons ?

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Xav69390 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
12 mai 2008 à 17:50
Bonjour,

J'ai egalement le Nokia 5310 et a prioris il n'est pas possible de supprimer les chansons d'origine du telephone etant donné qu'elle sont protegé (en tout cas je n'y suis pas arriver moi non plus)

Bon courage, et fait moi signe si tu y arrive...

Xav.
0
Arf, je suis vraiment déçu car j'écoute ma musique via les écouteurs et quand je tombe sur les musiques de départ...

bref très déçu :(
0
Xav69390 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
12 mai 2008 à 18:01
Re,

j'ai peut etre une idée,
essaye de transferer les musiques par defaut sur ta carte memoire (moi je les ai dessus donc c'est logiquement possible)

si tu y arrive, connecte ton telephone a ton ordinateur en temps que "clé usb" fait un couper/coller de toute les données que tu as dessus sauf des musiques par defaut vers un dossier quelquonque de ton ordinateur ensuite debranche ton telephone avec uniquement les musiques dans la carte et fait un formatage de la carte

Je vais le tester dans 5minutes, si tu veux attend ma reponse pour savoir si ca marche

J'espere avoir eté clair

Xav.
0
Xav69390 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
12 mai 2008 à 18:26
Re !!

C'est bon j'ai la solution !!

c'est exactement ce que j'ai dit au dessus...

1) Tu déplaces les chansons par defaut sur la carte memoire (si elles n'y sont pas deja a l'achat du telephone je ne sais plus)
2) Tu connectes ton telephone a ton PC en choisissant "stockage de données" sur le telephone (Menu > parametres > Connectivité > cable données USB > Stockage de donées)
3) tu fais un couper - coller de toutes tes données vers un dossier de ton ordinateur sauf du dossier qui contient les musiques par defauts dont tu ne veux pas
4) tu deconnectes ton telephone (si il n'y a plus ton fond d'ecran ou autre, c'est normal, tu n'as plus de donné perso dessus)
5) tu fais menu > Galerie > quand tu es en surbrillance sur Carte memoire tu fais option > formater carte memoire > oui
6) et voila il ne te reste plus qu'a rebranchez ton telephone sur ton ordi et a re couper - coller les données a partir du dossier ou tu les avaient laisser

Nota Bene : J'ai effectuer cette manipulation sur mon telephone et elle s'est bien passer, et je ne pourrais en aucun cas etre tenu pour responsable en cas d'erreur entrainant la perte des données de la part de toute personne utilisant ce "mini tutoriel"

En esperant t'avoir été utile Remy

Xav.
0
Salut comment met tu les musiques par défaut sur la carte ?
merci.
0
Ah non,
j'ai réussi, merci beaucoup tu es mon sauveur !!!!!!!

Merci merci !
0
Xav69390 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
13 mai 2008 à 18:40
Bonjour,

Ba nikel, ravi d'avoir put t'etre utile !

a+

Xav.
0
Comment on fait pour suprimer les contact recent sur le nokia xpress stp car je galere merci davence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Beaucoup Xav69390
=)
C'est Plus agreable maintenant d'écouter de la musiQue sr ce p'tit Bijoux
Aurevoir.
0